MaLocaTeam

Location de logements
Évaluation 3.2/5

Avis MaLocaTeam

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MaLocaTeam sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MaLocaTeam ?

Nathalie H.
Date de l'expérience: 2024-04-18

Super expérience avec MaLocaTeam. Gestion locative simplifiée et plus économique. Je recommande sans hésiter.

Patrick

Bonjour, est ce que le devis se fait gratuitement sans engagement ? Est ce que les services sont sur mesure adapté aux besoins de chacun ?

Martin
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je côtoie l'équipe de gestion au quotidien, c'est une entreprise très humaine, avec des employées gestionnaires particulièrement impliquées dans leurs travail. Belle expérience !

Michelle

Bonjour, quelle est la spécialité de cette agence ?
Cordialement.

Joachim
Date de l'expérience: 2024-04-18

Est-ce qu'ils proposent de faire la marque blanche ?

MaLocaTeam
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour je travaille chez MaLocaTeam. Oui nous proposons la marque blanche pour les entreprises possédant la carte G et nous avons à ce sujet des processus en interne pour maximiser votre croissance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Pauline Dem.
Date de l'expérience: 2024-04-10

RAS ça correspond à ce que je cherchais

Yassine

Je suis ravie pour vous, mais est ce que vous pouvez dire comment est ce que s'est passé la transaction ?

Damien Delamart
Date de l'expérience: 2024-04-18

Je suis client de leur nourrice, service impeccable. Ils gèrent tout, nous sommes tranquilles. Je recommande !

Fred Lep.
Date de l'expérience: 2024-04-16

J'ai délégué la gestion de mes lots à cette entreprise. RAS le service est professionnel

Denise

Est-ce que la communication est effective vis-à-vis des propriétaires?

Fred Lep.
Date de l'expérience: 2024-04-18

Oui, j'ai un parc de gestion compliqué mais heureusement leur équipe est pro et réactive

Peggy

Bonjour, est-ce que ce professionnel propose une une équipe dédiée pour la gestion du portefeuille locatif?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bonne expérience avec MaLocaTeam je recommande fortement !

Nmartin
Date de l'expérience: 2023-04-21

A fuir. L’agent immobilier répond au début, fixe un rendez-vous puis ne donne plus de nouvelle.
Merci pour votre professionnalisme.

Kevin

Bonjour , @Nmartin avez vous cherché à savoir la raison pour laquelle l 'agent immobilier ne donne plus de nouvelle ? Cordialement

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pire agence immobilière de Paris ! A Fuir absolument, très malhonnête

Michael

Bonjour, qu'entendez vous par pire exactement ? j'aimerais avoir plus de détails svp?

Ce n'est pas une agence immobilière

Date de l'expérience: 2021-07-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ils sont parfois hors la loi

Leslie

Comment ça hors la loi, ils sont dans la magouille en immobilier ?

Qui êtes vous...anonyme

Leslie

Bonjour @Anonyme, juste une personne qui aimerait se rassurer de la fiabilité de leur service pour savoir s'il et possible d'avoir recours à leurs services. Avez-vous un problème qu'en au partage de ces informations?

Gégé

Selon mon expérience de la société en tant que gestionnaire, il ne semble pas qu'il y ait malversation. Toutefois, de nombreuses erreurs sont à déplorer : omission de régler les syndics ou paiement 2 fois, erreur d'imputation de travaux et refus de remettre la comptabilité en ordre, destruction des documents originaux remis lors de la signature du mandat sous prétexte de numérisation des éléments remis, retard dans les régularisations diverses, ...
Bref, faites le travail vous-même, vous y passerez moins de temps;

Gerald

Bonjour, est-ce que selon votre expérience vous pouvez recommander cette société?

Caissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de MaLocaTeam.

MaLocaTeam Questions fréquentes