ARMURIAS

73 IMPASSE LOU TRAPET, 34000 MONTPELLIER

Avis ARMURIAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARMURIAS ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURIAS ?

Koala31
Date de l'expérience: 2023-07-20

Produit acheté et livré dans des délais opaques, après 2 relances....
J'ai souhaité retourné le produit; il faut obtenir l'accord; accord reçu par écrit.
Produit retourné parfaitement bien emballé, en colis suivi.
La réception du produit a été confirmé par le recipissé et le verdeur.
Malgré 2 mails et 3 coups de fil, je n'ai jamais été remboursé.
200 euro volés !!!
A fuir !!!

Carmen

Par qui est ce qui faut obtenir l'accord pour retourner le produit ? Est ce que vous avez payé votre colis par PayPal ?

sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour,
J'ai passé une commande en novembre 2021. Article non disponible. J'ai été d'accord pour attendre jusqu'en mars 2022. En mars toujours pas d'article, j'ai donc demandé mon remboursement qui a été fait rapidement. Armurias a été honnête et correct. Bravo!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ARMURIAS ou en MADAME LUDMILLA GUILMAUT?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME LUDMILLA GUILMAUT qu'en ARMURIAS?

Est-il vrai que ARMURIAS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de ARMURIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la société ARMURIAS? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de ARMURIAS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quels événements de ARMURIAS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de ARMURIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ARMURIAS ou MADAME DELPHINE HELIE?

ARMURIAS va bien et elle est ouverte normalement?

ARMURIAS Questions fréquentes