PRO DIRECT SERVICES

Évaluation 1.8/5
20 BOULEVARD PEBRE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 412188385 SIRET: 41218838500030 Téléphone: +33 6 15 58 29 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis PRO DIRECT SERVICES

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise PRO DIRECT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO DIRECT SERVICES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Les salaires du mois de juillet 2023 n’ont pas été versés entièrement (avons reçu environ 200€)…. Personne ne peut nous renseigner et nous sommes en grande difficulté financière…. Seule réponse à un mail : « il faut patienter »…. La fiche de paie et tous les documents correspondants non reçus…. Nombreux sommes-nous d’être étudiants…. Qui étions soulagés d’avoir cet emploi… Aidez-nous Svp !!! Merci merci merci (agence située à *)

Georgette

Je suis désolé pour vous; mais est-ce qu'ils vous ont au moins dis pendant combien de temps vous devriez patienter?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Hélas non….!!! Je suis en retard sur mon loyer… Et beaucoup d’autres dettes…

Sarah
Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise à fuir manque de communication toujours des problème sur le salaire et sur la prime les conseillers sont considérés comme des machines beaucoup de stress et un tourn over pas possible

Jean-Louis

Sarah, tu travailles chez eux depuis quand ? Tu as beaucoup boulot à ce moment ? Tu as parlé avec ton responsable ? Merci de ton aide.

Sarah

J'ai quitté y a quelques mois y a tjs du boulot trop de boulot

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Au secours !…. Versez nous notre salaire de juillet 2023 SVP !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2021-12-28

Désagréable

Yoann

Vous parlez de leur accueil qui est désagréable ? Vous avez eu des mauvaises expériences avec eux ? Je vous remercie pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de O2 TOIT NIMES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans PRO DIRECT SERVICES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

gvgh

oui, mutuelle baloo

COVID-19

PRO DIRECT SERVICES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

bili
Date de l'expérience: 2023-06-16

oui, obligé on a pas le choix

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3000 €. Quel salaire PRO DIRECT SERVICES donne-t-elle?

Xxx
Date de l'expérience: 2022-03-04

Le minimun avec des erreurs ts les mois

Liliane

Ils payent au SMIC donc ? mais comment ça, les erreurs quel genre ?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

fezfefz
Date de l'expérience: 2023-06-16

oui, pour découvrir les services mais cest pas fous, ils proposent que des contrats alternance ou cdi

Tiffany

Pour ma part je ne dirai pas non à un CDI, savez vous s'il est possible de commencer par une alternance et de finir sur un cdi ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRO DIRECT SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

frezfe
Date de l'expérience: 2023-06-16

regarde sur linkedin ca tjrs des poste ou Pole emploi
tu tape juste pro direct

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PRO DIRECT SERVICES ou GDFH CALL CENTER?

margaux

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

jules

Je pense que c'est ça nbourahla@groupe-prodirect.com. Vérifiez sur http://www.groupe-prodirect.com/telephone/ pour être sûr.

margaux

Y a-t-il encore une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au bureau Marseille?.Je sais que l'entreprise s'occupe Conseils et services aux entreprises.

Chez PRO DIRECT SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GBZHConseiller Clientèle En Retraite (H/F).

PRO DIRECT SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149GCLSTéléconseiller(e) En Retraite (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PRO DIRECT SERVICES Questions fréquentes