EMPOWER CORP

Évaluation 3.5/5
Marseille
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis EMPOWER CORP

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EMPOWER CORP ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Cette entreprise d’escroc est à fuir, c’est qu’une belle bande de menteurs, de voleurs, d’escroc. Ils font croient à « clients » qu’il donne leurs dons aux associations, alors qu’en fait ça va directement dans les poches. Les associations verrons jamais la couleur des dons que Empower Corp garde pour leurs pommes!!!!!!

Lola357
Date de l'expérience: 2024-02-15

Vous êtes un menteur. Ils sont directement en lien avec les associations et les dons vont pour WWF par exemple car ils reçoivent un appel du numéro officiel et ils peuvent également le faire sur internet. Calomnie sur place publique, honte à vous.

Perceval
Date de l'expérience: 2024-02-05

Lola, Lola, Lola, est-ce que ces 5€ de primes valent vraiment la peine pour écrire des mensonges pareil ?
Après ils payent ton loyer, donc je peux comprendre.
Mais toi et moi savons que l'argent n'est jamais versé vers les associations. C'est pas parce qu'il y a écrit quelque part qu'ils sont en lien avec le WWF que l'argent y est réellement versé.
J'espère sincèrement que tu trouveras une meilleure opportunité et que tu pourras quitter cette boite. Bon courage.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Il est crucial de souligner que, que durant les opération de démarchage associatif, l'entreprise se présente comme une association légitime, telle que la Croix-Rouge, sans informer les prospects que les intervenants ne sont pas bénévoles. Cette approche suscite d'importantes inquiétudes en ce qui concerne l'éthique de nos méthodes.

Par ailleurs, encourager vivement la plupart des collaborateurs à publier des avis positifs sur toutes les plateformes soulève des interrogations quant à l'authenticité de ces retours et à l'intégrité de notre démarche. Ajoutons à cela le fait de faire payer des frais non contractuels à des étudiants, avec une information délivrée uniquement après qu'il soit trop tard, après la démission.

Empower corp fait partie du système pyramidal!!!!!

Si je pouvais mettre 0 je le ferais
Date de l'expérience: 2023-06-14

Vendeur de poudre aux yeux et poudre de perlimpinpin. Ils vont vous appâter avec leur soit disant « bonne ambiance », leur travail « décontracté » où on travail dans la bonne humeur et la joie. C’est tout un show bien organisé je dois le reconnaître. Dès lors où tu rentres dans l’entreprise, t’entends de la musique, tu vois leur babyfoot, leur panier de basket (babyfoot ou basket que tu n’as pas le droit de refuser). La décoration fait partie du show, qui est très réussis d’ailleurs dont ils sont tellement fière, bienvenu dans la prison dorée. Si tu passe à la deuxième étape du processus, t’entendra un groupe qui cris tél des joueurs de rugby pour se « motiver » avant de passer une journée sur le terrain, qu’ils pleuvent ou qu’ils neiges. Ils vont essayer de vous enchanter avec leur sourire et en vous faisant croire qu’ils ne sélectionnent pas tout le monde pour essayer de faire genre que leur entreprise n’est pas un ramasse poubelle, mais attention c’est juste pour se donner une image et nous mettre la pression. Ensuite, une fois que t’as passé tout le processus de recrutement. Tu ne seras pas rémunéré ou très peut alors que t’auras fait de grosse journée à marcher et à démarcher, car oui si tu ne fais pas de vente tu n’es pas payé. Il n’y a évidemment pas de salaire fixe, mais ils vont essayer de te montrer par A + B en te disant que tel ou tel personne on réussit dans le groupe Geninc donc pourquoi pas vous lol. Mais le vice va encore plus loin en plus de travailler comme un acharné pour gagner moins d’un smic si t’arrives à faire des ventes sinon je me le répète c’est 0 euros à la fin du mois, ils vont embellir tout ça et organiser des sorties, des after work, te faire croire que tu pourras accéder à certains événements, mais attention c’est qu’un leurre, ceci n’est ni plus ni moins un cache misère et un attrape mouche pour les petits jeunes. Il y a énormément de turn over, ce n’est pas pour rien. Fuyez à part si vous aimez perdre votre temps !

Grison Maxence
Date de l'expérience: 2021-11-05

encore une personne qui n a pas compris l opportunité qui lui était offerte !!!
bien sûr ce n'est pas fait pour tout le monde !!
ici c est pour les entrepreneurs !!!
ceux qui aiment les challenges , ceux qui veulent ce dépasser !! ceux qui souhaitent sortir de leur zone de confort !!!
Si tu souhaite un "fixe" et un patron qui te dis quoi faire passe ton chemin!
Si tu veux entreprendre , si tu veux pouvoir grandir , si tu souhaite la liberté financière alors fonce !!!

Réponse à Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-20

Maxence t’as une commission en plus si tu mets des bons commentaires ? Ça me fait rire tout ce cinéma et le pitch déjà préconçu, mais depuis le temps que tu y es, tu dois vraiment y croire. En attendant, tu n’as toujours pas était franchisé et « monté tout en haut » comment ça se fait-il ? Si le but est de se dépasser, comme tu dis, explique nous. Remet toi en question.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1982 visiteurs uniques

Perceval
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je m'adresse aux futurs recrues de cette boîte dans l'espoir que mes mots atteindront votre conscience avant que votre liberté ne soit compromise. Vous vous apprêtez à franchir le seuil d'une boîte qui, sous couvert d'opportunités lucratives, vous entraînera dans un labyrinthe mental dont il sera difficile de vous libérer.

Ce que vous considérez peut-être comme une chance de réussite financière cache en réalité une toile perfide de manipulation et d'exploitation. Vous serez encouragé à vendre, à persuader sans relâche, mais derrière chaque sourire commercial se cache une emprise mentale sournoise qui vous éloignera peu à peu de votre libre arbitre.

Je vous implore de prendre du recul et d'examiner de près les signaux d'alarme que je vous adresse. Observez ceux qui sont déjà dans les rangs de cette organisation : sont-ils réellement libres, épanouis et en contrôle de leur destinée ? Ou sont-ils emprisonnés dans un schéma où leur identité et leur bonheur sont subordonnés à des objectifs dictés par une poignée d'individus emprisonnés eux-même ? ("Je crois que la question est vite répondue" une fois que vous les entendrez crier le matin en début de journée ou, si c'est trop tard pour vous, quand vous entendrez les bullsh*ts lors des afterwork.)

Vous avez le droit et le devoir de choisir un chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes, sans compromettre votre intégrité, votre autonomie et votre bien-être mental. Ne cédez pas aux promesses illusoires d'une prospérité facile au prix de votre liberté.

Réfléchissez, questionnez, informez-vous. Ne devenez pas un pion dans leur jeu de manipulation. Vous méritez mieux que cela.

Avec bienveillance.

Grison Maxence
Date de l'expérience: 2021-11-05

La meilleur opportunité de Bretagne !!!!
Attention pas la plus facile !!!
Mais la meilleur , si vous souhaitez sortir de la case salarier lambda!!!
C'est fait pour vous !!! si vous voulez juste un salaire et flâner passez votre chemin !!!
Ici on vous donne votre chance d entreprendre , d évoluer , de vous développer!!! De sortir de votre zone de confort afin de prouver votre envie de réussir !!!
ici on vous offre tout les outils du succès ! maintenant êtes vous prêt à faire ce qu'il faut ??

Lena
Date de l'expérience: 2023-07-12

Empower est une entreprise qui m’a apporté beaucoup, tant en développement personnel qu’en expérience professionnelle.
La bonne humeur est au rendez-vous tous les matins! Si vous avez l’occasion de venir en présentation n’hésitez pas, le jeu en vaut la chandelle :)

Pas pour moi
Date de l'expérience: 2023-09-18

La franchise des le premier appel téléphonique ne serait du luxe.

Appel louche
Date de l'expérience: 2023-09-14

Recrutement douteux

Avez-vous été démarché sans postuler à aucune de leur offre ?

Un peut plus de sérieux
Date de l'expérience: 2023-08-29

Au vue de mes qualifications en tant que commerciale, on m’a fait me déplacer pour rien. En effet, je suis à un certain niveau de ma carrière et je pensais que c’était une entreprise sérieuse, qui me proposerait un CDI à la clé et surtout un poste à la hauteur de mes qualifications et de mon expérience, mais quel a été ma surprise qu’on me propose de retourner des années en arrière à mes débuts et faire du porte à porte, surtout sans salaire fixe. Je connais les aléas du métier, je sais également qu’un commercial c’est à lui de créer son propre salaire. Néanmoins, arriver à un certain stade où t’as déjà fait tes preuves dans le métier, t’es en droit de ne pas vouloir un poste qui est pour le débutant et avoir un salaire tous les mois qui tombent et tout casser pour avoir au delà du salaire de base proposer, mais ici ce n’était pas les cas, on m’a fait me déplacer pour rien et surtout fait sous entendre avec l’entretien téléphonique qu’il y aurait un CDI à la clé. Je ne trouve pas ça très sérieux de leur part et donne une mauvaise image de leur entreprise. Ils ont une belle vision des choses pour ceux qui n’ont aucun bagage ou peut d’expérience.

SYSTÈME PYRAMIDAL NE VOUS FIEZ PAS AU FAUX COMMENTAIRES
Date de l'expérience: 2023-08-10

Que des mensonges juste pour avoir une bonne note, quand on regarde les dates des bons commentaires, bizarre il y en a pleins à la même date et puis ils attendent quelques jours et refont le même jour pleins de commentaires, tellement que leur note était basse ! Alors que bizarre avant ça les commentaires n’étaient pas à la même date. Le groupe Geninc dont ils font partis est un SYSTÈME PYRAMIDAL ni plus ni moins, renseignez-vous sur ce que c’est.

Anonyme ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-07

Super entreprise, bon accompagnement et super ambiance
Super opportunité pour se développer surtout pour des jeunes ! Rémunération intéressante en plus

Tina
Date de l'expérience: 2017-02-07

Une belle opportunité qui nous donne accès du développement personnel, d’être indépendant sur notre propre évolution avec des voyages incroyables avec une ambiance que j’adore

Reine
Date de l'expérience: 2023-07-28

Possibilité d'évolution, bienveillance à la méritocratie

Ladiotais
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très bonne établissement

Louise
Date de l'expérience: 2023-02-23

Super expérience beaucoup d'évolution de confiance

Pour moi c’est du lavage de cerveau… cette personne fait partie du recrutement … évidemment qu’elle va laisser un commentaire positif

Coraline
Date de l'expérience: 2023-04-29

Super ambiance, une entreprise qui offre une réelle opportunité de se développer personnellement et professionnellement !!

Valentin Chaussec
Date de l'expérience: 2023-07-10

Superbe expérience, avec beaucoup de possibilités d'évolution et d'apprentissage.
Ambiance incroyable chaque jour de la semaine.

Lucie
Date de l'expérience: 2023-08-01

ambiance start up américaine, effigie à one piece un peu partout. C'est cool

Karadoc
Date de l'expérience: 2023-03-06

Une équipe incroyable, une jovialité débordante, je me suis sentie chez moi dès le 1er jour , des objectifs qui nous booste et très bien récompensé

Bastien LAHAYE
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une grande surprise de prime à bord, je ne m'attendais pas à ce genre de mission pourtant j'ai beaucoup appris sur moi, les techniques commerciales et le développement personnel.
Ça a été un expérience très formatrice dans ma jeune carrière.

Fatima
Date de l'expérience: 2023-07-25

J'ai adoré assisté à la présentation ambiance au top, équipe super bon accueil

Limo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super ambiance. Entreprise bienveillante.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonne ambiance de travail, équipe soudée qui s’entraide à tout moment.

Linda

Bonjour, c'est formidable de trouvé une équipe aussi soudée. Pouvez-vous me faire part des différentes prestations de service que cette société propose?
Cordialement.

Courrez
Date de l'expérience: 2023-06-30

Courrez sans jamais vous retourner rien de bon vous attends la bas, ne vous laissez pas berner par leur soit disant bonne ambiance, leur sourire et leur discours bien rodé !

Date de l'expérience: 2023-03-22

(supprimé par l'administrateur) vendeur de poudre aux yeux et poudre de perlimpinpin. Ils vont vous appâter avec leur soit disant « bonne ambiance », leur travail « décontracté » où on travail dans la bonne humeur et la joie. C’est tout un travail de show, dès lors où tu rentres dans l’entreprise, t’entends de la musique, tu vois leur babyfoot, leur panier de basket et la décoration dont ils sont tellement fière. Si tu passe la deuxième étape du processus, t’entendra un groupe qui cris tél des joueurs de rugby pour ce « motiver » avant de passer une journée sur le terrain, qu’ils peuvent ou qu’ils neiges. Ils vont essayer de vous ensorceler avec leur sourire et en vous faisant croire qu’il ne sélectionne pas tout le monde pour essayer de faire genre que leur entreprise ne ramasse pas tout le monde, mais c’est juste pour ce donner une image et nous mettre la pression. Ensuite, une fois que t’as passé tout le processus de recrutement. Tu ne seras pas rémunéré ou très peut après avoir fait de grosse journée à marcher, car oui si tu ne fais pas de vente tu n’es pas payé. Il n’y a évidemment pas de salaire fixe, mais ils vont essayer de te montrer par A + B en te disant que tel ou tel personne on réussit dans le groupe geninc donc pourquoi pas vous lol. Mais le vice va encore plus loin en plus de travailler mais comme un acharné pour ne même pas gagner un smic, ils vont organiser des sorties, des after work, te faire croire que tu pourras accéder à certains événements, juste pour embellir leur métier de chien, ceci n’est ni plus ni moins un cache misère et un attrape mouche pour les petits jeunes. Il y a énormément de turn over, ce n’est pas pour rien. Fuyez à part si vous aimez perdre votre temps !

Date de l'expérience: 2024-02-18

Je confirme c’est que une entreprise au système pyramidal!!!!!

Clément
Date de l'expérience: 2023-04-19

Beaucoup d’opportunités d’évolutions !

Sarah

Et avec ces opportunités, les conditions de travail sont elles bonnes et le management agréable ?

Attrape mouche

Non ils vont te faire croire que les conditions sont bonnes et que c’est agréable, mais au final si tu ne compte pas gagner de salaire et subir une pression « voilé », « déguisée », fonce !

Sarah

Ah bon! et comment le savez-vous êtes vous employés dans cette sociétés? Savez-vous si il y a des recrutements en permanence?

Mensonge, on est très limité au niveau des évolutions pas de vente = pas de salaire + pas d’évolution. Quelques ventes tu évolueras au stade 1 voir 2. Mais il ne faut pas croire que t’éboulera significativement ou que tu aura un poste de manager ou de responsable, t’as plus grande responsabilité sera de coacher d’autres personnes, pour te donner le sentiment d’exister.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans EMPOWER CORP ou dans OUEST FLEXIBLES, qui est à proximité?

Soit célibataire pour travailler la bas
Date de l'expérience: 2023-07-19

À part si t’es célibataire et que tu n’as pas de vie il n’y a pas de bon équilibre entre vie privée et une vie professionnelle, tu termine tard mais en plus ils vont te demander de participer aux after work et où les événements qui organise presque que tous les week-end. Tu peux dire non une fois, deux fois mais au bout d’un moment ils vont te dire participe un peut.

Hugo35
Date de l'expérience: 2023-01-11

Superbe expérience, pour se développer sur le plan professionnel autant que personnel

Aurore

Est ce possible de suivre un stage pré emploie chez eux ? le cadre de travail est il agréable ?

Stop
Date de l'expérience: 2023-04-12

Stop aux faux commentaires émis par les gens de la société

Hugo
Date de l'expérience: 2022-08-30

démarchage ! A tes frais et sans fixe !

Totalement vrai, ceux qui ont votés faux, on voit on sais très bien c’est qui ️. Autant dire la vérité, car on s’aperçoit très vite à l’entretien que c’est vrai.

La branche de EMPOWER CORP de Cesson-Sévigné recherche un nouveau Chargé De Sourcing (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

EMPOWER CORP Questions fréquentes