CENATHO

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10 SIREN: 378758692 SIRET: 37875869200032
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CENATHO

Est-ce que CENATHO offre des stages de fin d’études ?
CENATHO emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur CENATHO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-04

École très chère et réussite seulement 60% malgré ce qu'ils annoncent lors de votre inscription . C'est leur façon de se donner l'impression d'être l'élite en Naturo. Peu de formation pratique, aucun suivi personnel et trop pro-compléments alimentaires. Très déçue je ne recommanderai pas cette École.

Patricia
@Anonyme

Mais est ce de la faute du centre de formation si les étudiants ne réussissent pas ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

Bjr....est ce que vous enseigner la bienveillance envers autrui et pensez vous qu on peut avoir de la compassion pour la souffrance des siens sans parler de dependance affective?

Jean-Noël

Bonjour, pensez vous que cette question puisse avoir un quelconque rapport avec le domaine d'exercice de CENATHO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
VELOBUZZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CENATHO?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CENATHO ou CLEF COMMUNICATION ET FORMATION? Merci de partager vos exériences
Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur cette entreprise? La note d'elle est 1/5, avez-vous été victime de discrimination? Merci pour chaque commentaire.
la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans CENATHO?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CENATHO. Quelqu'un peut le confirmer?
jessica
Je regarde CENATHO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
léna
221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10. CENATHO a récemment changé de siège.
jessica
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Bonjour, je suis un employé dans CENATHO depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.
Que pouvez-vous dire du recrutement chez CENATHO? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Les utilisateurs connaissent-ils CENATHO ?

CENATHO Questions fréquentes