
Avis ORMEDIA
Paris
2 PLACE DE L AMPHITHEATRE, 75014 PARIS 14
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
ORMEDIA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Didier
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez ORMEDIA ou chez CPCT ARTS & EVENTS ?
Céline
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ORMEDIA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région