DOCTEUR STEPHANIE PROUST

3 RUE DE LA BERAUDIERE, 44000 NANTES
SIREN: 511232001 SIRET: 51123200100012
Soins de santé

Avis DOCTEUR STEPHANIE PROUST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOCTEUR STEPHANIE PROUST ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR STEPHANIE PROUST ?

Sarah
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je suis quelqu'un qui ne juge pas une personne au premier contact. Je l'excuse toujours, Mais Docteur Proust m'a prouvé que j'avais tord. Elle est d'une froideur, d'une franchise et on pourrait même la qualifié d'inhumaine. En aucun cas je pourrais la recommandé à quelqu'un. Dans la vie on fait des bonnes et des mauvaises rencontre, Dr PROUST fut notre mauvaise rencontre et on passe notre chemin.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR STEPHANIE PROUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si DOCTEUR STEPHANIE PROUST emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE BRETECHE?

DOCTEUR STEPHANIE PROUST à proximité est CLINIQUE BRETECHE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

DOCTEUR STEPHANIE PROUST est une très bonne entreprise et il n'est pas étonnant qu'elle respecte des normes élevées.2

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans DOCTEUR STEPHANIE PROUST? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DOCTEUR STEPHANIE PROUST ou CEDEX 2?

DOCTEUR STEPHANIE PROUST offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, savez-vous si nous sommes à la recherche de candidats pour rejoindre notre entreprise DOCTEUR STEPHANIE PROUST à Nantes?

Êtes-vous satisfait des services de DOCTEUR STEPHANIE PROUST? Se soucient-ils des clients?

elsa

Connaissez-vous le NIF de DOCTEUR STEPHANIE PROUST? Je ne trouve nulle part.

margaux

J'ai ce numero 511232001, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DOCTEUR STEPHANIE PROUST.

elsa

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.clinique-breteche.fr/praticiens/dr-proust-stephanie/, merci.

Le travail pour DOCTEUR STEPHANIE PROUST est-il monotone? Ou interessant?

Est-ce que, selon vous, DOCTEUR STEPHANIE PROUST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

DOCTEUR STEPHANIE PROUST Questions fréquentes