DOCTEUR STEPHANIE PROUST

3 RUE DE LA BERAUDIERE, 44000 NANTES SIREN: 511232001 SIRET: 51123200100012

Note

Avis sur les services de DOCTEUR STEPHANIE PROUST

Les médecins de DOCTEUR STEPHANIE PROUST fournissent des services dans le cadre de la NFZ?
DOCTEUR STEPHANIE PROUST offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR STEPHANIE PROUST ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr DOCTEUR STEPHANIE PROUST. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Sarah Date de l'expérience: 2020-12-01

Je suis quelqu'un qui ne juge pas une personne au premier contact. Je l'excuse toujours, Mais Docteur Proust m'a prouvé que j'avais tord. Elle est d'une froideur, d'une franchise et on pourrait même la qualifié d'inhumaine. En aucun cas je pourrais la recommandé à quelqu'un. Dans la vie on fait des bonnes et des mauvaises rencontre, Dr PROUST fut notre mauvaise rencontre et on passe notre chemin.

Comment soigner un gros rhume naturellement ? Voici quelques conseils pour le soigner. Il existe plusieurs remèdes possibles qui pourraient calmer les écoulements. Vous pouvez faire un lavage de nez ou bien inhaler des huiles essentielles. Si le rhume persiste plus d'un mois, il faut consulter un médecin.
Comment différencier le rhume et le Covid 19 ?
yannick
faisiez un test de coronavirus. Je pense que c'est la seule solution
À partir du 4 octobre, l'obligation de porter un masque sera levée dans les écoles primaires des départements où le taux d'incidence sera inférieur à 50 pour 100 000 habitants. Le passe sanitaire sera obligatoire chez les jeunes à partir de 12 ans et deux mois. ces masques jetables sont terribles pour l'environnement
mohamed
Je recommande d'investir dans des masques réutilisables : la pandémie n'est pas encore terminée

Le gouvernement est sanctionné par Le Conseil d'Etat à cause de la pollution de l'air. La France est condamné à payer 10 millions d'euros. tant de morts à cause de la pollution de l'air ?
jose
un jour on regrettera tout
Je voudrais savoir si DOCTEUR STEPHANIE PROUST emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE BRETECHE?

DOCTEUR STEPHANIE PROUST à proximité est CLINIQUE BRETECHE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
DOCTEUR STEPHANIE PROUST est une très bonne entreprise et il n'est pas étonnant qu'elle respecte des normes élevées.2
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans DOCTEUR STEPHANIE PROUST? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR STEPHANIE PROUST. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DOCTEUR STEPHANIE PROUST ou CEDEX 2?
Bonjour, savez-vous si nous sommes à la recherche de candidats pour rejoindre notre entreprise DOCTEUR STEPHANIE PROUST à Nantes?
Êtes-vous satisfait des services de DOCTEUR STEPHANIE PROUST? Se soucient-ils des clients?

elsa
Connaissez-vous le NIF de DOCTEUR STEPHANIE PROUST? Je ne trouve nulle part.
margaux
J'ai ce numero 511232001, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DOCTEUR STEPHANIE PROUST.
elsa
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.clinique-breteche.fr/praticiens/dr-proust-stephanie/, merci.
Le travail pour DOCTEUR STEPHANIE PROUST est-il monotone? Ou interessant?
Est-ce que, selon vous, DOCTEUR STEPHANIE PROUST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.