DIRECT ARTISANS

48 RUE DU PRIEURE, 59800 LILLE SIREN: 431387877 SIRET: 43138787700100

Avis DIRECT ARTISANS

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise DIRECT ARTISANS?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DIRECT ARTISANS ou CLUB DES CREATEURS D ENTREPRISE?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4200 €. Dans DIRECT ARTISANS aussi?
DIRECT ARTISANS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Les employés de l'entreprise DIRECT ARTISANS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ELEC 77?

les services de saisie fait-elle partie de DIRECT ARTISANS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je vous propose un travail comme serrurier dépanneur dans l'entreprise moderne DIRECT ARTISANS a Lille
Pourquoi préférez-vous un contrat temps plein, CDI ? Je voudrais le savoir
Bonjour, je suis intéressé à travailler dans l'entreprise DIRECT ARTISANS quelqu'un peut-il écrire quels sont les bénéfices mutuelle et à quoi ressemble le travail en tant que plombier. Merci pour votre réponse.
thibaut
Vont-ils m'emmener en DIRECT ARTISANS sans expérience?
emma
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DIRECT ARTISANS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
thibaut
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de dépanneur?
Merci bcp pour tous les avis.
Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez DIRECT ARTISANS. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DIRECT ARTISANS .

DIRECT ARTISANS a rendu disponible Plombier à nouveau le 2021-10-16.
DIRECT ARTISANS a rendu disponible Plombier à nouveau le 2021-05-05.

Les utilisateurs connaissent-ils DIRECT ARTISANS ?

Gains dans la position de plombier chez DIRECT ARTISANS - exigences typiques : si vous avez le sens des responsabilités et êtes bien ordonné, vous avez le potentiel pour réussir dans cette offre, offre typique : mutuelle, véhicule de société, primes. On gagne combien ici ?