BARME

67 RUE D ARTOIS, 59000 LILLE
Services de TI

Avis BARME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARME ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BARME? Il y a aussi titres restaurants comme dans UNIVERSITE DE LILLE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARME ou CLASSE MOYENNE EDITIONSà proximité?

Le taux de salaire de 700 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BARME?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour BARME?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de BARME?

J'ai entendu dire que BARME en tant qu'entreprise moderne a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CABINET-BARME/jobs/Negociateur-Immobilier-Salarie-Ou-Independant-4d55b736109a0663?fccid=83500e6625ee7247&vjs=3?

michel

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BARME ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Lille? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Bonjour, l'un des employés actuels de BARME peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 1400 €?

La discussion BARME n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

BARME Questions fréquentes