
Avis L'O A LA BOUCHE
Peut-être qu'une personne employée chez L'O A LA BOUCHE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Poste de Chef de Partie chez L'O!
Spécialisé en restauration, vous gérerez la mise en place, réalisation de plats, et respect des normes HACCP. Nécessite expérience significative et maîtrise des règles d'hygiène.
Les exigences sont-elles élevées pour le poste proposé? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience de travail ici?
Le taux horaire est-il le même pour tous les employés?
Après quelle période les salariés peuvent-ils être promus?
L'O A LA BOUCHE ou PETRONAS : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Est-il vrai que L'O A LA BOUCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?