EASY CUISINE

Évaluation 3.1/5

Avis EASY CUISINE

2 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EASY CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CUISINE ?

Daphné
Date de l'expérience: 2024-01-04

Prix abordable mais meubles de moindre qualité. Il faut manipuler les portes et tiroirs avec délicatesse s'il on veut qu'ils durent dans le temps...
Explications de montage pas explicites et schémas beaucoup trop petits.
Il faut être un bon bricoleur pour parvenir à monter ces meubles correctement et être capable de faire des adaptations notamment pour certaines poignées de portes dont les vis fournies ne vont pas (alors que toutes les poignées sont identiques !!).

Fabrice

Ah d'accord je vois est-ce que c'est un défaut de fabrication?

Fben
Date de l'expérience: 2023-05-02

Meubles de cuisine de bonne qualité rapport qualité prix difficile pour trouver mieux, stock disponible sur place, service après vente très sérieux avec payement en plusieurs fois sans frais poseur efficace MR *** merci à l’équipe Easy cuisine

Régine

Bonjour, votre avis démontre que vous avez dû avoir une expérience satisfaisante avec Eux. Avez vous faites votre commande en ligne ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-14

Cette entreprise réalise-t-elle des cuisines sur mesure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3070 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-06

Quelqu'un sait-il s'ils produisent également des cuisines dans des dimensions personnalisées ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Tuggyubvthghkjgb jvgnhg

Date de l'expérience: 2023-06-15

Cuisine top. Qualité au RDV pour le prix. Personne a l'entrepôt d'**a l'écoute, fait un devis conseil en 5min. Ne pousse pas du tout a la consommation (j'hésiter sur la cuisine celà m'a tourné aussi vers easy cuisine de ne pas être poussé à la consommation.cuisne d'une valeur de 2300€)
Etant manique il y a quelque petite planche qui on 1mm ou 2 de décalage sinon pour le prix la qualité et le service je recommande les yeux fermés. PS: cuisine en bois et beaucoup bricoleur.

Édouard

Bonsoir, je suis intérréssé par leur service. Est-ce que le délais de finition des travaux est respecté?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Y a t il des vendeurs en Bretagne merci cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour,
Avez vous des ponits de vente dans le 13 ?
Avez vous des installateurs à AIX EN PROVENCE

SALUTATIONS

Ghislaine

Avec vous besoin d'une installation à AIX EN PROVENCE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-12

Affreux

Fuire

Christine.alises@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-23

AFFREUX ! Il faut une loupe pour déchiffrer les notices de montage tellement elles sont minuscules et complètement incompréhensibles. C'est vraiment ridicule de raboter même sur le papier !! Les planches ne sont pas numérotées et il est impossible de les différencier sur des feuillets de 15cm !! Qualité médiocre, il y a vraiment beaucoup mieux pour un tout petit peu plus cher...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-23

quelle sont les adresse sur NICE 06

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez EASY CUISINE ?

Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise EASY CUISINE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCM PAILLARD DAGHER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EASY CUISINE?

Qui dans EASY CUISINE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère dans le depratement de Commerce? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de EASY CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EASY CUISINE, ils apprécient davantage les employés qu'en IXINA?

Quelles sont vos opinions sur EASY CUISINE? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

myriam

Offrent-ils des avantages / assurances dans EASY CUISINE?

laura

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en EASY CUISINE

myriam

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Champigny-sur-Marne

Vendeur / Vendeuse De Cuisines - EASY CUISINE recrute actuellement pour ce poste.

EASY CUISINE Questions fréquentes