GHISTELINCK LILLE VI

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GHISTELINCK LILLE VI

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GHISTELINCK LILLE VI ?

Que voulez-vous savoir sur GHISTELINCK LILLE VI ?

Vsv
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ghistelinck a été condamné pour faute inexcusable de l employeur par TGI. Ca veut tout dire...

Vlv

La faute inexcusable est une faute d une gravité exceptionnelle dérivant d un acte ou d une omission volontaire. C est un manquement à une obligation légale de sécurité et de protection de la santé à laquelle l employeur est tenu envers ses salariés alors qu il avait conscience du danger.
Ou sont le respect et l intégrité qu il met en avant sur son site dans ces conditions ? Meme en toute connaissance de cause, informé précisément des faits, il ne se remet pas en cause et laisse impuni ses responsables. ..

Frédérique

Est ce que vous pouvez nous dire quel est la faute qu'on lui reproche?

Vrai. Decision judiciaire. Employeur non respectueux de la législation française.

Frédérique

Est ce que l'affaire a été aussi porté aux prudhommes?

Date de l'expérience: 2022-12-13

La faute inexcusable se juge au tgi. Ce sont des vrais juges qui traitent l affaire au vu d elements concrets.

Frédérique

Quels sont les décisions judiciaires prisent après constat?

Date de l'expérience: 2022-12-14

La date inexcusable a des conséquences financières pour l employeur, versement de dommages et intérêts à la victime, versement d une Somme en capital auprès de la cpam, paiement des frais de justice. Il s expose aussi à une condamnation pénale. Ces informations seront seront connus de l inspection du travail et donc sa réputation sera également impacté, d autant plus s il ne prend pas la mesure de sa responsabilité. Le dirigeant qui couvre de tels agissements peut voir sa responsabilité personnelle engagée.

Real
Date de l'expérience: 2022-11-29

Méthodes managériales et des ressources humaines contestables.

Eddy

Pourquoi ? Comment l'employé est-il traité dans cette entreprise ?

Le respect n est pas a l ordre du jour au sce cial

Date de l'expérience: 2022-12-13

Le salarié n a pas son mot à dire ou alors il risque sa pkace

Date de l'expérience: 2022-12-15

Probleme d honnêteté de certains managers. Meme vis a vis de leur employeur.

Tslv
Date de l'expérience: 2022-12-22

Ils se couvrent les uns les autres.

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GHISTELINCK LILLE VI ou FIVE CAR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Juste à côté se trouve GHISTELINCK LILLE VI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALLEGORY?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GHISTELINCK LILLE VI?

Les heures supplémentaires sont-elles payées? Il y des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166312482W? Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour analyser le CV?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer GHISTELINCK LILLE VI?

la société fournit des masques de protection pour le poste de Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F) a Vendeville? merci

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

êtes-vous en train de chercher un emploi? Contactez-nous via poleemploi

joseph

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GHISTELINCK LILLE VI ?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise GHISTELINCK LILLE VI? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelles émotions GHISTELINCK LILLE VI suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Vendeville? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à GHISTELINCK LILLE VI.

GHISTELINCK LILLE VI a rendu disponible Carrossier à nouveau le 2021-10-22.

GHISTELINCK LILLE VI Questions fréquentes