OPALE EVASION 59

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis OPALE EVASION 59

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OPALE EVASION 59 ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE EVASION 59 ?

Émilie Le Gall - Pro Clean
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je recommande sans hésitation ! Propriétaire depuis janvier 2023 - à chaque demande le sav répond présent avec le sourire et se démène pour trouver une solution !
Ajd problème de taille à la vieille d’un départ à l’étranger directement ils m’ont intercalé dans la journée et soucis résolut ! Que du positif chez eux

Erwan

Peut-on savoir exactement quelles sont les prestations qu'ils vous ont satisfait ?

Elena et Patricia
Date de l'expérience: 2023-11-21

Enorme déconvenue chez ce concessionnaire, A FUIR, installation de GPL qui fuyait au 1er remplissage, du gaz partout, erreur humaine m'a t on répondu, le technicien qui a resserré les écrous, reconnecté la lyre qui pendouillait rigolait, et je ne liste pas tous les autres pb de réglage une dizaine, et autres explication erronées sur certains fonctionnements et un manque d'empathie total. Pas d'excuses plus que ca, en résumé venez dépenser votre argent (100K€ quand même) et laissez nous tranquille, j'ai envi de résumer comme cela. , Le PIRE dans tout ca, c'est que vous êtes pris pour des emm........deuses, et on avait déjà ce ressenti a la signature, on aurait du s'écouté, on le regrette amèrement. Le seul point positif est que nous avons un beau CC, un RAPIDO, mais dommage car cela fait du tort la marque #RAPIDO

daniel
Date de l'expérience: 2023-11-11

j ai mis mon camping pour révision ie 1 septembre pour les revision et cotrole technique et demander de regarder à la parabole elle allait mais avant si on oublie de la descendre au démarrage du véhicule elle ce remettait en place tout marché a la vérification en suite on m envoie un dévie 27ooe après contestation on me dit erreur on ne ce souvenais plus de l aisse que sa marcher on me dit devenir le chercher tout est fait plus de problème et bien non au moment de le reprendre on me trouve une panne changer les batteries et le boîtier fusible 700 e cela fait 2mois ce n est pas normale pour moi j attend leur réponse

Jean-Christophe

Bonjour, @daniel est-ce que vous avez essayé de les recontactés afin d'obtenir une réponse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Michel REINE
Date de l'expérience: 2024-03-12

Fuite réparée vite et bien des prof rien a critiquer je conseille

Evan

Merci pour cette information, j'aimerais savoir s'il y a un contrôle étanchéiste qui est fait après achat ?

Repie
Date de l'expérience: 2024-01-20

Top concession beaucoup de choix

Mr Shelby
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je recommande sans hésiter cette société pro mais convivial, un bon moment et je repars bien renseigné et sur de mon achat , à bientôt !

Sonia

C'est super! qu'est-ce que vous avez acheté chez eux et est-ce que les prix étaient raisonnables?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Très bon accueil très professionnel, n’hésitez pas si vous avez besoin d’un véhicule de loisir allez .
Remerciements à * et son équipe.
* et *

Émilie

C'est super! est-ce que le service après vente est toujours disponible en cas de besoin? Est-ce que c'est possible de bénéficier de leur conseils avant l'achat?

BRUNI K
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour un grand merci a Severine pour ka rapidite de rdv .Ayant une panne de bruleur du frigidaire ,severine a tout fait pour que nous repartions avec notre fourgon reparé surtout que je reste a 59km .et un gramd merci a l atelier pour la reparation car vraiment pas évident avec le manque de personnel en conges vous etes top .vous restez tous a la fidélité et a l ecoute du clent et c est super je suis client depuis 2020 et je n ai jamais eu de soucis avec ce concessionnaire ils sont tous la a rendre service bravo et merci beaucoup pour rien au monde je changerai de concession meme si beaucoup de km nous separe la fidélité et la confiance reste bonne journee

Robert

J'aimerais savoir si c'est une entreprise spécialisée dans la vente de camping-cars, de caravanes et de mobile homes ?

Christian a
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'aime bien ce magasin on a un accueil très chaleureux bonjour à chaque entrée un vendeur nous accompagne pour choisir un camping-car selon nos critères mais si on ne trouve pas ils attendent un peu que ça rentre et là il nous trouve quelque chose ils sont très gentils serviable aimable j'ai rien à reprocher bravo les vendeurs ça fait quelques années que je suis dans ce magasin et je n'ai jamais été déçu

Félix

Pourriez vous me dire svp si en cas de malfaçons d'un article il serait facilement possible de gérer le problème chez eux ?

dav
Date de l'expérience: 2023-06-01

je déconseille ce concessionnaire pour vendre pas de problème par contre le sav nul j ai acheté un camping car d occasion dans cette concession ils m ont mis des mauvaises plaques d'immatriculation j ai eu des problèmes de frein ramené 3 fois le véhicule avec en plus problème de voyant moteur pareil ramene 3 a 4 fois à nouveau ils disaient que c est fait et au bout de quelques klms les voyant se rallument a l'achat une poignée de meuble a casse s a fait 9 moi qu ils n ont toujours pas la poignée ils vous baladent moi pour ma part je n acheterai plus rien chez eux en plus pour tous les problemes ils ne vous font meme pas un geste commercial .

Véronique

C'est bien dommage ! Pourquoi est ce qu'il ne prennent pas en compte tous les frais de réparation à leur charge pour les dédommager ?

Tant que vous êtes devant le véhicule le vendeur entre parenthèses ************ Responsable de la conception Il vous dit tout sera remise en état avant de la mise en main du Camping-car
Le jour j quand vous allez chercher le camping-car rien n'y fait dessus On vendit faut prendre rendez-vous pour faire les travaux Il le garde pendant Qu'un jour Et vous vous quelques trucs Du bricolage Et le commencement des emmerdes avec le camping-car le c'est quoi embrayage à disque plaques Avant et arrière Il tout le système de gaz qui fait marcher le frigo plus la carte mère Et porte cintrée de la cellule Je me suis A perçu par la suite une concession à fuir

Véronique

Oulala vous donne t'il au moins de bonne raison fasse a un tel dommage ?

Anonym
Date de l'expérience: 2023-05-05

Accueil et professionnalisme sont au rdv.

Niessman
Date de l'expérience: 2022-11-10

On est pas très contents de ce prestataire,prennent les gens pour des cons ! Nous avons du faire appel a eux pour un changement de pare choc et là zéro nouvelles plus d'un mois après l'expertise de notre assurance on se déplace donc et là n'avaient toujours pas commander le pare choc ! On se met donc en colère et menace de le faire réparer ailleur puisqu'on avaient rien signé et la miracle le pare choc arrive et on met une tite taxe de 350 balles en plus a l'assurance bravo les gars ! Zéro communication !

Dorothée

ils vous ont fait payer 350 euros de plus pour quoi? la rensposabilite civile? honteux...

Quand on est habitué de la concession, difficile de croire à ça

Dorothée

Pensez-vous que ce commentaires n'a rien à voir avec les réalités de cette entreprise? avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce que vous avez toujours été satisfait par cette entreprise?

Durand
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bien reçus pour un dépannage
Efficace merci

Edith

Vous étiez immobilisé sur place ? Ils ont mis combien de temps pour vous dépanner ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-06-04

Concession au top

Jlm auto ecole
Date de l'expérience: 2022-06-04

Très bonne expérience chez opale evasion ave Christophe gregory et franck qui ont su nous accueillir nous conseiller sur notre nouvelle acquisition

Jean-Luc

Bonsoir, ce que je voulais savoir - ils vendent de voitures sans vices cachées ???? Ou je peux voir leurs offres ?? Merci d'avance

Odette et Jean-Michel BREARD
Date de l'expérience: 2022-05-11

Très bon accueil. Équipe à l'écoute des clients. Apporte des solutions adaptées aux demandes des clients.
Nous recommandons cette concession.

Willy

Pas de problèmes avec la bagnole ? Pas de problèmes avec la bagnole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

Une équipe au top!

Céline

Pourriez-vous développer votre opinion SVP ? Je voulais connaître mieux votre avis. En quoi cette équipe est au top ? Merci de votre retour

Dans quelle mesure l'entreprise OPALE EVASION 59 investit-elle en matière de révision salariale ?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez OPALE EVASION 59 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec OPALE EVASION 59. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Un autre recrutement dans OPALE EVASION 59, cette fois pour le poste Préparateur De Véhicules Automobiles.

OPALE EVASION 59 est en croissance! Ils recherchent maintenant Agente De Nettoyage Industriel pour la première fois.

OPALE EVASION 59 Questions fréquentes