PLUS SANTE

Marssac-sur-Tarn
Évaluation 3.1/5

Avis PLUS SANTE

3.1

Est-ce-que l'entreprise PLUS SANTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS SANTE ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-10-12

Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes.
Je recommande Plus Santé 👍

Raymond

Waouh c'est vraiment génial. Et dans ce cas les prix de la livraison reste inchangeable?

PS/SO87344
Date de l'expérience: 2022-09-23

J'ai commandé sur leur site le dimanche 4 septembre un déambulateur. Ils m'ont proposé comme point de livraison un magasin situé à 700m du logement pour lequel était destiné cet article.
Ils ont pris en compte ma commande dès le lendemain (lundi 5) et l'ont livré à leur transporteur "chronopost" le 6/09.
Et là, chronopost est parti complètement en couilles. C'était excuses sur excuses style "point de livraison impossible, livraison au dépot (à 15km de là !!!)" ou bien "destinataire absent, livraison reportée" (je rappelle que le lieu de livraison était un point relai, magasin donc ouvert et non pas "absent") etc etc. et finalement après tracas et échanges de mails et de téléphone, le produit a enfin été livré le lundi 19/09.
Ok ce n'est pas à proprement parler de la faute du marchandd mais c'est eux qui ont choisi leur transporteur et à cet effet ils restent responsables de la bonne livraison en temps et en heure. Surtout que j'avais payé le prix fort pour être livré le lendemain. Ok je n'aurais rien dit s'il avait été livré le jeudi 8 ou vendredi 9 ou même samedi 10 comme ils me l'avaient promis au téléphone mais pas 13 jours plus tard !!!
Surtout qu'ils n'ont fait ensuite aucun geste commercial. Ben oui, ayant payé la livraison rapide et ayant eu droit à la livraison lente, une remise de la différence aurait été une façon polie d'admettre leur responsabilité. Ce n'est pas pour le montant (aux alentours de 3€) mais juste pour le principe. Et donc pour ce même principe je vais diffuser cet avis sur tout ce que le net offre comme support dédié.

Viviane

La livraison rapide c'est pas 13 jours plus tard!!! en plus de ça même pas vous faire une remise!!!! c'est scandaleux!!!

JYF
Date de l'expérience: 2022-11-18

Dimanche dernier je commande une chevillière anti escarre pour mon pied. Produit en stock et livraison prévue en point relais le surlendemain. J’appelle mercredi et on me dit qu’il n’y en a plus en stock, on s’engage à me rappeler dans la journée. Vendredi toujours rien, je rappelle de nouveau et là on me dit qu’on ne sait pas quand ils vont recevoir le matériel et on me propose de me rembourser….
Quand on commande ce genre de produit, il y a une certaine urgence, merci pour votre service clients…

Christopher

Vraiment navre pour vous. Que comptez vous faire ?vous allez attendre le prochain stock?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 587 visiteurs uniques

Michele
Date de l'expérience: 2022-04-30

Délai de livraison non respecté. Pas de réponse au mail. C est la première et la dernière fois que je passe commande dans cette boutique.

Julie

Vous attendez votre colis depuis combien de temps environ? Ils vous ont dit qu'il arriverait dans combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-23

Parce qu'ils ont mis 13 jours pour me livrer un produit acheté avec l'option "livraison le lendemain"

France

Après 13 jours c'est trop!!! est ce qu'il se sont excusés avec une remise sur les frais de livraison?

PS/SO87344

Pareil pour moi

France

Pourquoi ne pas leur demander de supprimer cette option ? ce ne serait pas plus simple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec les produits de PLUS SANTE. Quelle est votre opinion sur la qualité des produits en fonction de ces évaluations ? Quel a été le principal inconvénient lié à l'achat de ces produits ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en PLUS SANTE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

PLUS SANTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

bastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ophtalmologue? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

yves

Actuellement, PLUS SANTE n'effectue aucun processus de recrutement.

bastien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AUDITION DETENTE ou PLUS SANTE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez PLUS SANTE?

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez PLUS SANTE à Marssac-sur-Tarn? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PLUS SANTE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que PLUS SANTE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Salut. Chers résidents Rivesaltes, recommandez-vous PLUS SANTE? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/company/Hexa-Plus-Sante/jobs/Stagiaire-Marketing-bd542f300cf79e6f?fccid=a7bf17d50c314e90&vjs=3

En PLUS SANTE ils ont actuellement besoin de Stage Ouvrier.

PLUS SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse En Magasin pour la première fois.

PLUS SANTE Questions fréquentes