Avis PLUS SANTE

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-05-09 08:21:37 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 3.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PLUS SANTE
Quand PLUS SANTE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20070702
infographiste est le poste le plus souhaitable dans PLUS SANTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Où est située PLUS SANTE?
L'adresse actuelle de PLUS SANTE est ZAC DE LA VIALETTE, 81150 MARSSAC SUR TARN
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en PLUS SANTE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Laisser un commentaire à propos de PLUS SANTE

PLUS SANTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
bastien
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ophtalmologue? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
yves
Actuellement, PLUS SANTE n'effectue aucun processus de recrutement.
bastien
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
baptiste
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
Dans PLUS SANTE, recherchez finalement Assistant Commercial.
Un autre recrutement dans PLUS SANTE, cette fois pour le poste Stagiaire Marketing H/F.
La rotation est-elle dans HEXA PLUS SANTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infographiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Responsable Supply Chain - PLUS SANTE recrute actuellement pour ce poste.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AUDITION DETENTE ou PLUS SANTE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLUS SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

PLUS SANTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je me demande si PLUS SANTE a un employé pour offrir ordinateur portable comme JACOBS DOUWE EGBERTS?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez PLUS SANTE?
Avez-vous la possibilité de travail à distance chez PLUS SANTE à Marssac-sur-Tarn? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PLUS SANTE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLUS SANTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLUS SANTE

Est-ce que PLUS SANTE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Salut. Chers résidents Rivesaltes, recommandez-vous PLUS SANTE? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/company/Hexa-Plus-Sante/jobs/Stagiaire-Marketing-bd542f300cf79e6f?fccid=a7bf17d50c314e90&vjs=3
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLUS SANTE
Infographiste H/F, Stagiaire Infographiste H/F, Stagiaire Marketing H/F

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?