CAMAGRIS

Marssac-sur-Tarn
SIREN: 515006724 SIRET: 51500672400030 Téléphone: +33 5 31 51 02 02

Avis CAMAGRIS

Quelle est la meilleure marque de tracteur en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAGRIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

une entreprise qui vend mais ne connais rien incapable de me renseigner aucun sav sur le raccordement d'un alternateur je ne la conseille pas

Gregory

Bonjour anonyme, ils vendent quels types d'appareils s'il vous plait?
Pourquoi vendre des choses qu'ils ne connaissent pas?

David rucher

C'est quand même pas compliquer de repérer le branchement d'un alternateur avant de démonter lol

Gregory

Bonjour, je vous comprends peut-on faire confiance à cette société ?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CAMAGRIS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour CAMAGRIS. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour les conseils.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que dans LES RUCHERS DE COCAGNE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CAMAGRIS. C'est vrai?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CAMAGRIS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de LES RUCHERS DE COCAGNE?

Quels postes au sein de CAMAGRIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que CAMAGRIS offre les mêmes services que les concurrents MADAME ARLETTE ALBERT?

Savez-vous si CAMAGRIS s'occupe du commerce de gros de machines agricoles?

CAMAGRIS Questions fréquentes