AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES

La Mézière SIREN: 827924226 SIRET: 82792422600018

Note 2.5/5

Avis sur les services de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES

Est-ce que chaque employé est responsable de chaque département sportif dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?
Les vendeurs de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES doivent-ils avoir une connaissance détaillée des équipements sportifs proposés?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ?

Aline53 Date de l'expérience: 2022-06-24

Nous sommes content de notre camping car acheté chez Au fil des routes. Rapide à la commande et personnels très gentils. A recommander

Johnny
@Aline53

Les prix des produits sont accessibles à tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

par expérience

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

aucun respect de sa parole. même devant témoin.

Coline

Les employés se sentent ils marginalisés dans cette entreprise? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise dirigé par des personnes MALHONNÊTES. Nous avons commandé trois toits relevables par le biais de notre entreprise. Suite à la crise sanitaire nous avons du être contraint de changer les choses et annuler ou modifier la commande. Mr et Mme PATY on fais reprendre la marchandise gratuitement par leur fournisseurs et eux ne veulent pas nous rendre notre acompte de 7200€ versé. Leurs seule retour est que nous sommes pas venu faire poser les toits.. C'est clairement du VOLE ! il fait partir ses clients de ses locaux sous la menasse.

La découverte des meilleures modèles de chaussures de ski actuellement. Vous pensez que la sélection de bonnes chaussures de ski est importante ?
richard
Comment ça? C'est la chose la plus importante dans le ski.
Je sais que PORCLO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES est-elle similaire à celle dans MACADAM BASKET?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES, pendant que dans PROXY CYCLE AIX elles ne sont pas. C'est vrai?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?
paul
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
gerard
Chez AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
paul
C'est dommage, je pensais que dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES est différent.
Puis-je tester des équipements sportifs dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?
Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES recrute aussi des personnes âgées?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezAU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES a une page sur fb?
Oui, AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/au.fil.des.routes/?ref=bookmarks. Consultez fb et d'autres détails de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES.
Quand AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-02-23. Consultez plus d'informations sur AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES.
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois. AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES avis
En AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.
Assistant Administratif - AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES recrute actuellement pour ce poste.