AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES

Évaluation 2.9/5

Avis AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES

2 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ?

Roro
Date de l'expérience: 2023-01-26

Excellente prise en charge du client par un personnel convivial, compétent et agréable avec au bout la solution à votre problème
A rec

pas du tout d'accord pour avoir expérimenté moi même l'accueil et le "professionnalisme" du personnel

Manuel

Vous pensez que cet avis donné plus haut ne correspond pas exactement avec ce qui s'y passe réellement chez AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise dirigé par des personnes MALHONNÊTES. Nous avons commandé trois toits relevables par le biais de notre entreprise. Suite à la crise sanitaire nous avons du être contraint de changer les choses et annuler ou modifier la commande. Mr et Mme PATY on fais reprendre la marchandise gratuitement par leur fournisseurs et eux ne veulent pas nous rendre notre acompte de 7200€ versé. Leurs seule retour est que nous sommes pas venu faire poser les toits.. C'est clairement du VOLE ! il fait partir ses clients de ses locaux sous la menasse.

je connais cette entreprise et confirme la malhonneté des gérants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-09

pas médiocre, moi je dirai même NULLE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Aline53
Date de l'expérience: 2022-06-24

Nous sommes content de notre camping car acheté chez Au fil des routes. Rapide à la commande et personnels très gentils. A recommander

Johnny

Les prix des produits sont accessibles à tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-14

par expérience

Date de l'expérience: 2022-06-14

aucun respect de sa parole. même devant témoin.

Coline

Les employés se sentent ils marginalisés dans cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-09

d'accord, pour l'avoir "essayé" moi aussi

Coline

C'est un peu mitigé sur les avis des uns et des autres par rapport à cette Entreprise. Leurs services sont ils au moins de qualité ?

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES ?

Quelle est la politique de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES en matière de communication et de transparence pendant le processus de recrutement, notamment en ce qui concerne les délais et les résultats ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES sur son engagement à réaliser ses objectifs à La Mézière ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à La Mézière?

Quels sont les motifs les plus courants pour licencier un employé à La Mézière ?

L'entreprise AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Quels types de services et d'avantages spéciaux sont proposés à AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES aux travailleurs handicapés ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES et à la ville de La Mézière ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à La Mézière ?

AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES Questions fréquentes