FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE

ZA LES MANGLES ACAJOU, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 490534203 SIRET: 49053420300016
Ressources humaines

Avis FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE ?

Je sais que Satistt offres "mutuelle". Et comment est-ce avec FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE?

Comment FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 3500 €?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE ou PARTNAIRE SEVRE ET MAINE?

Est-ce que quelqu'un des employés de FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jonathan

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme emballeur. Est-ce vraiment ainsi?

carla

Le travail est très exigeant et FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme emballeur.

jonathan

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE , nous attendons!

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Assistant(e) d'Agence, Electromécanicien / Electromécanicienne d'équipements d'exploitation (H/F)

FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance pour la première fois.

FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infirmier pour la première fois.

FIDERIM MARTINIQUE INDUSTRIE Questions fréquentes