BPM GROUP

Redon
Évaluation 3.1/5

Avis BPM GROUP

3.1

Les employés de l'entreprise BPM GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BPM GROUP ?

mau
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

groupe (supprimé par l'administrateur), qui fait croire au client qu on fait de la qualité, méthode de travail digne d'un agent Renault de 1980

Moktar
Date de l'expérience: 2024-03-04

Peu organisé, pas de pocessus et management des années 70'...

je confirme

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-08

Quels types de produits proposez-vous chez BPM GROUP et comment évaluez-vous leur qualité par rapport à ceux d'autres entreprises du même secteur ? Quels sont les principaux avantages des produits de BPM GROUP par rapport à ceux de la concurrence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1344 visiteurs uniques

John
Date de l'expérience: 2023-08-28

groupe sympas qui grandit vite

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'offre d'emploi concerne un poste de Responsable Conformité & Délégué(e) à la Protection des Données Personnelles au sein de BPM GROUP. Le candidat retenu sera responsable de conseiller et d'accompagner les entreprises du groupe sur les questions juridiques et de conformité en France et à l'international. Les missions principales comprennent la définition et la mise en place d'un programme de conformité et d'éthique, la formation et la sensibilisation des collaborateurs aux pratiques de conformité et d'éthique, ainsi que le rôle de Data Protection Officer (DPO) pour la protection des données personnelles.
Le salaire est estimé entre 37.32k € et 45.76k € par an.
Cependant, il reste quelques questions à poser concernant cette offre. Quelles sont les spécificités opérationnelles et locales propres à chaque pays auxquelles il faudra adapter les politiques ? Quelles sont les responsabilités et obligations en tant que DPO ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de BPM GROUP ?

Equipe Recrutement

Bonjour Madame, nous vous remercions pour l'intérêt porté au groupe et pour ce poste qui a été pourvu. Toutefois, nous nous étonnons que vous ne nous ayez pas recontacté afin d'avoir els précisions dont vous semblez avoir manqué. bien sincèrement

gaelle

Je voudrais savoir si on peut retrouver toutes les informations à propos de la société sur le site ?

Fp
Date de l'expérience: 2023-04-17

Véhicule d'occasion non révisé pas professionnel

Date de l'expérience: 2023-02-14

super boite; p^rend soin de ses collaborateurs

Mir
Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis actuellement en poste chez BPMgroup, cela se passe tres bien
les salaires sont convenables, les horaires aussi
une equipe chaleureuse et acceuillante
je me sens tres bien dans mon lieux de travail

Melina

Je souhaiterais postuler dans l'entreprise quels postes sont encore disponible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-10

une étoile parce que zéro ce n'est pas possible!

Ambre

Pourriez-vous préciser votre opinion? Pourquoi une note aussi basse pour cette entreprise? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-10

En poste depuis quelques années, (Démission donnée!! enfin!!!!!!) travailler chez BPM Group c'est devenir un esclave des temps modernes.

Un n°2 qui n'hésite pas à vous traiter de nul, des réunions sur les temps de pause, des heures sups non payées, et le pompon aucune participation aux bénéfices, car Le grand patron investit partout. On vous annonce que les temps sont durs pour l'entreprise, puis qu'elle vient d'acheter un garage de Luxe à Monaco…
Une hémorragie côté départs, qui ne sont pas remplacés, des salaires minables,, des primes inatteignables, quand les N+1 ou N+2 ne trichent pas pour vous en priver et eux en bénéficier.

Bienvenue chez BPM GROUP, vous serez payés à coup de lance pierre, et la pierre vous la prendrez en plein figure!

En poste depuis 5 ans

Date de l'expérience: 2021-03-27

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez BPM GROUP

Lucile

J'attens aussi la réponse. et la deuxième question : bpm group a des postes libres ???

Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans BPM GROUP: Commission.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BPM GROUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans BPM GROUP est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Un dirigeant qui se permet de jouer avec la rémunération de son équipe...c'est honteux

Mohamed

Bonjour, quel poste occupez-vous ?? Vous pouvez expliquer votre dernière phrase ???

Margot
Date de l'expérience: 2019-07-05

En tant qu'intérimaire en longue mission, j'ai été intégrée de suite au près du service finance. Les intérimaires sont considérés comme le personnel titulaire. Très bonne ambiance de travail dans mon service et avec les autres collaborateurs.

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de BPM GROUP sur son engagement à réaliser ses objectifs à Redon ?

Comment BPM GROUP évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

si vous souhaitez travailler et développer vos compétences au poste Mécanicien vul / vi F/H. Postulez pour une nouvelle offre qui est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8886914f14ad7c32&fccid=6dc54a4c723aeab0&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau à Redon? Savez-vous s'il faut parler bien en anglais?

Envisagez-vous de changer de travail? Pesez-vous le pour et le contre? Je vous recommande BPM GROUP a Ingré et le nouveau poste controleur de gestion.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2400 €, dans BPM GROUP est la même chose?

La branche de BPM GROUP de Vigneux-de-Bretagne recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Développeur Fullstack - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BPM GROUP.

BPM GROUP Questions fréquentes