Avis BPM GROUP

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-12-19 05:23:40 avec la moyenne 4 étoiles

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez BPM GROUP

Lucile

J'attens aussi la réponse. et la deuxième question : bpm group a des postes libres ???

Il existe un système de bonus dans BPM GROUP: Commission.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BPM GROUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans BPM GROUP est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Un dirigeant qui se permet de jouer avec la rémunération de son équipe...c'est honteux

Mohamed

Bonjour, quel poste occupez-vous ?? Vous pouvez expliquer votre dernière phrase ???

si vous souhaitez travailler et développer vos compétences au poste Mécanicien vul / vi F/H. Postulez pour une nouvelle offre qui est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8886914f14ad7c32&fccid=6dc54a4c723aeab0&vjs=3
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans BPM GROUP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BPM GROUP sont: mutuelle, tickets restaurants
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 47 avis est de 4.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BPM GROUP

Laisser un commentaire à propos de BPM GROUP

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau à Redon? Savez-vous s'il faut parler bien en anglais?
Contrôleur De Gestion voulait à nouveau dans BPM GROUP!
La rotation est-elle dans BPM GROUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
BPM GROUP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.
Le 2021-06-05 une autre annonce de BPM GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Envisagez-vous de changer de travail? Pesez-vous le pour et le contre? Je vous recommande BPM GROUP a Ingré et le nouveau poste controleur de gestion.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2400 €, dans BPM GROUP est la même chose?
Avez-vous mal de trouver un bon emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=796888a94c08f9be&fccid=6dc54a4c723aeab0&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPM GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

axelle
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Je voudrais savoir si dans BPM GROUP un employé obtient mutuelle, comme dans Supplay? Savez-vous peut-être?
Bonjour, BPM GROUP est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?
Aimez-vous cette entreprise?
Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de BPM GROUP?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BPM GROUP
Commercial / Commerciale en automobiles (H/F), Magasinier / Magasinière en pièces détachées (H/F), Vendeur / Vendeuse automobile
Margot

En tant qu'intérimaire en longue mission, j'ai été intégrée de suite au près du service finance. Les intérimaires sont considérés comme le personnel titulaire. Très bonne ambiance de travail dans mon service et avec les autres collaborateurs.

Savez-vous comment se présente la situation chez BPM GROUP ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?