SIPROBE

Évaluation 4.6/5
Saint-Nazaire
SIREN: 790153837 SIRET: 79015383700014 Téléphone: +33 4 68 73 07 30
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.6/5

Avis SIPROBE

4 abonnés
4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIPROBE ?

Pascal Gentil
Date de l'expérience: 2023-08-26

J'ai travailler pendant 15 années avec Mr Strehl ces un très bon dirigeant, merci de l'évolution et l'expérience qui la pu m'apporté, aujourd'hui je suis directeur d'une agence chez Atalian secteur est de la France et mes capacités je les dois a ce dirigeant muni d'un charisme et une expérience de management hors du commun un vrai Leader chip. Merci

Merci mon Pascal ca pas été facile tous les jours !

Employée
Date de l'expérience: 2023-07-07

Employée depuis 2 ans dans l'entreprise et non 3 comme il est écrit dans un autre commentaire où quelqu'un s'est amusé à usurper mon nom pour faire l'éloge de l'entreprise, j'ai vu la société changer, les conditions se dégrader, les avantages perdus ou modifiés par des arguments invraisemblables. Très déçue de la tournure que ça a pris

Margaux
Date de l'expérience: 2023-07-16

Effectivement ma collègue a raison c'est des bêtises que mes collègues écrivent sur Siprobe ons y est bien, il y a pire dans le département 66 et moi j'aime bien ma tournée..
Rien à dire

Adeline
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour a tous, Je me permet pendant mon jour de congé de regarder les commentaires de ma société Siprobe Multiservices, je viens d'etre embauchée auprès de margaux, je peux dire qu'on ce régale toutes les 2, apres je pense que mes collègues qui étais pas heureuses on pas du aller travailler dans beaucoup de sociétés de nettoyage de perpignan. Cette société ressemble a DEL NET ces le même état d'esprit dans le travail, pour ma pars je recommande a 99% .

Audrey@strehl-family.group
Date de l'expérience: 2022-01-13

Cela fait 2 ans que je salarié et je très heureuse ..
SIPROBE NETTOYAGE est une belle société pour évoluer dans la vie ...

Blandine

vue que vous êtes aussi salarié dans cette entreprise que pensez vous du management et de l'ambiance qui y règne?

Daccord avec ma responsable...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 759 visiteurs uniques

Mne baileize
Date de l'expérience: 2023-11-27

Société qui a effectué la totalité de ma vitrerie de ma villa a Prades, intervention rein a dire, équipe très bien, prestation très bien.

Berrebi
Date de l'expérience: 2023-11-18

Félicitation societe Top...
Intervention top...

Me Lupin Eva
Date de l'expérience: 2023-10-30

Un grand merci à cette belle équipe de Siprobe, un travail très soigne ce matin pour mon vitrage .
Belle société et une direction très réactive.

Mr strehl josé

Merci a vous .

Mme Neolous
Date de l'expérience: 2023-10-31

Travail très soigne des agents siprobe, ponctuel, professionnel . Je recommande a 100% cette société sur Narbonne .

Merci Me Néolous .

Lefrenes Serge
Date de l'expérience: 2023-10-28

Magnifique prestation de vitrerie sur une belle ville de 550m2, bravo .....

Date de l'expérience: 2023-11-07

Merci a vous Mr Lefrenes .

Ducup marine
Date de l'expérience: 2023-10-28

Merci a Siprobe pour leur réactivité et leur professionnalisme...
Vitrerie au top....

Me Ducup merci a vous .

Cheneve nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-22

Prestatations de vitrerie au top....
Merci Siprobe, superbe équipe ....
Je recommande Siprobe lavage de vitres .

Mr BARNS de Canet
Date de l'expérience: 2023-10-21

Intervention vitrerie très correct !
Les employés Très sérieux .
Je recommande siprobe nettoyage pour la vitrerie chez le particulier .

Roméo Salin
Date de l'expérience: 2023-10-21

Siprobe nettoyage société réactive et professionnel travail parfait après nos travaux à Prades. Merci

Me Martinez annick
Date de l'expérience: 2023-10-15

Aujourd'hui dimanche besoin de l'entreprise Siprobe, après de notre appel 2h après 2 agents arrivent avec un grand sourire une joie de vivre en tenue bien propre et le professionnalisme au Top .... Avec mon mari on s'en es toujours pas remis ! Je dit un grand bravo merci à toute l'équipe..
Vraiment merci ....

Le Brun mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-15

l'équipe de Mr strelhl est au Top, réactivité, professionnalisme et disponibilité à 100% pour ça clientèle ! Bravo
Je confirme 100% confiance en Siprobe .
Je recommande siprobe comme société de nettoyage sur Narbonne !

ALain Vidal
Date de l'expérience: 2023-10-14

Siprobe société de nettoyage en place depuis 12 ans, prestatire en propreté et nettoyage de vitres dans nos bureaux . Réactivité, professionnalisme et assiduité présent durant toutes ces années. Je recommande la société Siprobe pour prestations de nettoyage de vitres et propreté des locaux professionnelle .

Christophe Lemaire
Date de l'expérience: 2023-10-14

En Contrat vitrerie depuis 1998 avec l'entreprise Siprobe, ponctualité et sérieux toujours présent depuis des années à nous faire les interventions toutes les semaines ...
Merci ..

Pierre Brageux
Date de l'expérience: 2023-10-12

Siprobe entreprise de nettoyage un plaisir de travailler avec vous, vos agents sont muni constamment de sourires de ponctualité sa fait du bien de voir du personnel heureux . Travail conforme au cahier des charges depuis 1989.

A.Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-09

La société SIPROBE a gérer pendant 2 années mes immeubles a ce jour vendu, prestations largement correct pendant ses 2 années sous contrats . Efficacité, Réactivité et grande performance et disponibilité du dirigeant .....
je Recommande a 100% Siprobe pour nettoyage cage d'escaliers.

Claire.C
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai été salarié chez Siprobe pendant 1 an, société de nettoyage à titre familial, pas de numéro pour chaque salariés, vous êtes géré directement par la direction.Je recommande très fortement cette belle société.

Hervé ou VV
Date de l'expérience: 2023-10-06

6 mois d'embauche chez siprobe, j'étais partis et je suis revenu sur secteur Narbonne à mi temps très très bien.
Merci a la direction de cette belle confiance.

Pauline raquoull
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ai travaillée 2 années chez Siprobe, société franchement pas trop mal du tous, des choses à revoir mais des dirigeants au top .
Des clients très exigeants mais la société par elle même très bien.
Je recommande pour d'autres salariés siprobe les yeux fermés.
Pauline et coucou à mes anciens collègues.

Stephanie hovermam
Date de l'expérience: 2023-10-05

Juste employé depuis 3 jours, au Top...
J'arrive de Lille et j'ai dejas du travail à plein temps... société très sérieuse.

Aurelie mayers
Date de l'expérience: 2023-10-03

Employe depuis 6 mois au travers du rachat de T.C nettoyage de canet, rien à dire sur Siprobe et merci mon dieu du rachat, poste fixe, salaire comme les autres et les heures lissées c'est pas mal du tous du jamais vue.... merci a tous de ce bonheur !

Marie Hélène
Date de l'expérience: 2023-09-19

Société pour ma pars très bien, plannings depuis 2 années fixe contrairement à ce que j'ai lu de mes collègues, paye raisonnable pas plus ni moins que les autres, trajets payés et heures suplemantaires lissées depuis peut c'est très bien .
Je recommande avec plaisir ma société et surtout mes patrons et audrey au top .

Sales antonio
Date de l'expérience: 2023-09-15

Société superbe je travail 3h par jour à côté de chez moi, merci à mr strell pour m'avoir donner la confiance

comptent que ca vous plaise... bonne suite chez nous !

Adeline Roussolle
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je recommande Siprobe, prestataires depuis 10 ans dans le secteur du nettoyage !

merci ma chère Adeline de votre confiance.

Vasseur Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-06

6 agences en gestion de nettoyage et vitrerie, remise en état derrière les locataires ! rien a reprocher dans le travail ! je recommande la société SIPROBE tous mes confrères du G.I ou autres .

merci Vincent de cette belle confiance depuis 4 ans .

Marie Louise
Date de l'expérience: 2023-09-02

Siprobe entretiens ma villa Theza depuis plus de 20 Ans, alors oui je vous recommande cette belle société de nettoyage .

Marie Louise merci de votre confiance .

François Plexis
Date de l'expérience: 2023-09-01

Contrat de nettoyage de mes vitres de mes établissements de bouche sur perpignan au top les prestations, je recommande la société SIPROBE a tous les restaurateurs

Mr Plexis merci de cette belle confiance .

Marie Thérèse de Narbonne
Date de l'expérience: 2023-08-31

très bien la société SIPROBE, j'y suis avec mes 3 filles que dire de mieux !
Si merci Mr Strehl josé

Merci

SIPROBE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Chez SIPROBE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

Que voulez-vous savoir sur SIPROBE ?

SIPROBE Questions fréquentes