Avis SIPROBE
Les employés peuvent-ils ajuster leur rythme de travail chez SIPROBE en cas de surcharge ?
Rejoindre SIPROBE en tant que Secrétaire Comptable Polyvalente!
Poste en CDI, salaire de 1 900 à 2 100 € par mois, implique préparation des états financiers et gestion des comptes clients. Requiert organisation et maîtrise des logiciels comptables.
Les attentes sont-elles en phase avec le salaire? Quelqu'un a-t-il travaillé ici et pourrait partager son avis?
J'ai travailler chez Mr Strehl pendant 8 mois, je suis parti de moi même et franchement je le regrette, a ce jour il embauche plus c'est bien dommage et confirme que cette société est au top pour le monde salariale ( prime fin d'année, ticket resto, reconnaissance ect..) je regrette vraiment ...
Contrat nettoyage vitrerie hebdomadaire depuis 2021 conforme ala demande ..
Je recommande pour Nettoyage vitrage sur perpignan...
intervention de notre vitrerie de notre brasserie dans Perpignan au Top, merci a toute l'équipe de Mr Strehl José
Je suis salarié depuis 8 mois et franchement, très heureuse dans cette petite société familiale de propreté, j'arrive de Lyon et je suis très heureuse chez siprobe avec Mr et Me strell . Je recommande à 100% aux clients mais aussi pour des futur collègues.
Société qui a effectué la totalité de ma vitrerie de ma villa a Prades, intervention rein a dire, équipe très bien, prestation très bien.
Félicitation societe Top...
Intervention top...
Merci 🙏🙏🙏
Un grand merci à cette belle équipe de Siprobe, un travail très soigne ce matin pour mon vitrage .
Belle société et une direction très réactive.
Merci a vous .
Travail très soigne des agents siprobe, ponctuel, professionnel . Je recommande a 100% cette société sur Narbonne .
Merci à Laure
Merci Me Néolous .
Magnifique prestation de vitrerie sur une belle ville de 550m2, bravo .....
Merci a vous Mr Lefrenes .
Merci a Siprobe pour leur réactivité et leur professionnalisme...
Vitrerie au top....
Merci 🙏 🙏 🙏
Me Ducup merci a vous .
Prestatations de vitrerie au top....
Merci Siprobe, superbe équipe ....
Je recommande Siprobe lavage de vitres .
Intervention vitrerie très correct !
Les employés Très sérieux .
Je recommande siprobe nettoyage pour la vitrerie chez le particulier .
Siprobe nettoyage société réactive et professionnel travail parfait après nos travaux à Prades. Merci
Aujourd'hui dimanche besoin de l'entreprise Siprobe, après de notre appel 2h après 2 agents arrivent avec un grand sourire une joie de vivre en tenue bien propre et le professionnalisme au Top .... Avec mon mari on s'en es toujours pas remis ! Je dit un grand bravo merci à toute l'équipe..
Vraiment merci ....
l'équipe de Mr strelhl est au Top, réactivité, professionnalisme et disponibilité à 100% pour ça clientèle ! Bravo
Je confirme 100% confiance en Siprobe .
Je recommande siprobe comme société de nettoyage sur Narbonne !
Siprobe société de nettoyage en place depuis 12 ans, prestatire en propreté et nettoyage de vitres dans nos bureaux . Réactivité, professionnalisme et assiduité présent durant toutes ces années. Je recommande la société Siprobe pour prestations de nettoyage de vitres et propreté des locaux professionnelle .
En Contrat vitrerie depuis 1998 avec l'entreprise Siprobe, ponctualité et sérieux toujours présent depuis des années à nous faire les interventions toutes les semaines ...
Merci ..
Siprobe entreprise de nettoyage un plaisir de travailler avec vous, vos agents sont muni constamment de sourires de ponctualité sa fait du bien de voir du personnel heureux . Travail conforme au cahier des charges depuis 1989.
La société SIPROBE a gérer pendant 2 années mes immeubles a ce jour vendu, prestations largement correct pendant ses 2 années sous contrats . Efficacité, Réactivité et grande performance et disponibilité du dirigeant .....
je Recommande a 100% Siprobe pour nettoyage cage d'escaliers.
J'ai été salarié chez Siprobe pendant 1 an, société de nettoyage à titre familial, pas de numéro pour chaque salariés, vous êtes géré directement par la direction.Je recommande très fortement cette belle société.
6 mois d'embauche chez siprobe, j'étais partis et je suis revenu sur secteur Narbonne à mi temps très très bien.
Merci a la direction de cette belle confiance.
J'ai travaillée 2 années chez Siprobe, société franchement pas trop mal du tous, des choses à revoir mais des dirigeants au top .
Des clients très exigeants mais la société par elle même très bien.
Je recommande pour d'autres salariés siprobe les yeux fermés.
Pauline et coucou à mes anciens collègues.
Juste employé depuis 3 jours, au Top...
J'arrive de Lille et j'ai dejas du travail à plein temps... société très sérieuse.
Employe depuis 6 mois au travers du rachat de T.C nettoyage de canet, rien à dire sur Siprobe et merci mon dieu du rachat, poste fixe, salaire comme les autres et les heures lissées c'est pas mal du tous du jamais vue.... merci a tous de ce bonheur !
Société pour ma pars très bien, plannings depuis 2 années fixe contrairement à ce que j'ai lu de mes collègues, paye raisonnable pas plus ni moins que les autres, trajets payés et heures suplemantaires lissées depuis peut c'est très bien .
Je recommande avec plaisir ma société et surtout mes patrons et audrey au top .
Société superbe je travail 3h par jour à côté de chez moi, merci à mr strell pour m'avoir donner la confiance
comptent que ca vous plaise... bonne suite chez nous !
Je recommande Siprobe, prestataires depuis 10 ans dans le secteur du nettoyage !
merci ma chère Adeline de votre confiance.
6 agences en gestion de nettoyage et vitrerie, remise en état derrière les locataires ! rien a reprocher dans le travail ! je recommande la société SIPROBE tous mes confrères du G.I ou autres .
merci Vincent de cette belle confiance depuis 4 ans .