Avis SIPROBE

4.6/5
4.6/5
basée sur 46 évaluations
172 avis au total
5
89%
4
2%
3
0%
2
0%
1
9%
  Saint-Nazaire
9 RUE DU VIEUX LAVOIR, 66570 SAINT NAZAIRE
Téléphone:  +33 4 68 73 07 30
4.6/5
4.6/5
basée sur 46 évaluations
172 avis au total
5
89%
4
2%
3
0%
2
0%
1
9%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SIPROBE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Employée
Date de l'expérience: 07-07-2023

Employée depuis 2 ans dans l'entreprise et non 3 comme il est écrit dans un autre commentaire où quelqu'un s'est amusé à usurper mon nom pour faire l'éloge de l'entreprise, j'ai vu la société changer, les conditions se dégrader, les avantages perdus ou modifiés par des arguments invraisemblables. Très déçue de la tournure que ça a pris

Anonyme

Tout à fait on a aussi usurpé la mienne, ainsi que celle de mes chers collègues Mélanie, Sandrine, et fred... ils m'ont bien confirmé ne jamais avoir laissé de commentaire sur le site....

Anonyme

Bonjour désolé cher collègue je suis bien salarié depuis seulement 2 années, je travail pour Mr strehl josé comme vous je comprend pas votre message ! je viens de prévenir José de votre message
au plaisir de ce rencontré ....

Client

Si vous faites autant de fautes d'orthographe dans vos devis, je comprends bien pourquoi les gens fuient..
D'ailleurs, vous devriez consacrer plus de temps a vos clients et à aller voir vos chantiers plutôt que de s'attarder sur des commentaires web.. On comprends bien mieux la gestion désastreuse de cette entreprise !
Pour votre gouverne, nous avions décidé de changer de maison suite aux mensonges absurdes de monsieur (supprimé par l'administrateur), qui raconte posséder des actions chez nous !
Le serpent se mord la queue.. Toute acte n'est pas sans conséquence.
Cette entreprise est a la hauteur de sa réputation, médiocre.

STREHL josé

Bonjour très cher inconnu ! sachez qu'une plainte hier matin a été déposé a votre encontre pour diffamation mensongère et j'irais jusqu'au bout de cette démarche avec mon conseil spécialisé en droit de communication et droit visuel et sociaux ! quand je vais apprendre par votre ippé qui vous êtes sachez que ca risque de pas bien ce passer juridiquement pour vous ! et ci problème de ma lecture surtout n'hésitez pas a m' appelez moi 0633300057 je suis le gérant ...

Anonyme

Je suis salarié siprobe cest des bêtises qui sont écrites, quelle honte

Anonyme

Connaissance

Margaux
Date de l'expérience: 16-07-2023

Effectivement ma collègue a raison c'est des bêtises que mes collègues écrivent sur Siprobe ons y est bien, il y a pire dans le département 66 et moi j'aime bien ma tournée..
Rien à dire

Adeline
Date de l'expérience: 07-11-2023

Bonjour a tous, Je me permet pendant mon jour de congé de regarder les commentaires de ma société Siprobe Multiservices, je viens d'etre embauchée auprès de margaux, je peux dire qu'on ce régale toutes les 2, apres je pense que mes collègues qui étais pas heureuses on pas du aller travailler dans beaucoup de sociétés de nettoyage de perpignan. Cette société ressemble a DEL NET ces le même état d'esprit dans le travail, pour ma pars je recommande a 99% .

Philippe Camus
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-04-2023

J ais travaillé pour cette société et ne le regrette pas, j ais beaucoup appris lors de ces mois passés, que ce sois du pdg des responsables aux chef d équipes.
Tous as l'écoute des salariés le pdg (supprimé par l'administrateur) prend le temps de savoir si tout va bien et si l on ce sent bien dans la société.
Ne changé rien vous êtes au top
À une prochaine bonne continuation

Anonyme

l'usurpation d'identité est sévèrement punie par la loi, attention !!

Strehl jose
Date de l'expérience: 15-07-2023

Merci Philippe de votre professionnalisme pendant cette courte période et encore merci pour votre pot de départ revenez quand vous voulez chez nous

Calou
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2023

Entreprise de qualité. Un travail de précision avec le sourire à des prix justes et logiques.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Dujardin Gerard
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2023

Réactivité, Professionnalisme superbe équipe ! Intervention dans ma concession automobile aujourd'hui pour le démarrage d'un partenariat pour 3 années ...
Ca fait plaisir qu'il y est enfin une superbe entreprise de nettoyage dans la région des PO .
Merci a Mr (supprimé par l'administrateur)
Mr Dujardin

ferrera.m@wanadoo.fr
Employé
Date de l'expérience: 12-02-2023

Merci mon dieu de travailler chez Siprobe nettoyage, je suis très heureuse dieu merci des tickets restaurant et des primes
merveilleuse société de ménage

Hubert
Agent AI

vraiment ravi pour vous c'est rare de voir un employé qui soit vraiment fier de son travail, sinon est-ce que vous appréciez l'ambiance qui règne dans cette entreprise?

christine@wanadoo.fr
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-02-2023

heures supplémentaire payés au TOP AUDREY ...
merci

Anonyme

Ami proche de Christine, elle n'a effectivement pas posté de commentaire... elle vous a en grippe après sa démission... arrêtez de vous inventer des vies

Anonyme

heures supplémentaires paye merci a siprobe

strehl josé
Date de l'expérience: 10-07-2023

Encore le messieurs anonyme vous vous enfoncer !

anna.m@free.fr
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-09-2022

bonjour a tous salarié saisonnier été 2021 et 2022 sur saint cyprien et Barcarès boulot le samedi très dur mais équipe avec Mr Strehl et Audrey au Top

fred@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 09-02-2023

je suis salarié depuis 10 années chez Siprobe, effectivement depuis la reprise de strehl José il y a énormément de travail, mais les heures supplémentaires sont payées, nous avons les tickets restaurant et surtout nos trajets entre chaque clients est payé ! ce qui est pas le cas dans les autres sociétés du coin ! Et nous avons beaucoup de clients luxe c'est sympas a bosser ....

Anonyme

Tout à fait d'accord

Anonyme

Demandez donc à Fred si il es bien l'auteur de ce message au lieu de laisser des post it dans les les bureaux.... assumez et soyez honnête, le département es très petit !

Yasmina.boubakary@hotmail.fr
Date de l'expérience: 31-01-2023

J'ai été obligé de quitter la société Siprobe pour cause de déménagement ! Franchement je retrouve pas les mêmes avantages en Bretagne, merci pour ces belle années et la gentillesse de (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Je suis salarié et c'est vrai ticket restaurant, heure supplémentaire payer, trajet entre les client payer enfin bref le top...

Sandrine.l@hotmail.fr
Date de l'expérience: 01-02-2023

Salarié depuis 3 ans, employeur au Top et futur collègue pas sérieux rester chez vous !
Siprobe nous travaillons sérieusement sur des établissements de luxe ...
Merci

Maria
Agent AI

comment est l ambiance entre collaborateur sur cette entreprise ?

Anonyme

Quelqu'un s'est servi de mon nom pour écrire un commentaire qui n'est absolument pas ce que je pense.

Anonyme

Tout à fait chère Sandrine.. l'usurpation d'identité est un grave délit puni severement par la loi ne te laisse pas faire..
A bientôt

sandrine
Date de l'expérience: 07-07-2023

de quoi vous parler ? je suis salarié sur Prades pour siprobe et très comptente de ma situation, par contre je préviens José dessuit de votre investigation malhonnête .

melanie@gmail.com
Date de l'expérience: 06-02-2023

Bonjour je suis salarié depuis 5.années chez siprobe, je conseille cette société de.nettoyage à des salariés sérieux...
Amicalement
Melanie

Anaïs
Agent AI

Ok coll merci pour votre recommandation est-ce qu'ils recrutent en ce moment précis? t quelles sont les conditions d'éligibilités?

Lolo
Date de l'expérience: 22-01-2023

Étant un ancien employé je déconseille vivement heure non payée patron désagréable et mauvais pareil pour sa responsable aucun respect de l'employé pas de gants utilisation produit dangereux entreprise vraiment fourbe méfiez vous

Anonyme

je suis salarié depuis 10 années et mon ancien collègue est partie fâché donc il écrit des conneries, pour nous dénigrés pas cool, car notre employeur a été très patient avec Loïc !

Anonyme

C tout le contraire faut juste que lolo tu te remette en question tu n es même pas lucide sur tes propos

Anonyme

5 départs en moins de 1 mois, 2 ruptures 3 d'émissions... ça en dit long . Ça vend du rêve mais technique 0 organisation désastreuse communication 0 patron qui manque de respect à ses employés et qui n'a même pas les couille de venir les convaincre de rester
Les chefs d exploitation n'en parlons pas pas du métier...
Pour avoir fait nombreuses boîtes de nettoyage celle ci est bien la pire de toute et de loin
Bien évidemment manque des heures tout les mois et prestations à fuir c'est un carnage, non franchement à éviter de toute urgence

Anonyme

La plupart des critiques positives sont laissés par leur chef d'exploitation, qui préfèrent usurper l'identité de leur salarié à des fins commerciales plutôt que de faire des devis correctement et de gérer leurs équipes... retablissons la vérité, ce sont des (supprimé par l'administrateur) malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
Y travaillant jadis le patron et la direction n'a aucun respect pour ses employés, ni des clients d'ailleurs... fausses accusations de (supprimé par l'administrateur), contrôle ameli incessant pour les salariés en arrêt de travail du aux conditions désastreuses !!

STREHL josé

Bonjour très cher personne ANONYME vous pensez vous les avoir a ca place ? sachez très cher messieurs que de laissez un message avec marquer anonyme et de marquer ce genre de commentaire je vais savoir très prochainement savoir qui vous êtes suite a ma plainte en gendarmerie auprès du capitaine (supprimé par l'administrateur) hier matin je vais soigneusement m'occuper de vous très prochainement et en profitez pour vous démontré que ma paire de couilles est bien a sa place !
a bientôt ....

sandrine.batigua@gmail.com
Date de l'expérience: 18-09-2022

saisonnier 2022 sur des hôtels de luxe superbe société a renouveler 2023 avec plaisir !

Irene
Agent AI

Hey ! savez-vous à partir de quand vous pouvez recruter pour la prochaine saison ????

marie-claude@gmail.fr
Date de l'expérience: 12-10-2022

salarié saisonnier ! société au top avec des encadrants géniaux

Christine
Agent AI

Qu'en est il de l’ambiance de travail dans cet société ? La collaboration entre patrons employés est elle au top ?

Audrey@strehl-family.group
Date de l'expérience: 13-01-2022

Cela fait 2 ans que je salarié et je très heureuse ..
SIPROBE NETTOYAGE est une belle société pour évoluer dans la vie ...

anonyme

je suis salarier aussi et toua fait d'accord avec ma collègue ...
Enfin des bon employeurs ...

anonyme

Je suis salarié aussi chez siprobe et très heureux avec une direction à notre écoute
Merci a mr strehl jose david de ça disponibilité...

Blandine
Agent AI

Mr Strehl c'est le directeur? A quoi sert sa disponibilité?

Loic

Mensonge etc 2 ans que tu te sert des employés pour garder t'as place tu devrait avoir honte. La vérité blesse

Anonyme

Car je suis salarié aussi chez siprobe

Anonyme

Nous sommes très bien considérés et n'avons aucun souci avec notre employeur. Arretez les propos calomnieux , c'est honteux!!!

Blandine
Agent AI

vue que vous êtes aussi salarié dans cette entreprise que pensez vous du management et de l'ambiance qui y règne?

Anonyme

Daccord avec ma responsable...

Jessie@lecenacledulys.fr
Date de l'expérience: 05-01-2022

Société sérieuse avec enfin des employeurs à l'écoute des employers ...merci !

Léon
Agent AI

Enfin ? C'est-à-dire que c'était pas le cas avant ?

Anonyme

Alors cher monsieur strehl on mobilise sa loge FM pour se faire de la pub ? ;)

Marriette milene
Date de l'expérience: 03-01-2022

Je suis salarié et vraiment heureuse enfin une société qui paye bien les heures supplémentaires...

Seb
Date de l'expérience: 03-01-2022
Enquête

Les meilleurs aspects de SIPROBE sont : offre large.
L'offre de service pour SIPROBE est : très bien.
Les prix proposés par SIPROBE sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de SIPROBE à : 5.

anonyme

Société au top ..
Réactivité qui viens de nous dépanner au pied lever ...

anonyme

Je suis client et toute a fait d'accord avec vous ! Bravo à cette entreprise ...

Luca
Agent AI

Et vous travaillez pas par hasard pour eux?

Direction@cci-perpignan.fr

Je suis client depuis 4 années et très comptent de l'ensemble de l'équipe de la strehl family ..
Merci a eux

Anonyme

La cci travaille avec une autre entreprise depuis bien 20 ans, connaissant personnellement la plupart des gens qui laissent des avis, méprenez vous ils m'ont bien confirmé qu'ils n'ont jamais laissé aucun commentaire ! Tout à été écrit par leurs équipes donc usurpation d'identité ce sont des (supprimé par l'administrateur) attention...!

Nelly
Date de l'expérience: 03-01-2022

Qualité de service, rigueur et ponctualité sont au rendez-vous! Equipe agréable et sérieuse ! En cas d'urgence, entreprise très réactive !!! Rien à dire, je recommande !

Allan
Agent AI

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Pourriez-vous me dire si leurs prix sont correctes ?

Nelly
Date de l'expérience: 03-01-2022

Qualité de service, équipe agréable, la rigueur et la ponctualité sont au rendez-vous.. Rien à dire, société très sérieuse, je recommande !

Luc
Date de l'expérience: 31-12-2021

L'offre de service pour SIPROBE est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de SIPROBE à : 5.
Les meilleurs aspects de SIPROBE sont : service client.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par SIPROBE sont asequibles.

Sei
Date de l'expérience: 31-12-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
SIPROBE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très bon.
Les employés chez SIPROBE sont : professionnels.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.

Anne-Laure
Agent AI

Merci pour votre commentaire encourageant, savez-vous s'ils recrutent souvent et comment faire parvenir notre candidature surtout ?

anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2021

Entreprise très professionnelle ! Réactivité et efficacité sont au rendez-vous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Entreprise très professionnelle depuis la reprise de la société fin de l'année 2020 !
Réactivité et efficacité sont au rendez-vous !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Je fais appel à cette société très souvent, et je suis toujours satisfait des prestations effectuées. Les équipes sont réactives, aimables, et ponctuelles.
L'entreprise est réactive à nos demandes.
Il y a un très bon suivi client.
Je n'ai rien à dire de négatif sur cette entreprise, entreprise qui a beaucoup d'avenir depuis la reprise de celle-ci fin 2020 par M. STREHL José David !
je vous conseille d'aller voir son site https://www.facebook.com/groups/2018895031542429/ , il propose plein d'autres services !

Alex
Agent AI

Il semble qu'on pourrait leur faire facilement confiance après votre commentaire, merci !

Anonyme

oui tous est vrai !

Alex
Agent AI

Est-ce que c'est vrai que SIPROBE est une belle société pour évoluer dans la vie?

Éloïse
Agent AI

Quelqu’un qui a quitté SIPROBE voudrait partager son ressenti avec un peu de recul ?

Amandine
Agent AI

L'employeur SIPROBE a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SIPROBE mérite cette renommée ?Avis sur SIPROBE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2023

A que oui ! Très belle société de nettoyage .

Jeanne
Agent AI

Quel type de contrat propose SIPROBE aux agents de nettoyage?

Naomi
Date de l'expérience: 15-07-2023

Travail dans les hôtels de luxe de la région de perpignan, beaucoup de jeunes avec nous et une ambiance plutôt sympas merci a Mr Strehl josé pour ca confiances

Adrienne
Agent AI

L'employeur SIPROBE a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SIPROBE mérite cette renommée ?Avis sur SIPROBE - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2022

Je suis salarié chez siprobe et c'est une très bonne société

12