Avis Numidya Transport
Poste de chauffeur-livreur chez Numidya Transport.
CDD d'un mois pour la période de fin d'année avec un salaire de 1750€ NET primes incluses. Livraison de petits colis. Exigences : sens de l'organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Formation interne prévue.
Est-ce que ce poste temporaire justifie les efforts demandés? Quelqu'un a-t-il travaillé dans des conditions similaires chez Numidya Transport?
Quelqu'un chez Numidya Transport a des infos récentes ?
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Numidya Transport?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Numidya Transport , y a-t-il des offres de travail?