VALIANTYS

118 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 489872218 SIRET: 48987221800057 Téléphone: +33 7 57 84 37 23
Conseils et services aux entreprises

Avis VALIANTYS

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VALIANTYS ?

Que voulez-vous savoir sur VALIANTYS ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Comme dans beaucoup des entreprises avec quasiment que des hommes sur les postes de direction, l’entreprise souffre d’une sexisme et chauvinisme, même sans se rendre compte. Cela a été invoqué par les employés à plusieurs reprises mais rien ne change. C’est cette ambiance toxique qui m’a forcé de quitter l’entreprise. Les salaires, surtout pour les métiers des femmes, sont très bas.

myriam

Vous écrivez dans ce commentaire sur le travail des femmes, et vous pouvez dire exactement dans quel poste vous avez travaillé et quelles étaient les conditions proposées par l'employeur?

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue chez Valiantys. Il semble que ce poste de Credit Manager offre de nombreuses responsabilités. L'offre mentionne la mise en place d'un processus et d'outils de gestion du crédit client, ainsi que la gestion des recouvrements et des rappels auprès des clients. En plus de cela, le Credit Manager devra travailler en étroite collaboration avec les équipes Sales et Delivery pour éviter les retards de paiement. Il est également précisé que la connaissance de Netsuite by Oracle serait un plus. Quelles sont les compétences clés recherchées pour ce poste ? Et quel est l'environnement de travail chez Valiantys ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
VALIANTYS est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de VALIANTYS sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Léna

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? Est-il possible d'être promu?

Jer

Non, tu n’est pas payé pour des heures supplémentaires, même si tu en fais bcp. La promotion dépend de l’équipe, mais en général les promotions sont rares.

Laurine

Merci d'avoir répondu. Alors, quelle équipe recommandez-vous le plus? Écrivez s'il y a des postes vacants.

Jer

A mon avis c’est dans l’équipe des consultants que l’ambiance est la meilleure. Je vous déconseille toutes postes admin ou sales.

Morgane

Il est triste que vous ayez de tels sentiments. Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail pour cette entreprise ?

Enquête

VALIANTYS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de VALIANTYS est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Le travail dans VALIANTYS est: Terrible.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.

GUILLAUME

Porquoi l'entreprise doit-elle ameliorer les salaires? vous pouvez dire exactement dans quel poste vous avez travaillé et quelles étaient les conditions proposées par l'employeur? Merci beaucoup

Question aux employés:

ADRIEN

J'aimerais savoir tous les aspects de travail des femmes dans cette entreprise? Dans quel poste vous avez travaillé et quelles étaient les conditions proposées par l'employeur? Un grand merci

E

Qu’est-ce que vous voulez dire par « conditions proposées » et pourquoi avez-vous posez la même question 3 fois avec des noms différents, sous les noms d’Adrien, Myriam et Guillaume ?
Je ne peux pas dire quel poste j’occupais sans risquer mon anonymat .

fab

parce que c est un bot

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Regardez ailleurs

Ambre

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous me conseillez de regarder ailleurs ?

david
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je travaille chez Valiantys à temps plein depuis moins d'un an. Vous êtes autonomes, avez pas mal de responsabilités, de très bons outils et la confiance de votre manager ! On attend notre table de baby-foot àToulouse :)

A.

La table de baby-foot est déjà arrivée ?

G

La blague

Marie
Date de l'expérience: 2020-01-07

Comme c’est une boîte de développer à la base, les métiers support et admin ne gagne pas bien leurs vies. Je connais plusieurs qui cherchent ailleurs ainsi que des gens qui sont déjà partis.
Il y a également, comme partout, des managers pas très compétents mais il y a pire aussi. Une jeune entreprise, surtout les employés.

Hela
Date de l'expérience: 2019-11-28

Je travaille actuellement chez Valiantys, est l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Par contre les salaires sont vraiment très très bas. Donc si vous cherchez à gagner de l'argent. Regarde ailleurs.

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous. J’ai une question à poser - qu'est que vous pense au sujet de l’entreprise VALIANTYS de Toulouse? Je pense à envoyer ma candidature mais avant j’ai fait une recherche. Merci de la reponse.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VALIANTYS ou dans INFOPOLIS?

Alexandra

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez VALIANTYS est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Quelles sont actuellement les offres de travail dans VALIANTYS à Toulouse ?

Bonjour, pourriez-vous me recommander un ingénieur intéressant avec anglais ? Je serais aussi reconnaissant si vous pouviez m’indiquer https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165500951W où il y a plus d’informations sur la compagnie VALIANTYS.

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs anglais dans cette compagnie ?

Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le5833 € sera satisfaisant sur le directeur d'agence?

Pensez-vous que CABINET COMPTABLE CARRIEU offre un meilleur mutuelle que VALIANTYS?

Quelles sont les exigences des employés de VALIANTYS concernant coronavirus?

VALIANTYS recrute récemment pour des postes :

Consultant avant-vente F/H (A négocier), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Cost Control Auditor

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez VALIANTYS?

Hela

Des consultants, des personnes pour la service comptabilité, assistante commerciale.
Attention, les salaires sont bas!

L'entreprise VALIANTYS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

VALIANTYS Questions fréquentes