MONSIEUR BERNARD CREMNITER

Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR BERNARD CREMNITER

3 abonnés
3.4

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR BERNARD CREMNITER de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Je suis profondément reconnaissant envers le Dr Cremniter pour sa précieuse expertise et son soutien continu. Je recommande vivement le Dr Cremniter

M. Gh
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le Dr CREMNITER pour son expertise et son soutien inestimable.
Son approche empathique et son expérience remarquable m'ont permis de me sentir à l'aise dès le premier rendez-vous.
L'atmosphère chaleureuse de son cabinet m'a instantanément mis en confiance, me faisant sentir comme chez moi.
il est attentif et compréhensif. Sa capacité à écouter sans jugement et à guider mes réflexions m'a aidé à prendre des décisions éclairées et à trouver le chemin vers le bien-être.
Ses encouragements constants ont été une source d'inspiration pour moi.
De plus, grâce à sa prescription de médicaments adaptés à ma situation, j'ai pu surmonter les défis de ma vie professionnelle et personnelle avec succès.
Sa compréhension approfondie des troubles mentaux et son approche individualisée ont été déterminantes dans mon rétablissement.
Je recommande vivement le Dr CREMNITER à quiconque recherche un professionnel bienveillant et compétent pour les accompagner sur le chemin de la guérison.

Ladymiint75
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je suis venue spécialement pour un épuisement pro. Domaine dont il fait la promotion sur doctolib j’aurai du regarder les commentaires avant d’y aller parce que tout ce qui est ressorti en négatif c’est exactement ce que j’ai vécu.

Même expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3319 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2022-12-04

Rendez-vous inutile, si ce n'est pour délester son portefeuille de 80€.
Le docteur Creminter ne cherche pas à comprendre ce qui nous arrive et ne propose aucun suivi psychologique ou psychiatrique. Lorsque je lui ai demandé s'il pourrait faire un diagnostic, (ce qui est censé relever de ses compétences), il m'a dit qu'il ne faisait pas ça, et qu'il fallait aller à l'hôpital pour ça.

Au final, il m'a fait un mot pour aller aux urgences psychiatriques, en disant que je pourrais avoir un suivi là-bas. Ce qui est totalement faux, vu comme les hôpitaux sont surchargés.

Bref, je n'avais pas besoin de lui pour me dire de prendre rendez-vous avec un psychologue ou d'aller à l'hôpital. D'où le rendez-vous inutile.

PS : son cabinet est très bordélique, ce qui ne met pas très à l'aise : objets et feuilles en tout genre encombrent le sol, il ne nous reçoit pas dans un bureau mais dans un salon miteux.

Et s'il a raison? Finalement c'est lui qui est médecin et pas tous ce qui le critiquent

J'ai exactement le même ressenti !

Date de l'expérience: 2024-04-18

Je recommande le Dr Cremniter

Vuth
Date de l'expérience: 2024-02-19

Inutile. 80e la consultation de 10 min, sans rien écouter.
N'y allez surtout pas

Guillaume.
Date de l'expérience: 2024-01-21

Je vais voir ce psychiatre pour des un problème de santé mentale et physique (épuisement, etc.). Il m'installe dans une sorte de salon sombre, bordélique et miteux. Je commence à évoquer mes soucis. Il est sur son portable et lit et répond à des SMS en faisant comme si je n'existais pas !
Il me déclare qu'il ne donne aucun arrêt et me propose une consultation vidéo avec un confrère. je décline et quitte ce CHARLATAN.
J'ai mis une étoile car on ne peut en mettre zéro.

veliko
Date de l'expérience: 2024-01-21

Parce que, aller chez un psychiatre qui vous a violenté dans votre jeunesse n'est pas signe de guérison à l'âge adulte

Pseudo24
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Psychiatre compètent.

Date de l'expérience: 2023-09-02

J'attribue une etoile car je ne peux pas en mettre 0. Ma compagne a voulu consulter ce "professionnel" (toujours reconnu par l'ordre des medecins).

Elle souffre et a du se battre contre elle même pournaller au rdv.

Individu à fuir pour votre santé mentale. Aura plus tendance a vous créer des traumas qu'à vous aider a vous en sortir.

Date de l'expérience: 2023-04-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parfait

Luc
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai pas du tout le sentiment de mettre fait écouter, j'étais comme une télévision en bruit de fond !

Je le déconseille fortement, il ne devra pas exercer.

Car j'ai été aussi très mal reçu par ce médecin enfin plutôt par ce faux médecin qui méprise ses patients en étant fortement désagréable. A-t-il acheté son diplôme??

Diego S.
Date de l'expérience: 2010-05-15

Je suis allé voir ce médecin alors que je faisais une dépression et j'avais des graves insomnies.
Il ne m'a pas aidé du tout, il ne donnait pas l'impression d'être à l'écoute, il n'a pas compris que j'étais malade. Très lunatique.
J'ai été obligé d'aller voir un autre médecin pour me faire aider.
Rendez-vous de dix minutes, réponds au téléphone lorsque vous êtes en séance.
A éviter si sourtout si vous êtes en état d'urgence et vous avez besoin de médicaments, il est complètement contre.

Impossible je connais le docteur. Il n’est pas comme cela

Mel
Date de l'expérience: 2093-12-30

Il a répondu au téléphone alors que j’etais là. Son téléphone était sur haut parleur, j’ai entendu tout ce que la patiente lui disait

Même situation à de nombreuses reprises

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-02-10

Aucune écoute, m'as dit d'aller sur qare pour consulter, c du grand n'importe quoi.

Pourquoi vous avez pas suivi son conseil?

Nora
Date de l'expérience: 2022-11-11

Plusieurs rdv en novembre avec ce médecin,
Aucune compétence médicale. Aucune compréhension de l'état du patient. Ne donne aucun diagnostic ni ne soutient ou encourage le patient. Mon état s'est dégradé après 6 ou 7 consultations et j'ai dû aller voir mon médecin traitant pour voir mon état s'améliorer avec un traitement. adapté. A fuir.

Selon vous le médcin n'a aucune compétence médicale et malgré tout cela vous faites plusieurs rdv avec lui.. Bravo à vous

Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir franchement je viens en consultation pour entendre dire il faut aller sur un site

Antonin

Alors vous avez pas eu la consultation enfin ? Quel en est la raison ?

lucie
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je suis sortie en avance de chez moi pour arriver à mon rdv de 10h. J’ai malheureusement eu un petit souci de transport qui faisait qu’au lieu d’arriver en avance, j’arriverai pile à l’heure (voir peut être 3 min de retard).

Étant normalement quelqu’un de très ponctuel, j’ai préféré appeler le Docteur pour l’avertir que je serai là à 10h05 grand maximum le temps que je trouve le cabinet.
Le Docteur m’a répondu que ça ne servait à rien que je vienne de façon très désagréable et qu’il ne m’accepterai pas en consultation.

Je suis très déçu de la façon dont il m’a répondu, je me demande comment quelqu’un comme lui puisse exercer en tant que psychiatre.

Je ne recommande pas

Carole

Pour 5min de retard ? Votre cas était pourtant urgent non ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Première fois que je donne un avis négatif sur un médecin, et c’est le pire vraiment je suis tellement déçu… je pense qu’il ne devrait plus prendre de consultation c’est très dangereux mentalement mais vraiment… si vous cherche un psychiatre aller N’importe où mais pas là-bas !

Annick

AH mais à ce point ? je pensais prendre un rendez-vous justement, que s'est il passé pour vous? puis je avoir plus de détails svp?
Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-18

Je suis tout a fais d’accord il fait de fausse déclaration et atteste de fausse chose pour des affaires corrompues il devrais être arrêté

Anissa

Des fausses attestations ? Non, est-ce que c'est vrai ? Selon vous, il n'est pas fiable ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

MONSIEUR BERNARD CREMNITER Questions fréquentes