SERTRA

SIREN: 515284024 Téléphone: +33 6 86 15 70 49
terron@sertra-services.com
L’expérience de l’utilisateur avec SERTRA n’est pas vérifiée

Avis SERTRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERTRA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SERTRA ?

Que voulez-vous savoir sur SERTRA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SERTRA que dans CORTHI NETTOYAGE?

SERTRA ou JPSERVICE est plus solvable, savez-vous ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SERTRA ou en SYD NETT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Toulouse en rapport avec COVID-19?

Puis-je utiliser les services de SERTRA uniquement pour le nettoyage des vitres?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise? J'aimerais savoir si la position de peintre est-elle bien payée. Merci pour vos commentaires.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Toulouse. Merci pour vos réponses.

agathe

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERTRA ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SERTRA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Longuenesse? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseuse chez SERTRA.

Une nouvelle offre d'emploi comme Peintre En Bâtiment est apparue. Les gains sont {salary}.