SODISSOIRE

ROUTE DE PERRIER, 63500 ISSOIRE
SIREN: 430431528 SIRET: 43043152800016 Téléphone: +33 4 73 89 78 51

Avis SODISSOIRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SODISSOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SODISSOIRE ?

Vous ne savez pas si SODISSOIRE, comme BCV ONE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SODISSOIRE ou en MONTCALM DISTRIBUTION?

SODISSOIRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Ils disent que dans SODISSOIRE les patrons sont plus amicaux que dans LOUPAGI. C'est vrai?

Est-il possible de quitter le bureau plus tôt si j'ai accompli toutes mes tâches dans l'entreprise SODISSOIRE a Issoire au poste Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-08. Il n'y a aucun moyen que vous soyez déçu.

lou

Que pouvez-vous dire de SODISSOIRE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

arthur

SODISSOIRE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société moissonnier.christophe74@orange.fr.

lou

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que SODISSOIRE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

SODISSOIRE recrute pour le poste Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

SODISSOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

SODISSOIRE Questions fréquentes