Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 personnes
Je devais être hospitalisé pour une semaine mais le lendemain de mon hospitalisation l'équipe médicale a changé le protocole de soins du coup je suis sortie avec des soins journaliers j'ai pas pû annuler mon abonnement vu que la personne avait fermé boutique une heure plus tôt vu que c'était vendredi j'y suis retournée le lundi pour remboursement mais ça m'a été refusé ont me remet un papier avec une adresse mail et postale afin de me faire rembourser 😡 bravo pourquoi faire simple.... 😡
Bonjour, et pourquoi ont-ils changer le protocole?
Je recommande SULPICE TV
Salarié de l'entreprise du service marketing/communication, avis totalement biaisé
Les utilisateurs du forum se plaignent principalement du service de l'entreprise SULPICE TV, dénonçant des retards, une mauvaise prestation et un manque de réponse en cas de problème. Certains évoquent même la possibilité de faire un signalement contre ces pratiques. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Une catastrophe, payer pour ne pas avoir de service
Pourquoi les avoirs solliciter @Patient ? N’étiez vous pas informé de leur médiocrité ?
Entreprise incapable de tenir ses délais et de fournir une prestation correct, je pense qu'il serait temps de changer de direction
Oui cela a déjà été mon cas, en temps que tabac je ne recommande pas du tout cette entreprise, une perte de temps et d'argent
Cette entreprise offre un service lamentable, c'est le summum de l'incompétence et du foutage de gueule . Comment peut-on mépriser le malade à ce point ?
J'ai payé 4 jours de TV pour en avoir que 2 !! Personne ne répond au numéro indiqué en cas de problème. On paye un service qui ne nous est pas fourni. Cette entreprise ***** les patients puisqu'elle ne propose aucun remboursement. Je compte faire un signalement à la DGCCRF de ces pratiques*****s.
Bonjour , @Daniel5445 je suis désolé , pourriez vous me dire si vous vous êtes rendus au sein de cette société pour leur faire part de votre mécontentent ?
C est nul la tv ne fonctionne et personne put y remédier avant le 9
Bonjour , avez vous contacté le service client de cette société ? Et pourquoi attendre unique le 9 ? j'ai aussi ma tv qui ne fonctionne pas . Cordialement
C'est pas faux mais la boîte est mal gérer ça se voit
Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SULPICE TV où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?
Honteux pour les malades à la salle Pétrière qui souhaitent se distraire un peu avec la télé! Le site pur payer ne fonctionne pas! Au téléphone il faut attendre 1h avec disque jpour avoir une opératrice ! Le flash code ne fonctionne pas!
Une fois que l’on a payé ca ne marche toujours pas! Il faut monter sur une chaise pour débrancher la prise en haut du mur! Épouvantable cette Acrobatie pour les malades ! A dénoncer !
des patients se mettent debout sur une chaise pour réparer une télé ?? il n'y a pas un technicien reparateur employé par l'hôpital ?
Question aux employés:
Les conditions de travail en call center
Tu dois avoir une bonne communication en la langue demandé avec la competence de la persuasion
Apparemment, dans TRANSPORTS DE SAVOIE, ils paient mieux que dans SULPICE TV voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si SULPICE TV et TRANSPORTS DE SAVOIE ont des structures similaires?