SULPICE TV

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis SULPICE TV

2.6

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SULPICE TV où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur SULPICE TV ?

Galilé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je devais être hospitalisé pour une semaine mais le lendemain de mon hospitalisation l'équipe médicale a changé le protocole de soins du coup je suis sortie avec des soins journaliers j'ai pas pû annuler mon abonnement vu que la personne avait fermé boutique une heure plus tôt vu que c'était vendredi j'y suis retournée le lundi pour remboursement mais ça m'a été refusé ont me remet un papier avec une adresse mail et postale afin de me faire rembourser 😡 bravo pourquoi faire simple.... 😡

Charles

Bonjour, et pourquoi ont-ils changer le protocole?

Flo
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je recommande SULPICE TV

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum se plaignent principalement du service de l'entreprise SULPICE TV, dénonçant des retards, une mauvaise prestation et un manque de réponse en cas de problème. Certains évoquent même la possibilité de faire un signalement contre ces pratiques. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Patient
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une catastrophe, payer pour ne pas avoir de service

Nadege

Pourquoi les avoirs solliciter @Patient ? N’étiez vous pas informé de leur médiocrité ?

Clientx
Date de l'expérience: 2021-10-18

Entreprise incapable de tenir ses délais et de fournir une prestation correct, je pense qu'il serait temps de changer de direction

Oui cela a déjà été mon cas, en temps que tabac je ne recommande pas du tout cette entreprise, une perte de temps et d'argent

Daniel5445
Date de l'expérience: 2023-05-05

Cette entreprise offre un service lamentable, c'est le summum de l'incompétence et du foutage de gueule . Comment peut-on mépriser le malade à ce point ?
J'ai payé 4 jours de TV pour en avoir que 2 !! Personne ne répond au numéro indiqué en cas de problème. On paye un service qui ne nous est pas fourni. Cette entreprise ***** les patients puisqu'elle ne propose aucun remboursement. Je compte faire un signalement à la DGCCRF de ces pratiques*****s.

Danielle

Bonjour , @Daniel5445 je suis désolé , pourriez vous me dire si vous vous êtes rendus au sein de cette société pour leur faire part de votre mécontentent ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

C est nul la tv ne fonctionne et personne put y remédier avant le 9

Paul

Bonjour , avez vous contacté le service client de cette société ? Et pourquoi attendre unique le 9 ? j'ai aussi ma tv qui ne fonctionne pas . Cordialement

C'est pas faux mais la boîte est mal gérer ça se voit

Anita
Date de l'expérience: 2023-02-05

Honteux pour les malades à la salle Pétrière qui souhaitent se distraire un peu avec la télé! Le site pur payer ne fonctionne pas! Au téléphone il faut attendre 1h avec disque jpour avoir une opératrice ! Le flash code ne fonctionne pas!
Une fois que l’on a payé ca ne marche toujours pas! Il faut monter sur une chaise pour débrancher la prise en haut du mur! Épouvantable cette Acrobatie pour les malades ! A dénoncer !

Céline

des patients se mettent debout sur une chaise pour réparer une télé ?? il n'y a pas un technicien reparateur employé par l'hôpital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Les conditions de travail en call center

Denis

Tu dois avoir une bonne communication en la langue demandé avec la competence de la persuasion

Apparemment, dans TRANSPORTS DE SAVOIE, ils paient mieux que dans SULPICE TV voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SULPICE TV et TRANSPORTS DE SAVOIE ont des structures similaires?

Je sais que BELHOME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SULPICE TV?

Voulez-vous travailler à Paris? Le 2021-03-10, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SULPICE-TV/jobs/Charg%C3%A9-Comptes-5b894a3ec84d9bcb?fccid=4531dac3d52c3408&vjs=3 N'attendez plus!

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SULPICE TV a-t-elle subies?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSULPICE TV. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

C'est une bonne société avec de beaux projets. Un bon management est présent, beaucoup d'écoute, temps plein, CDI.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2300 €. Vérifiez l'offre SULPICE TV!

SULPICE TV recherche actuellement un Technicien.

SULPICE TV Questions fréquentes