Avis LIV TELECOM

Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 13 évaluations
40 rue alexandre Dumas 75011 Paris
Téléphone:  +33 1 84 74 20 62
Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 13 évaluations

Avis LIV TELECOM Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur LIV TELECOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 847
Tous (25)
Positif (3)
Neutre
Négatif (10)
Le plus populaire
Tous (25)
dimitri
Date de l'expérience: 2025-02-04

Si parmi un lecteur quelqu'un connais la solution pour résilier tous contrats avec ces voleurs de Liv Telecom....Merci!
Bien sur mon étoile est obligatoire, ils ne méritent rien d'autre que de ce faire rattraper pour leurs arnaques
Je vais publier partout mon mécontentement en espérant qu'il servira à d'autres personnes de ne pas se faire arnaquer
UNE HONTE

sa CM2A
Date de l'expérience: 2024-07-24

Très mauvaise expérience, à surtout éviter

MEGEBAT
Date de l'expérience: 2024-07-01

Ligne fixe coupée depuis le 25/06/2024 !!!! génial pour nos clients!
LIV TELECOM injoignable (n° pas attribué)
l'opérateur principal (DSTNY) refuse de rétablir la ligne pour des problèmes d'impayés avec LIV TELECOM.
L'organisme GRENKE, partenaire de LIV TELECOM ,filtre les appels également....
UNE GROSSE ARNAQUE

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 personnes

En savoir plus
CM2A
Date de l'expérience: 2024-06-25

Aucun SAV, injoignable ! plus de ligne téléphone du jour au lendemain !

Xxxx
Date de l'expérience: 2024-06-27

Nous sommes dans le même cas, comment avez vous solutionné ce problème ?

Client 38200
Date de l'expérience: 2024-06-03

Vous appelez le service SAV le téléphone est toujours indisponible. Laisser des messages impossibles. Vous appelez votre conseillère jamais joignable depuis plusieurs mois. Facture jamais payée et il promette des choses qu'ils honorent pas!!!

Inadmissible déplorable

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LIV TELECOM ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-02-23

Petite entreprise qui attend le remboursement de sa résiliation chez l'opérateur précédent depuis plus d'un an (Remboursement contractuel), soit plus de 9 K€. Jamais personne de joignable, l'huissier c'est déplacé sans succès. Depuis un an, on nous invoque des problèmes de gestion du fait du Covid..... de mars 2020 si j'ai bonne mémoire !!!
Vraiment, c'est une honte. Nous lançons une procédure en fond auprès du tribunal compétent.

Client38200
Date de l'expérience: 2024-06-03

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas. Nous avons fait appel à une société de recouvrement. Ca fait plus d'un an que nous relançons pour une facture de prise en charge de résiliation.
Honteux

Dimitri
Date de l'expérience: 2025-02-04

Bonjour,
Vous parlez bien de Liv Telecom??
Si oui, comment résilier nous sommes engagés encore pendant un certain temps pour un service néant, HELP!

Vous avez une question à propos de LIV TELECOM ?

Posez-la anonymement !

christelle
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je sui très en colère avec LIV TELECOM
Ne signez pas avec eux - L'accord de remboursement des frais de résiliation avec mon ancien opérateur n'ont jamais été réglé depuis plus d'un an
Ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) . Ne signez surtout pas

Est-ce-que l'entreprise LIV TELECOM a un grand capital ?

laf
Date de l'expérience: 2023-10-04

Proposition d'abonnement téléphonique en se faisant passer pour Orange
Je ne voulais pas changer mon standard téléphonique en bon état et on nous a incité à le changer arguant que nous ne paierons pas plus cher, ce qui est faux, un leasing de 63 Mois soit quasiment 11000€ TTC !
A la période de résiliation, j'appelle le service de Leasing qui me dit que l'on doit résilier sinon nous paierons encore 239 € / mois pour un matériel déja bien payé, et rendre le matériel ce qui n'était pas prévu à la base, j'ai des écrits avec Liv télécom comme quoi nous serons propriétaire du matériel au terme du contrat. Déplorable...

Mim's
Date de l'expérience: 2023-04-13

Mon entreprise vient de signer chez liv telecom...ils se présentent en vous informant qu'ils travaillent pour Orange et vous font une offre abonnement téléphonique + fibre et matériel, mais en fait vous adhérer à une location d'équipements téléphoniques sur 63 mois( + adhésion redevance équipement à 351 euros..) . Vous êtes sous contrat Grenke que vous payer trimestriellement, vous recevez des factures Orange et à partir de 6 mois vous pouvez facturer à Liv telecom qui vous remboursent 12 mois...
En fait vous adhérez à un contrat de location sur 63 mois....

Anonyme

Nous avons eu le même soucis avec eux

Clémence

Bonjour, est--il possible de savoir comment les choses se sont terminés dans votre cas ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je suis très satisfaite de liv telecom.
Je recommande leur service.
Je suis très contente de mon installation

Marion

Étiez vous a votre première experience chez LIV TELECOM ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-15

une catastrophe je prefere eviter de metaler
a fuir durgence

Laura

ah bon ? je ne comprends pas votre colère... Vous avez signé un contrat avec eux ? D'où vient votre opinion SVP ? Bon weekend

Anonyme

commentaire fake

Anonyme

ces faux

Laura

Ou et comment pouvons nous donc avoir la véracité des faits chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-07

Après signature du contrat, aucune réactivité lors de nos demandes.
A fuir

Barbara

En effet, une fois c'est dans la poche ils laissent tomber le client ! Vous pouvez résilier le contrat ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-27

Tout a et parfait. Le SAV est très réactif.
Le matériel installe est très moderne et super pratique. Ma secrétaire en est ravie.

YanisMartin

Pouvez vous nous dire comment se font les livraisons chez LIV TELECOM ? La qualité prix dans cet entreprise est elle au top ?

CAPLEVAGE
Date de l'expérience: 2022-04-14

Il sont incompétents

Orange
Date de l'expérience: 2022-04-01

Vendeur de minute n'appartient pas a orange

Torres66130*
Date de l'expérience: 2022-03-30

(supprimé par l'administrateur) à la téléphonie. Se présente comme ORANGE avec des tarifs compétitifs.
Nous sommes en panne de téléphonie depuis début mars et plus d'Internet depuis le 15 mars
Contacts téléphoniques et par mails difficiles et restés sans réponse de dépannage à ce jour 30/03/2022.
A éviter car pas sérieux et menaçants en cas de rupture de contrat.

Anonyme

Mon entreprise vient de signer chez liv telecom...ils se présentent en vous informant qu'ils travaillent pour Orange et vous font une offre abonnement téléphonique + fibre et matériel, mais en fait vous adhérer à une location d'équipements téléphoniques sur 63 mois( + adhésion redevance équipement à 351 euros..) . Vous êtes sous contrat Grenke que vous payer trimestriellement, vous recevez des factures Orange et à partir de 6 mois vous pouvez facturer à Liv telecom qui vous remboursent 12 mois...
En fait vous adhérer à un contrat de location sur 63 mois....
I

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-17

Installation à peu près correcte. Le SAV est null

Mehdi

Ils ne répondent pas à vos appels téléphoniques ou n'y a-t-il aucune possibilité de contact ?

Mehdi

Pourquoi SAV nul ? vous avez attendu longtemps l'installation du produit ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-05

La portabilité chez Orange c'est bien passer ainsi que l'installation du matériel

Karim

Bonsoir à vous,
Vous êtes en collaboration avec orange chez LIV TELECOM Paris?
C'est formidable

Karim

Bonsoir à vous,
Vous êtes en collaboration avec orange chez LIV TELECOM Paris?
L'installation du matériel c'est pour le réseau?
Cordialement

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI