AZIBAO SARL

18 RUE DU GENERAL BEURET, 75015 PARIS 15
SIREN: 502098411 SIRET: 50209841100023

Avis AZIBAO SARL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AZIBAO SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AZIBAO SARL ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de AZIBAO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MP AUDIO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AZIBAO SARL?

Les revenus de AZIBAO SARL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 8000 €?

AZIBAO SARL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

AZIBAO SARL, EURO PROTEC exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AZIBAO SARL? Paiements à temps?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour technicienne de maintenance à AZIBAO SARL, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 1900 €?

J’ai entendu parlé que chez AZIBAO SARL on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

La discussion AZIBAO SARL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

AZIBAO SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

AZIBAO SARL Questions fréquentes