BVA
49 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11 SIREN: 528746381 SIRET: 52874638100011 phone: +33 (0)3 44 11 19 59

Note de l'employeur 4.4/5

Avis BVA

Que voulez-vous savoir sur BVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Bonjour pouvez vous me dire quand lew salires sont envoyés svp merci

Michel

Vous travaillez dans BVA Paris et vous n'avez pas encore reçu votre salaire ?

120890 Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour jai une question jai travaillé du 8au 15 comme enquêteur cts le salaire est quand svp

Samia
@120890

A quelle fréquence est-on payé ?

Dom Date de l'expérience: 2021-10-08

Excellente entreprise

Marion
@Dom

D'après google, c'est un aéroport. C'est vrai ?

Justine - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-03-05

Mes expériences d'auditeur clients mystères enquêteur pour des agences markéting, d'audit commercial interne et administratif, autodidacte au sein de l'entreprise Mondial moquette groupe Saint Maclou et de chef de rayon gestionnaire et responsable chez Castorama décrites dans mon CV m'ont permis de développer une forte connaissance du métier, un attrait pour la rigueur et un fort intérêt pour le secteur. Ma rigueur, ma faculté d'adaptation et mon dynamisme me permettront de remplir au mieux les missions dont j'aurai la responsabilité

Amélie - succursale Paris
@Justine

qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise ?

lucas - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-08-17

Salut. BVA à Paris c'est un bon employeur pour les mécaniciens ? Pendant 5 ans je travaillais comme mécanicien chez Opel et maintenant je cherche du travail ailleurs. Vous recommander BVA à Paris ou pas ?

Axelle - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2019-05-09

Il existe un contact direct entre les partenaires ou les dirigeants de l'entreprise. Les bureaux sont bien aménagés et peuvent s’agrandir, mais pour l’instant, je pense qu’ils vont bien. La meilleure partie est de travailler dans des réunions avec le client et de discuter avec lui pour arriver à une solution, le respect mutuel est encouragé et la création d'environnements créatifs et innovants sans négliger la démarche de recherche. Un environnement de travail idéal.

L'actrice américaine, Natalie Portman a vendu une jolie propriété d'un étage avec vue sur l'océan. Où puis-je lire plus d'informations sur ce sujet ?
michel
Vous pouvez lire https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3233207-20220212-etats-unis-actrice-natalie-portman-vendu-villa-californienne-8-millions-euros, là vous avez les infos les plus importantes.
Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. C'est ma propriété.
carole
c'est pas contre la loi
Est-il vrai que CARTEGIE par opposition à BVA offreremboursement transport?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2700 €. Est-ce le cas avec BVA?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
monique
ça dépend quand
BVA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BVA ou PIZZERIA CHEZ GINO?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
agathe
Pourquoi ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
chantal
Noël sera annulé.
Le contrat qui est proposé au départ dans cette entreprise: CDI chez BVA a Paris 15 Vaugirard! Merci d'envoyer votre candidature.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
julia
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
olivier
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
aurore
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BVA en tant que chef d'équipe?
victoria
Le recrutement est en cours chez BVA. C'est une entreprise solide, donc oui
aurore
C'est une très bonne nouvelle, merci.
BVA offre la remboursement transport et le soins de la vue

Offres d'emploi récemment ajoutées en BVA

Enquêteur / Enquêtrice terrain, Chargé(e) d'études Qualitatives F/H (A négocier)
Notre personnel c'est p.ex. enquêtrice qui gagne 1500 €. Le siège est à Paris et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-7331765065528874143.
Quelles sont des missions de enquêtrice ?
Je travaille depuis quelques ans au poste d'enquêtrice à Guéret. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BVA

Auditeur/enquêteur qualité, Auditeur / enquêteur qualité
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez BVA.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BVA est:
Est-ce que BVA a une page Twitter?
Oui, BVA a sa page sur Twitter: Groupe_BVA. Consultez Twitter et d'autres détails de BVA.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur BVA.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2723 fois au cours des 10 derniers mois. BVA avis
Dans BVA, vous pouvez travailler comme: développeur web, responsable qualité, directeur, designer, chef d'équipe. [anchor = Consultez plus d'informations sur BVA.]
Voulez-vous devenir Sales Development Representative F/H? Postulez pour ce poste à Paris.
Chargé(e) D'études Luxe CDD F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BVA.
Enquêtrice voulait à nouveau dans BVA!
Position Enquêtrice dans BVA est disponible à nouveau!

Avis sur BVA dans les réseaux sociaux

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de BVA

Gains dans la position de chef d'équipe chez BVA - exigences typiques : normes rédactionnelles, coordonner l'activité d'une équipe, compléter les formulaires, les questionnaires et les comptes rendus, offre typique : frais de repas, salaire horaire de 11€46 brut de l'heure avec prime de précarité et congés payés, signature d'un CDD d'usage, rémunération entre le 8 et le 10 du mois suivant la mission. On gagne combien ici ?