SHOP-IMPORT 10

Villenauxe-la-Grande
Évaluation 2.3/5

Avis SHOP-IMPORT 10

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SHOP-IMPORT 10 ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP-IMPORT 10 ?

Mat
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pas de suivi de commande. Rien reçu

Date de l'expérience: 2023-07-07

Parfait en tout point

ExpertKCDQ
Date de l'expérience: 2023-03-15

Site a fuir commande à 350€ une pièce dans leur kit ne correspond pas entre elle je l’es contacte pour savoir comment on peut faire je leur fournis toute les photos pour leur montrer qu’il y’a un soucis il m’on bien envoyé me faire voir puits il me dise que j’ai été insultant en vers eux franchement j’ai perdu 350€ c’est des (supprimé par l'administrateur) une entreprise qui c’est prendre ton argent mais c’est tout une fois avoir encaissé votre argent vous n’êtes plus rien pour eux des (supprimé par l'administrateur) je regrette de voir avoir acheter au chinois eux au moins discute et trouve une solution de suite sans prise de tête. Même une étoile c’est de trop !!!

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SHOP-IMPORT 10 ou SAFILIN?

Quel type d'employeur est SHOP-IMPORT 10? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Est-il vrai que dans SHOP-IMPORT 10, contrairement à ESPRIT NORDIQUE, ils paient toujours à temps?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SHOP-IMPORT 10 et combien de personnes en LE COMPTOIR DE LA PLAGE?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de SHOP-IMPORT 10? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si SHOP-IMPORT 10 dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de SHOP-IMPORT 10. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de SHOP-IMPORT 10 réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

ludovic

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

SHOP-IMPORT 10 cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

SHOP-IMPORT 10 Questions fréquentes