BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE

Saint-Germain-du-Salembre
Évaluation 3.4/5

Avis BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE

3.4

Où trouver les biscottes la Chanteracoise ?

Que voulez-vous savoir sur BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE ?

Bea
Date de l'expérience: 1965-12-21

Je suis de saint germain a 800 mettre de la biscotterie,je prend mes biscottes que la,elle son suculente,vous avez beaucoup de choix,pour les fête de fin année vous en faite a la praline,j'adore.

Kevin

Bonsoir, je serais ravie d'y faire un tour. pouvez-vous me donné plus de détail sur ces différents choix?

Guytooune
Date de l'expérience: 2023-07-18

oui doublement oui. Très bon accueil. Personnels sympas et à l'écoute. Nous adorons les biscottes . Nous les avons faits connaitre à notre famille qui sont dans d'autres départements et ils en redemandent. Dés que nous n'en avons plus notre voiture nous conduit vite en direction de CHANTERAC.

Oceane

Super cette information. Est ce que ces biscottes sont fait de manière artisanal ? Vous trouvez les prix chers ?

Guytoune
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très bon accueil ! Personnels sympas et disponibles . Et nous adorons les biscottes et autres produits. Nous avons fait connaitre à notre famille qui sont dans d'autres départements et qui nous en redemande. Dés que nous n'avons plus de biscottes , la voiture connait le chemin pour vite se réapprovisionner .

Allan

Super ça ! Pourquoi est ce que vous ne vous faites pas livrer ou livre aussi votre famille ? Ils ne font pas dans le service de livraison ?

ANNICK
Date de l'expérience: 2022-12-15

BISCOTTES BIO ESSENTIELLES

Lorenzo

Comment sont elles au gout ? comment les trouvez vous ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum évaluent les biscottes et autres produits de BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE comme très bons. Ils apprécient l'accueil et la disponibilité du personnel. La qualité des produits est également soulignée, avec certains utilisateurs ayant fait connaître les produits à leur famille dans d'autres régions. Est-ce que vous pouvez me dire si l'entreprise propose d'autres produits en plus des biscottes et si vous avez eu une bonne expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE comme en LOU COCAL?

Le style de gestion dans BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE est-il différent de celui dans LA COMPAGNIE DU BISCUIT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE?

Voulez-vous travailler en tant que technicien de maintenance? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision.

Apparemment, BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE offre de bonnes conditions d'emploi. LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE?

Responsable Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE.

Chez BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE QUALITE, HYGIENE, SECURITE ET ENVIRONNEMENT (H/F).

BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE Questions fréquentes