INTER PROXIM

Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis INTER PROXIM

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTER PROXIM ?

Que voulez-vous savoir sur INTER PROXIM ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Très satisfaite de travailler avec INTER PROXIM depuis 13 ans Les personnel sont très à l’écoute et accueillantes et sont disponibles en cas de besoin, intervention chez les particuliers toujours, intéressantes
Bonne ambiance entre les intervenantes (équipe autonome)
directrice motiver et dynamique et très humaine
SAADIYA

Date de l'expérience: 2022-11-28

Il faut envoyer son CV ou appeler le chargé de recrutement au 0320288400
Après un entretien, vous pouvez intégrer une équipe. On intervient sur 2-3 communes max et on se rencontre en équipe une ou deux fois par mois par les plannings qu'on fait entre nous.

Romuald

Cela est -il toujours possible de le faire aujourd'hui ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-28

Aucun respect des salariés et des clients. A fuir. Quand aux déléguées syndicales, elles sont là uniquement pour faire joli et n'aident que le patron. A fuir

Bonjour Sandrine,
Que reprochez vous exactement à Inter Proxim ?
Je travaille actuellement chez eux et je n'ai rien à reprocher

Date de l'expérience: 2021-06-07

Êtes vous certaines que nous parlons de la même association ?

Xxx
Date de l'expérience: 2021-11-24

Aide à la personne ca me fait bien rire
Entreprise à éviter si vous ne voulez pas que vous parents âgés ne se retrouvent seuls sans aide que ca soit pour le repas ou le ménage
Et oui aucun respect des personnes âgées aucune organisation aucun respect du contrat signé le personnel du bureau pas aimable
Entrepeise à surtout pas recommandé

Lydia

C'est dommage.. Est-ce que les autres clients ont aussi mauvaises expériences?

Martine
Date de l'expérience: 2023-03-04

C'est totalement faux. Ils s'occupent très bien de nos aînés. Font tout leur possible pour pallier aux absences. De plus, il y a un service d'astreinte, ils sont donc joignables du lundi au dimanche.

Lydia
Date de l'expérience: 2023-03-16

Association très sérieuse et soucieuse du bien être de ses clients.

Coralie
Date de l'expérience: 2022-09-12

Contente de mon aide ménagère. Structure sérieuse. Je recommande fortement.

Martine
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très très satisfaite de cette association qui a pignon sur rue depuis plus de 20ans. Très sérieuse à l'écoute. Équipe sympa et toujours en quête de satisfaire le client.

Mimine
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je suis à la recherche d’un organisme d’aide à la personne
Difficile avec tous ses amis qui se contredisent de choisir
Je souhaiterais savoir qui se cache derrière Catherine car il semble qu’il y ait un conflit d’intérêt

Esther

Bonjour, avez vous malgré certains avis essayer avec INTER PROXIM ? A priori les commentaires ne sont pas très négatifs de ce coté là, et j'ai cru voir certains satisfait pour le suivis de leurs proches.

Didier
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour, je suis tombé sur du personnel accueillant et à l'écoute. Et j'ai chez moi une personne qui fait très professionnellement bien son travail. Donc je ne peux que vous recommandez cette entreprise. Je les remercie encore. Bien Cordialement .

Les étrangers à INTER PROXIM gagnent beaucoup moins?

Didier
Date de l'expérience: 2022-09-23

Date de l'expérience: 2022-10-24

Les salaires sont pareils

Marie-Claude

@Didier alors on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Depuis combien de temps collabore vous avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

pour moi ça fait depuis 2021. Et tout se passe bien.

Marie-Claude

Merci pour votre partage. Devrait on le recommandé ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Ravie de la collaboration.
Equipe dévouée !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’association porte une grande attention à la confiance, l’écoute, le respect et la qualité du service pour le bien-être de chacun. La priorité de l’association Inter Proxim : l’humain au coeur de nos services, votre satisfaction sera la nôtre.

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfaits des services d'INTER PROXIM. Cependant, il y a aussi quelques avis négatifs concernant le manque de respect envers les salariés et les clients, ainsi que des problèmes d'organisation. Quelle expérience avez-vous eu avec INTER PROXIM en termes de services à la personne ?

Je connais l'anglais au niveau c1, le néerlandais au niveau B2 et j'ai étudié la finance et la comptabilité. Y a-t-il un besoin de personnes possédant de telles qualifications et combien pourrais-je gagner? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/inter-proxim/jobs/Auxiliaire-Vie-c09c36b829fe664b?fccid=7deee3c0723cf0ba&vjs=3?

Bonjour à tous. Est-ce qu' INTER PROXIM offre les contrats à durée indéterminée à temps partiel?

Ils disent que dans INTER PROXIM les patrons sont plus amicaux que dans ABYLSEN SIGMA. C'est vrai?

Bonsoir, voulez-vous avoir une rémunération reflétant un engagement personnel? On peut vous proposer aussi des bonnes conditions de travail. Si vous voulez obtenir un emploi stable, faites-nous savoir via indeed

Il y a une entreprise INTER PROXIM près de ARMADEUS PRODUCTIONS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que ALLIANCE EMPLOI, comme INTER PROXIM, préfère les contrats de droit civil?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur INTER PROXIM? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à INTER PROXIM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

INTER PROXIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

INTER PROXIM recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Aide à domicile (10.15 €/heure)

Est-ce que chez INTER PROXIM les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Chez INTER PROXIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans INTER PROXIM a recommencé.

INTER PROXIM Questions fréquentes