TOOEASY

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis TOOEASY

3.3

Les employés de l'entreprise TOOEASY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TOOEASY ?

Anonyme 7
Date de l'expérience: 2023-05-09

J’ai postulé dans cette agence mais je viens de voir tous ces avis négatifs qui font vraiment peur. Il y a t-il des salariés qui sont encore présents au sein de l’agence, qui pourrait me confirmer ou non ces avis négatifs ? L’ambiance est-elle bonne ou au contraire mauvaise ? Il y a t-il de la bienveillance ? Comment est le management ? Il y a t-il réellement beaucoup d’heures supplémentaires non rémunérées ou compensées ? En alternance est-on bien formé ? et c’est

Amandine

Je peux comprendre votre peur au vu de ce que vous avez eu a lire sur eux ...Mais pensez vous que réellement que les experiences se ressembles ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise qui ne respecte pas ses engagements, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Mylène

De quels engagement parlez vous exactement pouvez vous nous en dire plus @Julien ?

Expérience réelle vécue.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-28

Faux, les développeurs sont de petit niveau.

Ex-employé
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Violences physiques et verbales, manipulations, dénigrement du personnel auprès des clients, manque de discernement et faux espoirs feront partie de votre quotidien. Si vous décidez de vous engager auprès de cette entreprise, un conseil, postuler ailleurs.

Noëlle

Vous avez eu à travailler dans cette entreprise? Le patron est il au courant des conditions de travail des employer?

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
TOOEASY offre des stages de fin d’études : Oui, TOOEASY offre des stages de fin d’études.
TOOEASY propose le télétravail : TOOEASY propose le télétravail à titre exceptionnel.
TOOEASY offre une mutuelle gratuite : Non, TOOEASY n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez TOOEASY.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TOOEASY : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 3.

Claire

Cette entreprise propose-t-elle également des emplois aux étrangers? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Alternance communication

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Amaury

Bonjour Les deux étapes de l'entretien sont constitué de quoi exactement s'il vous plait?
cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-02

Une expérience catastrophique. Maitre de stage/alternance totalement absent. Je n'ai rien appris de leur pars. J'ai du me débrouiller seul et me former en autodidacte. Lors de mon entretiens j'ai clairement exposé ce que je savais faire et ce que je ne savais pas encore faire ( car pas encore appris dans ma formation pour le moment). On me donne des missions qui ne faisait pas partie de ma fiche de posts et des missions dont mes capacités ne me permettais pas de réaliser correctement. Aucun soutiens n'est mis en place.
Des heures supplémentaire à fusion, quand on demande à les prendre en recup, le dirigeant nous ris au nez et quand on demande à ce qu'elles soient payés du coup c'est une crise de fou rire de sa part .

L'employeur TOOEASY a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TOOEASY mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Employeur avec un comportement (supprimé par l'administrateur). Fait des erreurs et jète la faute sur ces salarié

Date de l'expérience: 2013-02-02

Je l'ai vécu quand j'étais salariée là -bas. Le patron m'a lancée que le client s'était plaint de moi. J'ai demandé à en savoir plus : erreurs de ma part ? / Il m'a laissée sans réponse. Absolument stressée et mal j'ai appelé ce client le soir même qui m'a dit que NON il ne s'est pas plaint de MOI mais bien de la gestion du projte PAR LE PATRON lui même et qu'il était prêt à rappeler le patron pour le lui redire. Bref, rien à dire sinon que c'était d'une absolue mauvaise foi avec besoin de se décharger sur quelqu'un de plus faible....

Hugo

Je ne peux pas le croire ! Est-ce vraiment la façon dont votre patron vous a traité ?! Ce comportement arrive-t-il souvent ?

Lionel

Bonne expérience professionnelle

La vérité prime

Vous n'avez jamais travaillé chez Tooeasy ! Faux avis

Agathe

Combien de personnes y travaillent-elles actuellement ? Merci, Cordialement

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TOOEASY offre une mutuelle gratuite : Oui, TOOEASY offre une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY.
TOOEASY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

C'est totalement faux la mutuelle n'est pas gratuite, les salariés font énormément d'heures supplémentaires. C'est très rare quand une journée rerurpesente 8 heures de travail.

Expérience sympa

sara

Vous parlez de votre expérience professionnelle? Merci d'avance pour votre explication

Webdesginer
Enquête

Les pauses chez TOOEASY sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
TOOEASY offre la possibilité de faire des stages : Oui, TOOEASY offre la possibilité de faire des stages.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
TOOEASY recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que TOOEASY propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que TOOEASY organise des processus de recrutement internes ? Oui, TOOEASY organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Beaux projets à réaliser, équipe soudée.

Cyril

La connaissance des langues étrangères est-elle requise ? Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ?

Web

Il y a 16 personnes réparties en plusieurs pôles (commercial, marketing, design et développement), et non ce n'est pas obligatoire pour les langues étrangères.

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

C'est totalement vrai

Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de TOOEASY sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de TOOEASY est: Pas de système de bonus.
Le travail dans TOOEASY est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Merci de dire enfin la vérité sur cette entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Ils vendent du rêve mais en fait c'est de la poussière...

Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TOOEASY est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de TOOEASY sont: Superviseur incompétent.

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
TOOEASY est une terrible entreprise.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

L'entreprise CERFRANCE DROME VAUCLUSE forme régulièrement ses employés comme elle le fait TOOEASY?

TOOEASY sait permettre d'évoluer au sein de l'entreprise. Moi, j'ai évolué sur le poste de Assistant / Assistante de direction H/F

jessica

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que developpeur mobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

hubert

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jessica

Super bien, alors je postulerai.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de TOOEASY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de VEGA SYSTEMS se vend mieux que celui de TOOEASY?

J'ai entendu dire que dans VEGA SYSTEMS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TOOEASY. C'est vrai?

TOOEASY - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

J'aimerais savoir plus d'infos sur TOOEASY. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

TOOEASY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-13 pour la position Webdesigner.

TOOEASY est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Administratif H/F pour la première fois.

TOOEASY Questions fréquentes