
Avis TOOEASY
Le forum sur TOOEASY est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
J’ai postulé dans cette agence mais je viens de voir tous ces avis négatifs qui font vraiment peur. Il y a t-il des salariés qui sont encore présents au sein de l’agence, qui pourrait me confirmer ou non ces avis négatifs ? L’ambiance est-elle bonne ou au contraire mauvaise ? Il y a t-il de la bienveillance ? Comment est le management ? Il y a t-il réellement beaucoup d’heures supplémentaires non rémunérées ou compensées ? En alternance est-on bien formé ? et c’est
Entreprise qui ne respecte pas ses engagements, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!
De quels engagement parlez vous exactement pouvez vous nous en dire plus @Julien ?
Expérience réelle vécue.
J'évalue cette entreprise à 1.
Violences physiques et verbales, manipulations, dénigrement du personnel auprès des clients, manque de discernement et faux espoirs feront partie de votre quotidien. Si vous décidez de vous engager auprès de cette entreprise, un conseil, postuler ailleurs.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
TOOEASY est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
TOOEASY offre des stages de fin d’études : Oui, TOOEASY offre des stages de fin d’études.
TOOEASY propose le télétravail : TOOEASY propose le télétravail à titre exceptionnel.
TOOEASY offre une mutuelle gratuite : Non, TOOEASY n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez TOOEASY.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TOOEASY : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 3.
Cette entreprise propose-t-elle également des emplois aux étrangers? Devez-vous parler l'anglais au travail?
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Alternance communication
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Bonjour Les deux étapes de l'entretien sont constitué de quoi exactement s'il vous plait?
cordialement
Une expérience catastrophique. Maitre de stage/alternance totalement absent. Je n'ai rien appris de leur pars. J'ai du me débrouiller seul et me former en autodidacte. Lors de mon entretiens j'ai clairement exposé ce que je savais faire et ce que je ne savais pas encore faire ( car pas encore appris dans ma formation pour le moment). On me donne des missions qui ne faisait pas partie de ma fiche de posts et des missions dont mes capacités ne me permettais pas de réaliser correctement. Aucun soutiens n'est mis en place.
Des heures supplémentaire à fusion, quand on demande à les prendre en recup, le dirigeant nous ris au nez et quand on demande à ce qu'elles soient payés du coup c'est une crise de fou rire de sa part .
Bonne expérience professionnelle
Vous n'avez jamais travaillé chez Tooeasy ! Faux avis
Combien de personnes y travaillent-elles actuellement ? Merci, Cordialement
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TOOEASY offre une mutuelle gratuite : Oui, TOOEASY offre une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOEASY.
TOOEASY offre des stages de fin d’études : Oui, TOOEASY offre des stages de fin d’études.
TOOEASY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
C'est totalement faux la mutuelle n'est pas gratuite, les salariés font énormément d'heures supplémentaires. C'est très rare quand une journée rerurpesente 8 heures de travail.
Expérience sympa
Vous parlez de votre expérience professionnelle? Merci d'avance pour votre explication
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Ils vendent du rêve mais en fait c'est de la poussière...
Qu’est-ce qui vous ferait recommander TOOEASY sans hésiter ?
L'employeur TOOEASY a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TOOEASY mérite cette renommée ?
Employeur avec un comportement (supprimé par l'administrateur). Fait des erreurs et jète la faute sur ces salarié
Je l'ai vécu quand j'étais salariée là -bas. Le patron m'a lancée que le client s'était plaint de moi. J'ai demandé à en savoir plus : erreurs de ma part ? / Il m'a laissée sans réponse. Absolument stressée et mal j'ai appelé ce client le soir même qui m'a dit que NON il ne s'est pas plaint de MOI mais bien de la gestion du projte PAR LE PATRON lui même et qu'il était prêt à rappeler le patron pour le lui redire. Bref, rien à dire sinon que c'était d'une absolue mauvaise foi avec besoin de se décharger sur quelqu'un de plus faible....