BETB GRAND EST

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis BETB GRAND EST

2.8

Quelles mesures sont prises pour promouvoir une culture d'inclusion et de respect mutuel au sein de l'entreprise BETB GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur BETB GRAND EST ?

Miroix
Date de l'expérience: 2024-02-15

Extrêmement déçue par cette intervention. Les soi-disant professionnels qui sont intervenus chez moi se sont révélés être totalement incompétents et dénués de toute qualité humaine. Leur intervention a été un véritable fiasco à tous les niveaux.

Non seulement leur travail était bâclé et de piètre qualité, mais en plus, leur comportement était désagréable et peu professionnel. J'ai été consternée par leur manque de respect et leur attitude désinvolte.

Je suis profondément mécontente de cette expérience et je ne recommanderais en aucun cas cette entreprise à mes proches. Les travaux réalisés ce jour ont été une véritable déception et je regrette d'avoir fait appel à leurs services.

D’ailleurs j’ai remarqué que la pluspart de leur avis „positif” sont très similaires. Faux avis positif?

Sofiane

@Miroix Mais est-ce que vous avez pris la peine de leur faire savoir que les travaux ne vous ont pas satisfait?

Arnaque/abus
Date de l'expérience: 2024-03-01

Appelle les personnes âgées en leur indiquant que les contrôles des structures des combles sont obligatoires , ventes forcées…

Aude

Bonjour, est-ce que vous avez eu à signaler au responsable de la société que vous n’appréciez pas leurs méthodes?

xxxx
Date de l'expérience: 2024-03-28

Travail bien fait, ouvrier sympathique, mais petit problème de nettoyage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

francis
Date de l'expérience: 2023-12-11

je recommande travail soigne

andreweber67@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travail très bien fait . Ouvrier très aimable . Finition , et nettoyage très bien . Très content de leurs services .

Six
Date de l'expérience: 2023-11-01

Vente forcée de traitement pour problème inexistant.
Profite de la faiblesse de personne âgée, ceci est purement et simplement une (supprimé par l'administrateur)

Polo
Date de l'expérience: 2023-09-07

Comment une entreprise moderne et sérieuse n'a pas de site internet ???

Marjorie

C'est vrai ça ? Est ce que l'entreprise est à ces débuts ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Pas de décennale , abus de faiblesse , arnaquer un voisin de 5000€ pour 20m de faîtières , travaille bâclé et saleté dans tout le grenier, ouvrier qui n’a pas les epis adéquat pour travailler en hauteur Parceque son patron ne juge pas cela nécessaire. A fuir

Hubert

5 000 euros et les travaux ne sont pas faits ? C'est inadmissible, il a porté plainte ? Mais en fait, ce sont des experts donc je ne comprends pas comment ils peuvent faire ? Vous avez trouvé un compromis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BETB GRAND EST. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BETB GRAND EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve BETB GRAND EST. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DOMAINE DE MOON?

Technicien, que BETB GRAND EST recherche peut gagner même {salary}.

BETB GRAND EST Questions fréquentes