Avis Restaurant Là-haut
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par Restaurant Là-haut vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
J’ai adoré bosse la bas
Le patron est très humain et compréhensif
J’ai du quitter ce travail pour cause de déménagement sinon j’y serai encore
Merci Philippe tu m’a aider à avancer
Accueil pas sympa.
Patron arrogant
Il se comporte ainsi avec toutes les personnes qui ne sont pas complètement satisfaites. Lisez les avis google !
Car j'y etais
Oui tout à fait d'accord
Restaurant Là-haut a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Esc-ce queRestaurant Là-haut offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Je pense que oui mais je ne voudrais pas y travailler.......il faut imposer des trucs au client, aucune carafe d'eau, faut prendre une bouteille payante. Le pain je ne sais pas. Mais je n'ai pas très envie de le savoir car je n'irai plus
Le personnel et le même depuis longtemps d’après se que nous constatons
Bah dans ce cas on peut dire que tous sont satisfaits de leur emploi actuel alors ?
Le patron est bien et humain