Avis AMBULANCES SEEMANN
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AMBULANCES SEEMANN. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Personnel incompétent et très antipathique. Plus jamais je fais appel à cette société
Oulala ! Est ce que vous avez eu à faire à la même personne à chaque fois ou alors c'était la première expérience avec cette ambulance ?
Seemann ambulances ont été racheté fin 2019.
Ils travaillent sur Saverne et également Strasbourg et toute la région Grand Est.
Une équipe Pro et sympathique !
Cette cie n existe plus a Saverne
Vous voulez dire que la siège de la société est ailleurs ? Où ?
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez AMBULANCES SEEMANN ou AMBULANCES ET TAXIS B STEIMER ?
Je recherche un emploi comme auxiliaire ambulancière. Ils ont des postes vacants dans AMBULANCES SEEMANN?