AMBULANCES SEEMANN

26 RUE ERCKMANN CHATRIAN, 67700 SAVERNE
SIREN: 419453998 SIRET: 41945399800025 Téléphone: +33 3 88 91 16 54
Soins de santé

Avis AMBULANCES SEEMANN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBULANCES SEEMANN ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SEEMANN ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-12

Personnel incompétent et très antipathique. Plus jamais je fais appel à cette société

Solange

Oulala ! Est ce que vous avez eu à faire à la même personne à chaque fois ou alors c'était la première expérience avec cette ambulance ?

La bonne cigogne
Date de l'expérience: 2022-10-19

Seemann ambulances ont été racheté fin 2019.
Ils travaillent sur Saverne et également Strasbourg et toute la région Grand Est.

Une équipe Pro et sympathique !

Paulette

Est ce que Seemann ambulances était au bord de la faillite? Vous trouvez qu'il y a une différence depuis 2019?

Roland
Date de l'expérience: 2022-08-26

Cette cie n existe plus a Saverne

Adele

Vous voulez dire que la siège de la société est ailleurs ? Où ?

Je recherche un emploi comme auxiliaire ambulancière. Ils ont des postes vacants dans AMBULANCES SEEMANN?

Il y a une entreprise ASSOCIATION ACCUEIL SANS FRONTIERES 67 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AMBULANCES SEEMANN?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2500 €. Est-ce le cas avec AMBULANCES SEEMANN? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AMBULANCES HUNAULT AMBULANCES FRESCATY que dans AMBULANCES SEEMANN. C'est vrai?

Portez-vous des masques en AMBULANCES SEEMANN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que vous aimeriez rejoindre notre entreprise AMBULANCES SEEMANN qui se trouve à Saverne? Veuillez nous contacter via poleemploi

angélique

Quant à auxiliaire ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMBULANCES SEEMANN ?

dominique

angélique

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/secretaire que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Salut, savez-vous que AMBULANCES SEEMANN recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AMBULANCES SEEMANN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

AMBULANCES SEEMANN Questions fréquentes