Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quel rôle la communication joue-t-elle chez ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE ?
Ambiance familiale : Travailler chez ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE offre un environnement de travail à taille humaine où l'ambiance entre collègues est souvent chaleureuse et conviviale.
Proximité avec la direction : Dans une structure plus petite, les employés bénéficient généralement d’une meilleure communication avec la direction, ce qui peut faciliter les échanges et la prise en compte des idées ou suggestions.
Flexibilité : L'entreprise peut offrir une certaine flexibilité dans l’organisation du travail, permettant aux employés d’avoir un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités d'évolution limitées : En raison de la taille de l'entreprise, il peut y avoir moins de possibilités d'avancement professionnel comparé à de grandes entreprises.
Ressources limitées : Étants une plus petite structure, ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE peut ne pas avoir accès aux mêmes ressources ou technologies que les plus grandes entreprises, ce qui peut limiter certains aspects du travail.
Rémunération potentiellement moins compétitive : Les salaires peuvent ne pas être aussi élevés que ceux offerts par de grandes entreprises dans le même secteur, pouvant être un frein à l'attraction de nouveaux talents.
Les avis sur ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE sont majoritairement positifs, avec des clients satisfait de l'accueil, du professionnalisme du personnel et des services offerts. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous été satisfait de la qualité des réparations effectuées sur votre voiture ?
Je recommande ce RENAULT très bon garage personnelles très compétent, je suis content d avoir un Renault aussi sérieux
C'est super d'entendre que votre expérience a été positive ! Étiez-vous passé par ce garage pour des réparations spécifiques ou pour un entretien général ?
Très bel accueil professionnel de la part de Monsieur BENOUMER FARID, très respectueux et compréhensif…
Accueil chaleureux, j’ai récupéré ma voiture avec une Bonne révision et en + lavée extérieure et intérieur,
Juste encore merci , monsieur Farid m’a autorisé une facilité de paiement et c’est super
Je suis contente pour vous, comment est ce que votre paiement a été facilité ? Est ce que vous avez payé en plusieurs fois ?
Je suis très satisfaite du professionnalisme de Sophie et Julien. Très à l,écoute et répondent aux besoins du client. Je reviendrai avec un grand plaisir. Et je conseille Renault Dreux.
Brunet Saadia
Vous avez fait un achat il y'a peu de temps ? Je souhaiterai savoir si les démarches d'acquisition sont effectuées assez rapidement par leurs bons soins ?
Suite à l'achat de mon véhicule je remercie Mr Bruno Legrand et Mr Août Valentin de leurs disponibilité et de leurs professionnalisme
Depuis vous n'avez eu aucun souci avec le véhicule ? Était ce un achat neuf ou d'occasion ?
Très bon commercial, à l'écoute des besoins client.
Merci M. **pour votre professionnalisme.
Achat et reprise de véhicule capture vers Scenic
Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils proposent des meilleures tarifs ? Y a t'il une garantie si oui quelle est sa durée?
Merci.
Garage au top côté occasion super professionnel
* et le préparateur au top je recommande fortement
Est-ce qu'ils vendent des voitures en bon état avec garantie et visite approfondie avant la vente?
Dommage obliger de mettre une Etoile pour pouvoir publier, pas possible de mettre de mettre une note négative, mis a part l'accueil le reste et totalement inexistant dans tous les domaine .Au vu du travail a quoi cela sert d'avoir une enseigne Renault si ils ne prennent pas en charge les véhicules de la marque non acheté chez eux malgré une garantie de 12 mois.
Donc si j'ai bien compris ils dépannent uniquement les véhicules achetés chez eux? Dans ce cas pourquoi ne pas garder le monopole des ventes de la marque également ?
Bonne écoute des différents interlocuteur ,secrétaire,vendeur Mr.*** et de l employé qui nous a remis la voiture et expliquer les choses indispensables.
Bonjour, est ce qu'après l'achat du véhicule vous repartez tout de suite avec tous les papiers à jour ?
Bonne réception, personnes a l ecoute
Bonjour, c'est formidable d'entendre que vous avez eu une bonne réception et que les personnes étaient à l'écoute. Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à créer cette atmosphère accueillante et attentive ? Avez-vous des conseils pour ceux qui cherchent à obtenir une expérience similaire ?
Je souhaiterais également savoir si pour ceux qui veulent faire un achat on a la possibilité de procéder à un essais des véhicules ?
Disponible, à l’écoute du client Brandon BARBOSA est très professionnel
c'est nickel alors le plus important c'est la satisfaction du client en terme de véhicule trouvé et de la somme dépensée vous ne trouvez pas ?
Un grand merci à Brandon et Romain pour nous avoir aider dans notre achat voiture et toutes les explications données avec un grand professionnalisme !! Je recommande vivement
Quelle est la garantie pour une voiture acheté chez eux?
A éviter j'ai acheté un scenic 2 qui a été repeint côté droit soit disant qu'il avait été rayé la surprise j'avais un bruit côté droit je l'ai amené chez chanoine il mon dit que c'était les amortisseurs pour les changers il à fallu que je fasse les pieds et les mains pour qu'il prenne sous garantie il mon fait payer 50 %de la facture , plus tard le bruit et revenus ne faisant plus confiance à chanoine Dreux un copain mécano ma changer les triangles quand j'ai repris la voiture le volant était tordu il se sont basé sur le triangle tordu et le bruit était toujours là comme ça fesai un bruit de resort j'ai décidé de changer les resorts quand il à démonter la coupelle était user prématurément le resort était tordu après changement des roulements avant sur le moyeu impossible de sortir le roulement droit avec une presse plusieurs tonnes dessus il et partis en morceaux après au moment de viser l'étrier la pâte c'est cassé il y avait une fissure (crique) j'aurais pu me tuer avec mes enfants c'est très grave surtout pour un concessionnaire comme Renault...
Je suis étonné j'ai entendu dire que c'est l'un des meilleurs concessionnaires de Dreux. Avez-vous déposé une plainte officielle?
Combien de temps a-t-il fallu au SAV de ETABLISSEMENTS JEAN CHANOINE pour résoudre votre problème ?