MSC CONTRACTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis MSC CONTRACTING

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MSC CONTRACTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vincent l'officiel
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je suis le seul vincent, j'étais la au début de l'entreprise, je suis parti en juin , je suis donc le seul à être rester 1 an et 7 mois et je n'ai jamais écrit aucun commentaire, il s'agit d'une usurpation d'identité, il serait assez aisé de remonter jusqu'à la source de ces mensonges. Ayez au moins le courage de vous affichez si vous avec quelque chose à dire, sans entacher l'image des gens.

Date de l'expérience: 2021-09-04

A éviter !!!

Date de l'expérience: 2021-09-02

Personne ne se cache ici.. Vous vous comporter comme dans la Street d'où mon pseudo. Une entreprise qui fait peur rien qu'à lire leurs réponses.. Hoooooo

Emeline

Bonjour, à quelles réponses vous vous référez ? Pourquoi vous dites que l'entreprise fait peur ? Vous pouvez développer cette idée ?

Ben et nuts
Date de l'expérience: 2021-08-26

Catastrophique

Estelle

Pourquoi ? S'agit-il des conditions de travail ? Est-ce une question d'ambiance ?

Ben et nuts

Les deux

Vincent

Des mauvaises personnes incompétentes

Emilie

D'où vient cette conclusion ? Travaillez-vous dans cette entreprise ?

Des voleurs

éloïse

Pourquoi penses-tu ça? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Pourquoi sont-ils des voleurs ?

Ne paye ni fournisseurs ni sous traitants et employés pas a jour des cotisations de mauvaises fois et ne respecte aucun délai en bref une société avec qui ne surtout pas travailler

Vincent

Oui j’y ai travaillé 1 an 1/2

Xavier

Vincent, il y a un turn over énorme ?

Ben
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Satisfait

max

Quelle est la chose la plus gratifiante pour vous de travailler pour l'entreprise MSC ?

Lass

Aucun gratitude

Rien...

Coralie

C'est vraiment si mauvais ? Qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise ? Il y a beaucoup d'avis négatifs et peu de détails

Maxime

Ils ne payent pas les employés volent les clients ils mentent trichent à longueur de journée parfois pas de nouvelles pendant des semaines ils ne répondent pas au tel ils sont pas net

Maxime

Date de l'expérience: 2021-08-20

C'est comme dans la vie le jour où tu seras apprécié par tout le monde, met toi une balle dans ta tête car c'est de l'hypocrisie.
Mais merci pour vos commentaires négatifs cela nous permettra de nous améliorer sur nos erreurs. Car on dit l'erreur est humaine.

Yass

Le jour où tu recevras pas ton argent tu changeras d’avis en attendant je suce tes patrons parce qu’ils ont peur de toi un jour ou l’autre tu seras de l’autre côté personne sera là pour toi

Pierre

Peut importe que je touche ou pas mon argent je suis honnête.
Dans la vie on a tous des soucis.
Je ne suce personne et je ne pense pas que mes patrons ont peur de moi. Je les respecte ils me respectent.
Bonne journée.

Sophie

Quels aspects de votre entreprise vous voulez améliorer ?

Peut être qu’il va nous payer lui même

christopher

pouvez-vous écrire approximativement combien d'argent ils ont offert?

Question aux employés:
Efficacité esthétique rigueur font partie des atouts de la société.
Présent jusqu'à la fin des travaux.

heloise

Et l'entretien technique se déroule en anglais ?

Il faut savoir parler le langage de la rue et Français et surtout savoir mentir au client

Date de l'expérience: 2021-08-20

Faite nous confiance peu importe les difficultés nous l'afronterons ensemble jusqu'à la remise des clés.
Je vous conseil vivement cette société et me porte garant de la qualité du travail et le savoir-faire de nos collaborateurs

axel

comment est la conversation? L'anglais est très bon dans les exigences. et combien pouvez-vous y arriver au début?

Le français et le langage de la rue au cas où un client mécontent veux vous taper que cela a énormément lieu

Robin

La conversation est-elle difficile ? Quels peuvent être les gains au début?

Pierre Gomis
Date de l'expérience: 2021-08-20

Très bonne société que je recommanderais vivement.
Nos clients sont toujours satisfait des prestations à la fin de chaque chantier.
Le patron est à l'écoute du personnel, je peux dire qu'on est une famille.
Certe à cette période nous avons eu certains difficultés, malgré nos retards on a jamais abandonné un chantier peu importe la taille de celui-ci.
Je suis fier d'être dans ce groupe peu importe ce pense les autres faite nous confiance vous ne serez pas dessus

Yassine

Mensonge vous êtes leur employé et vous les défendez pour votre paie

Solène

Pierre Gomis, il semble que vous êtes attaché à ce groupe. Est-ce que cette équipe change au fil du temps ? Il y a des nouveaux ? Beaucoup de personnes quittent le groupe ?

Pierre

C'est vrai des personnes partent et d'autres entrent comme dans la plupart des sociétés chacun cherche son intérêt

Ils virent tout le monde quand il peuvent plus payer et le pire c’est que tous les contrats sont faux en tant qu’employés nous ne sommes même pas déclaré il faut des simples dpae, équipe de rue de problème de bagarre fuyer

Romain

Comment l'entreprise essaie-t-elle de retenir les employés ? Offrent-ils des bonus ?

Yvan
Date de l'expérience: 2021-08-20

La communication est la qualité première de cette boîte. Les locaux sont extrêmement bien pensés pour le travail. Je recommande vivement!

Loïc

Depuis combien de temps attendez-vous la confirmation ou le refus d'embauche depuis l'entretien ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Une entreprise qui joue à cache cache quand c'est l'heure de payer...hoooooo

raphael

J'écris avec une question parce que j'ai reçu une proposition et je pense à ce travail, à savoir, combien pouvez-vous gagner en moyenne ?

Éviter de vous cacher sur un surnom et arrêter de raconter des calomnie quand on s'est pas des gens comme vous détruise la réputation des autres.

Yassine

Personne ne se cache faut assumer (supprimé par l'administrateur) escro et aucune humanité on règlera ça ne vous inquiétez pas

elsa

Il est plus facile d'être anonyme sur Internet, mais chacun a le droit de se renseigner sur les conditions dans l'entreprise

Entreprise bidon

Je ne recommande pas

Emma

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Y a-t-il des problèmes au travail ?

La rue

Entreprises à problèmes ils ne déclarent rien que du faux usage de faux

Vendeur de rêve
Date de l'expérience: 2021-08-16

Très bonne entreprise en tout cas si vous aimez le bénévolat et avez un goût particulier pour les expériences de rue.
Sinon à fuire rapidement.

Zoé

Pourriez-vous compter sur l'aide et l'hébergement du coordinateur sur place ? La rémunération était-elle négociable ou était-elle prédéterminée ?

Yass

La pire race qui existe ils doivent de l’argent à tout le monde ils volent tout le monde ce sont des personnes très très basses

C'est la rue
Date de l'expérience: 2021-08-12

Une entreprise t'as peur.. Payer vos salariés. Pis qui se donne des avis positifs lui même ? Noooon

Maëlle

Ceux qui ne recherchent qu'un emploi à temps partiel ont une chance de le trouver là-bas ?

C'est la rue

Bien sûr le bénévolat trouve toujours des preneurs

Louis

Ils ne paient pas ? Les salaires sont bas ?

Yass

Ils vous tiennent par les couilles Charlie Mamie et Cynthia qu’emmener et Sylvia mamie sont tous complice une famille d’antillais arnaqueur. Ils ne paient pas les employés ne finissent pas les
Chantiers et sont foncièrement mauvais.

Faut

Audrey

Les informations ci-dessus sont vraisemblables à mon égard. Avec quoi vous n'êtes pas d'accord ?

Ella28
Date de l'expérience: 2021-08-12

Une entreprise de rape-tout spécialisé dans le faux semblant.

GUILLAUME

Quel est l'âge moyen des salariés ? Les recruteurs sont-ils préparés aux entretiens d'embauche?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Le travail dans MSC CONTRACTING est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
MSC CONTRACTING devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Des (supprimé par l'administrateur)

yanis

Quelles opportunités de développement/formation cette entreprise offre-t-elle ? L'entreprise offre des opportunités d'évolution à ses salariés mais requiert un engagement total au travail ?

Pierre

Pas besoin de répondre à tout le monde notre travail justifie notre savoir-faire

jordan

Pouvez-vous nous parler de l'ambiance dans l'entreprise ? Conditions d'emploi ?

Eco-pilot
Date de l'expérience: 2021-08-05

Des voleurs. Les prestataires ne sont jamais payés. Ils vous badinent pendant des mois jusqu'à ce que vous perdiez espoir. De vrais (supprimé par l'administrateur) J'ai entamé une procédure en contentieux. Ne travaillez surtout pas avec eux.

Anna

Eco-pilot, ils vous ont rien payé ? Vous avez été embauché à un contrat ?

Je n'ai jamais été payé. Le gérant Charlie Mamie me demande de patienter indéfiniment sous prétexte que les comptes bancaires ont été saisi par un Huissier. Une poursuite en contentieux est en cours. C'est une bande de (supprimé par l'administrateur) !

Elodie

Mais vous avez travaillé chez eux sous un contrat de travail ? Si oui, les paiements n'ont pas étés réglés dans le contrat ?

J'étais prestataire avec bon de commande. Le dirigeant me promet d'être payé depuis 4 mois. Je n'y crois plus

Laura

Je suis curieux de savoir quelles conditions d'emploi vous ont été proposées au départ ?

Moi pareil

William

A quoi ressemble le travail au bureau central ?

Employeur MSC CONTRACTING a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MSC CONTRACTING mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Bon esprit d'équipe. Une entreprise qui vous pousse à être toujours mieux.

steven

Vous souvenez-vous combien de temps vous avez attendu l'appel téléphonique, l'e-mail après l'envoi de votre CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-24

Ne paie pas ses employèrs vole les clients lui et sa’ femme Cynthia des Diables en humains

Lorsque l'on à des accusation a faire on ne se cache pas derriere des profil en annonyme, SABRINA.
Lorsque l'on se permet de lincher gratuitement une societé car elle n'as pas voulue rentrer dans vos histoires de reglement au black on ne se cache pas.
Vous avez regler en especes en direct avec notre sous traitant.

Nous ne sommes pas desolé de ne pas rentrer dans vos petite magouille et de ne pas nous laisser faire.

Date de l'expérience: 2021-07-16

Escro

Lorsque l'on se permet de lincher gratuitement une societé car elle n'as pas voulue rentrée dans vos histoire de reglement au black on ne se cache pas.

Date de l'expérience: 2021-06-17

A fuir

Yassine

Quelle mentalité assumée qui vous êtes, vous allez payer tous ça

ADRIEN

Pourriez-vous indiquer quelles conditions doivent être remplies pour avoir droit à un complément de salaire de base ? Veuillez préciser à quoi cela ressemble.

Yass

Adrien ils vont jamais te payer !

Florian

L'entreprise a-t-elle des problèmes financiers ? Pouvez-vous le vérifier ?

Vous recherchez un emploi où vous savez exactement quoi faire? Nous recrutons du 2020-11-27 Grâce à notre entreprise, vous aurez l'opportunité de profiter de nombreux avantages, rejoignez-nous!

Date de l'expérience: 2021-07-24

Comme ne pas être payer ou faire des faux contrat et detourner l argent des sociétés c’est des vrai pro

Date de l'expérience: 2021-07-27

Date de l'expérience: 2021-08-25

Je suis mdrrrrr msc qui répond ohhohhhh le père noël est là

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez MSC CONTRACTING sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Eux même ne savent même pas parler bien le français

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de MSC CONTRACTING aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Dans MSC CONTRACTING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MSC CONTRACTING. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez MSC CONTRACTING la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si MSC CONTRACTING allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MSC CONTRACTING. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MSC CONTRACTING sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour, nous avons besoin de gens qui voient l'avenir positivement. Envoyez-nous vos CV via indeed. La position de conducteur de travaux vous attend.

christopher

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MSC CONTRACTING?

marion

Peu, la moyenne dans MSC CONTRACTING ressemble presque au plus bas niveau national

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Que voulez-vous savoir sur MSC CONTRACTING ?

MSC CONTRACTING Questions fréquentes