ROYAL WOK GRILL

24 RUE DES LIVRAINDIERES, 28100 DREUX
SIREN: 831992300 SIRET: 83199230000010 Téléphone: +33 2 33 53 88 88
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL WOK GRILL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ROYAL WOK GRILL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL WOK GRILL ?

Je sais que LEFEBURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROYAL WOK GRILL?

Les opportunités de développement sur le poste Cuisinier (H/F) sont bien présentes. La direction jour son rôle comme il le faut et reste disponible selon nos besoins et attentes.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ROYAL WOK GRILL offre de meilleurs avantages sociaux que ANDIPA?

ROYAL WOK GRILL assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Avez-vous entendu parler de ALTANOVA, situé près de ROYAL WOK GRILL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il n'y a rien à redire non plus sur les salaires à Dreux. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez ROYAL WOK GRILL? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

ROYAL WOK GRILL recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Garçon / Serveuse de restaurant

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ROYAL WOK GRILL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

En ROYAL WOK GRILL ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

Chez ROYAL WOK GRILL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150MQWKCuisinier (H/F).

ROYAL WOK GRILL Questions fréquentes