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Offre de conseiller clientèle chez Allianz!
Poste en CDI/CDD avec rémunération fixe + variable. Bac +2 requis, expérience en assurance un plus. Véritable intermédiaire, proposer des solutions d'assurance sur mesure à divers clients.
Les responsabilités sont-elles alignées avec l'expérience requise et les bénéfices? Des avis sur le travail dans ce cabinet?
Est-ce que ALLIANZ donne des retours après les entretiens ?
Excellentes conditions de travail : Allianz est reconnue pour offrir une rémunération compétitive, avec des avantages sociaux intéressants comme une bonne mutuelle, des plans d'épargne et des tickets restaurant.
Opportunités de carrière : Grâce à sa présence internationale et à la diversité de ses activités, Allianz propose de nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité interne.
Formation et développement : L'entreprise investit dans le développement professionnel de ses employés à travers des programmes de formation continue et des ressources de développement personnel.
Pression sur les performances : Comme dans de nombreuses grandes entreprises, il peut y avoir une pression pour atteindre des objectifs ambitieux, ce qui peut parfois être stressant.
Processus bureaucratiques : Le fonctionnement dans un grand groupe comme Allianz peut être accompagné de lourdes procédures administratives et de hiérarchies complexes.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Certains employés peuvent ressentir des difficultés à maintenir un bon équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle en raison des exigences du poste.
a fuir sérieusement ils ne vont jamais vous indemniser ils vous déroule le tapis rouge pour vous adhérer mais le jour où vous avez un arrêt ils trouveront toutes les excuses pour ne pas vous indemniser c'est carrément un service où on sens beaucoup de magouilles il y a un truc pas net , je me suis fait avoir car temps que pro a l'époque on est venu me marchander avec le sourire ils me l'on bien fait à l'envers, j'aurais dû regarder les avis avant de signer une catastrophe beaucoup de plaintes
Avez-vous pu contacter un médiateur ou une association de défense des consommateurs pour obtenir de l'aide face à cette situation ? Quelles étapes recommandez-vous ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
effectivement un refus d'indemnisation les prétextes ne manquent pas, si plusieurs personnes prennent la solution juridique faites moi signe.
oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
Ou la la désolé encore. Peut-on savoir si d'autre clients ont eu à vivre une expérience similaire à la votre?
Merci encore.
Les délégations d'*****m'ont détruits et ont détruits d'autres personnes et jamais j'irais vers eux du tout
Aucune confiance en eux du tout
Bonjour, je suis navré.Est-il possible que vous nous donné plus de détail afin que nous puissions connaitre à quoi s'attendre avec cette société ?
Merci pour votre retour.
Ex- salarié d'allianz de la délégation Martinique déclare que l'ensemble des salariés et des intermédiaires sauf Gorette PLANA ce sont mélangés dans ma vie privée et m'ont licenciés injustement pour permettre à clodine LIROT de sortir avec l'homme que j'avais et m'ont mise dans la rue et m'ont volé et me vole toujours mon argent et m'empêchent de trouver du travail et dans quelques mois plus de pôle emploi à cause de fabienne hébreu d'allianz et à cause de Catherine bezaudin d'allianz et à cause de patricia AUBIN-VERAIN d'allianz et à cause des retraités d'allianz et fabienne HÉBREU d'allianz ont mis des gens pour pourrir mon existence et ont détruits ma famille et ont détruits d'autres personnes.
très bas immoral je ne juge pas la petite agence composants des gens très professionnel et réactives je juge (supprimé par l'administrateur) des décisionnaires sur les indemnités journalières, système malsain afin de refuser tout indemnisations.
j'ai souscris à cette assurance prévoyance pro pour un tarif de 98e par mois, 6 mois après je déclare un arrêt maladie qui refusent d'indemniser sous entendus qu'à la signature du contrat ma maladie professionnelle n'était pas déclaré, or qu'aucune case ne stipule celà.
de vrais (supprimé par l'administrateur) si d'autres personnes sont dans le cas l'union fait la force contactons nous .
ah bon ? Mais pourquoi ils ne veulent pas te payer ? Ton contrat n'était pas déclaré - est-ce que c'est vrai ? C'est inamissible !!! Tu pourrais me dire plus ?
bien sûr, j'ai une maladie professionnelle j'envoie mon arrêt afin qu'il soit traité quelques jours après ils m'envoient un courrier stipulant le refus d'indemnisation pour Motif maladie non déclaré a la signature du contrat alors qu'on ne m'a jamais posé une seule question dans ce sens et les cases cochés a la signature avec mon interlocuteur stipulent aucun commentaire ou paragraphe sur la maladie pro , ils estiment que je leur ai cacher cela une excuse afin de refuser l'indemnisation.
0063457295M numéro de souscription
Où tu peux faire appel d'une telle décision ? C'est inacceptable. Ils ne prennent que de l'argent ? Presque 100 euros par mois, c'est beaucoup d'argent
exactement "duvolalaraché" e, s,c r,o,q,u,e,r,i,e , non je ne ferai ni appel ni rien du tout leur donner de mon temps c'est l'irrespect pour moi même, preuves téléphonique enregistrés et documents, avocat et association de consommateurs.
Si les appels téléphoniques sont enregistrés, tu peux déposer une plainte. Je l'ai fait une fois et ça a bien fonctionné.
la chargée de clientèle Mme Cornevaux est vraiment très accessible et prévenante.
c'est une personne qui apporte son aide quelque soit le dossier.
elle a été d'un grand secours pour moi. je la remercie vivement.
@ Syl , je voulais savoir si tout simplement elle est humaine ? Tu pourrais me dire la vérité, car je voulais aller chez eux cette semaine, je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas ?
vous devez connaître personnellement la personne ou vous travaillez peut être pour cette agence votre commentaire sens la lèche a 100000 , ce sont juste des e, s , c , rocs
Bonjour, @Anonyme je souhaiterais que vous m’éclaircir à propos de votre avis ? Je suis intéressé par cette société
Une collaboratrice très à l'écoute sachant se rendre disponible. Dans le cas de sinistre, le client est vraient conseillé, soutenu et vraiment considéré.. Une agence sympathique et ouverte.
Svp jaimerai savoir si ALLIANZ a un service de formation pour toute personne intéressé ?
si vous manquez de dignité oui vous trouverez très vite une place
C a d ? Tu peux être plus explicite @dally chen ? Cordialement
Toujours contente de leurs services, bien accueillie ! ma conseillère est charmante, patiente et compétente. De plus, pas de vente forcée ! et de bons (supprimé par l'administrateur) !
Bonsoir Madame, s'il vous plait avez vous déjà eu des soucis avec eux?
J’adore cette agence ! Toujours de bons (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi cette agence particulierement et ps un autre? C'est quoi ça spécificité?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Parfois le travail répétitif est un avantage :)
Collaboratrice d'agence (ancien employé) Je suis plutôt déçue.. d'abord ils m'ont promis des formation, enfin je n'ai pas été formé; les salaires médiocres, pas de respects pour de nouvelles personnes sur le marché, beaucoup de stress, pas d'avantages en nature
Quel a été l'expérience concernant le service clientèle chez ALLIANZ ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés avec le processus d'indemnisation ?
Quel est le délai moyen entre une candidature et une proposition d’embauche chez ALLIANZ ?
Dans ALLIANZ, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?