LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR

49 RUE FREDERIC HARTMANN, 68025 COLMAR CEDEX SIREN: 527860555 SIRET: 52786055500012
Note de l'employeur 2.5/5

Avis LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR est un bon choix?
Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Production ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Xavier Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que cette entreprise est interressante pour les emplois proposés ? Il y a l'évolution possible et le confort au travail? Il y a des primes diverses? L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Thomas
@Xavier

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Florian
@Xavier

Pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Zoé Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise, quelqu'un de vous travailler chez eux? Je vois qu'ils ont vraiment besoin de nouveau Ingénieur. Quels sont les avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire

jessica Date de l'expérience: 2019-10-20

Liebherr fabrique des pelles hydrauliques sur le site de Colmar, en Alsace. La société de production exploite sa propre usine pour le développement, la fabrication et le service de grandes pelles hydrauliques. Un lieu idéal pour les ingénieurs.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.
Pour obtenir un emploi de ingénieur, il faut bien parler la langue anglais?
Est-ce que CONSTRUCTION TRADI MAISON INDIVIDUELLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR?
Est-ce quelqu'un des employés de LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-ce que BITUMEXTRUDER et LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR effectuent des révisions des machines?
fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Il y a des nouvelles chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR à Colmar? Ils fassent le recrutement? J'y voudrais commencer à travailler. Si vous savez quelque chose, contactez-moi, svp.
Sur quel ingénieur puis-je m’attendre aux possibilités de promotion étant débutant?
léna
Quant à rédacteur technique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR ?
Quelqu'un d'entre vous sait s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR à Colmar? allemand, anglais est nécessaire? J'aimerais travailler au poste de informaticien
LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR est-elle en constante expansion? J'aimerais vraiment savoir
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LIEBHERR FRANCE ou à LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR?
Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR recrute récemment pour des postes :

Ingénieur sûreté de fonctionnement F/H, Représentant Support Produit (h/f) F/H, Ingénieur Mécatronicien (h/f) F/H (36k € a 48k €/an)
Développeur Net - LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR recrute actuellement pour ce poste.
L'entreprise LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR ?

LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR - exigences typiques : anglais courant, ingénieur ou MASTER en électronique ou informatique industrielle, ingénieur mécatronique ou systèmes électriques avec compétences en électricité, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?