AUTOMOBILEDUSART

Évaluation 2.6/5
basée sur 9 notes
3 Rue des Teinturiers, 59491 Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 879859072
https://www.leboncoin.fr
Automobile
Évaluation 2.6/5
basée sur 9 notes

Avis AUTOMOBILEDUSART

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 9
22% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
22% d'évaluations
4 étoiles
22% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTOMOBILEDUSART ?

Tous
Positif (1)
Neutre (8)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-17

N ayant toujours pas la carte grise de l ancien propriétaire comment faire pour faire les papiers j ai rnvoye 3 recommandes au (supprimé par l'administrateur) même au nouveau siège social de la société ils me sont tous revenus . Je vais aller porter plainte mais c est désolant de voir ca

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de quitus

Amine

Il Y a pas de quitus ? Pourquoi ? ?
Merci d'avance

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus
Jéjé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Même problème pour moi il me manque le kitus et pas moyen de les joindre

Jéjé

Ils m'ont donné tous les papiers ainsi qu'une carte grise provisoire à mon nom, mais il m'est impossible de faire la carte grise definitive car pas de quitus

anonyme

J'ai acheté ma voiture et en panne aussi et il répond pas

Nanou

J'ai acheté ma voiture et en panne aussi pas moyen de les joindre

Roland

L'entreprise ne répond pas à la tentative de contact? Quel numéro appelez-vous?

anonyme

Non juste un numéro de portable comme numéro de société qui reste éteint....

Roland

Bonsoir anonyme, je pense qu'apparemment vous êtes nombreux à avoir ce problème,
si ça devient compliqué vous pouvez aussi essayé de les poursuive?

anonyme

Pareil

anonyme

Pareil

Étienne

Pourriez-vous décrire plus précisément votre situation ? Les gérants du garage ne répondent pas à vos appels, c'est vrai ?

Jéjé

Il n'y a qu'un seul numéro, c'est un 07 qui reste éteint....

Jéjé

Le gérant ne répond plus et il m'est impossible de faire la demande de quitus moi même c'est au courtier de faire la demande.....

Jeanstof

Bonjour,
J'ai contacté l'entreprise voisine qui se situe dans la même cour, apparemment nous sommes au moins une dizaine de personne à les avoir appelé aussi afin d'avoir des infos sur le garage pour des problèmes de carte grise aussi, ils m'ont dit qu'une descente de police à eu lieu il y a quelques semaines ce qui a engendré la fermeture du garage ( administratif ou pénale aucune idée).
Je dois rencontrer un juriste prochainement pour monter un dossier car impossible d'immatriculer la voiture.

Samuel

L'affaire est quand même très grave. Vous avez pu avoir les coordonnées d'autres personnes ? Il faudrait faire une action groupée , vous ne pensez pas ?

Jéjé

Bonjour. Ah oui quand même.... ça va loin... Je pense que pour moi est bon j'ai enfin reçu un quitus par mail sans aucun message de leur part ...temps que je n'ai pas la carte grise en main je ne cris pas victoire trop vite. Je vs tiens au courant sur cette page en tout cas un grand merci pour l'information!!!!

Jéjé

Bonjour. Ah oui quand même.... ça va loin... Je pense que pour moi est bon j'ai enfin reçu un quitus par mail sans aucun message de leur part ...temps que je n'ai pas la carte grise en main je ne cris pas victoire trop vite. Je vs tiens au courant sur cette page en tout cas un grand merci pour l'information!!!!

 

répondre

L’avis affiché ci-dessus est un avis d'abonnement. Ce n'est qu'un des avis que l'on peut trouver dans le fil de AUTOMOBILEDUSART..
Voir les autres avis

Notez-le

  

Date de l'expérience

J'accepte les termes et conditions du site En savoir plus

Ajouter

Ajouter un avisDemander des avisAvis sur le recrutement

Informations sur l'employeur

Corriger les données de l'entreprise

AUTOMOBILEDUSART

Villeneuve-d'Ascq

Horaires d'ouvertures

jeudi: 08:30-19:00

vendredi: 08:30-19:00

samedi: 08:30-19:00

dimanche: 14:00-16:00

lundi: 08:30-19:00

mardi: 08:30-19:00

mercredi: 08:30-19:00

Afficher la carte

Avis entreprises similaires

LACTALIS EUROPESCI CONFLUENTASTORIAPSASCI MICHELIN

Signaler des avis non conformes aux conditions d'utilisation

Ajoutez un avis

Suivre le fil

2022 Gowork.com

Conditions générales d'utilisationPolitique de gestion des cookiesÀ propos de nousPour les entreprisesPlan du site

ContactBlog

Ce site utilise des

Benjamin

Oui ca permettera de mutualiser les coups, créer un groupe messenger ou facebook peut être? Je ne maîtrise pas le sujet.

Jeanstof

En phase avec cette proposition.

Jeanstof

Vous aviez relancé par mail récemment pour avoir cette réponse de leur part ?

Léonie

Vous avez réussi à prendre certaines mesures ? Toujours pas de réponse de la part du garage ?

Thomasjglt

J'ai acheter un véhicule là-bas il y a plus d'un ans, toujours aucune nouvelle de leurs part, 0 quitus. J'ai déposer une plainte et mon service juridique et toujours sur le dossiers j'attends des nouvelle

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
procédure ANTS incomplète depuis 7 mois - alors que payée. N°24788645
Immatriculation garage de votre société
Manque certificat de conformité.
Vous êtres injoignable au tel comme par mail
Je lance donc une procédure auprès du tribunal administratif .

Henri

C'est pas trop professionnel de ne pas répondre au téléphone dans une telle situation... Vous avez déjà porté plainte ?

Jéjé

Même problème... il me manque le kitus

Jéjé

Même chose pour moi il me manque le kitus et pas moyen de les joindre...

Henri

Allez-vous lancer une procédure auprès du tribunal aussi ?

Jéjé

Non pas encore je compte déjà me rendre sur place voir si c'est vraiment fermé, si c'est le cas j'irai.... de quoi devenir fou...

Ali

"Cette boutique est désactivée" - ce que j'ai trouvé au lieu de leur site Internet.. Est-ce que cette entreprise existe encore?

Benjamin

C’est fermé je me suis déplacé. Pas de quitus non plus. Peut être s’unîr pour attaquer ?

Matteo

Est-ce que vous avez acheté quelque produit chez eux et ils vous ne l'ont pas envoyé ? Ils sont fermés maintenant ?

Jeanstof

Cela pourrait être utile de s'unir en effet afin de monter un dossier, je rencontré un juriste cette semaine afin de voir ce qu'il peut faire pour m'aider

Matteo

@ Jeanstof - moi, je pense qu'il faut aller à la police ? Vous avez perdu combien d'argents ? En attente de votre retour. Tous réunis!

Jeanstof

La police n'a pas su m'aider car il s'agit d'un litige commercial, de ce fait ils m'ont orienté vers un organisme avec des juristes, etc...
Pour le moment je n'ai perdu que les 285 euros que j'ai dû régler pour lever l'opposition au transfert de la carte grise...
Le garage n'a pas déclaré l'achat de mon véhicule avec l'ancien propriétaire, ni même le vente a mon nom et du coup je suis bloqué

Benjamin

Il me manque le quitus pour faire la carte grise. Le gérant possède un restaurant également, je poursuit mes recherches.
Il faudrait qu'on rassemble nos infos.

Matteo

Je comprends, il est inacceptable que le garage n'ait pas pris en charge les formalités administratives. Quand avez-vous rendez-vous avec un juriste? Tenez-nous au courant.

Jeanstof

Le rendez-vous à lieu cet après midi, j'espère qu'ils pourront m'aider...

Betty

C'est une bataille qui va se gagner mais à long terme ? J'imagine que vous avez perdu beaucoup d'argent dans cette histoire .

Jeanstof

Pour les personnes présentes ici et concerné par cette problématique de carte grise, quitus, etc... Est il possible de se réunir sur un autre forum ou autre afin que l'on puisse réunir le maximum d'infos et s'entraider mutuellement dans les démarches que nous allons devoir entreprendre je le crains pour avoir gain de cause ?
Une idée de forum ou autre ?

Jeje

C'est résolu pour moi je viens de recevoir ma carte grise. Le (supprimé par l'administrateur) m'a envoyé le quitus le 2 janvier à 00h30 après 200 appel sur répondeur et plusieur mails.... jespere que ça ira pour vous aussi, bon courage!

Betty

Je suis curieuse de savoir si le rendez-vous avec l'avocat a eu un effet positif. Quels sont vos sentiments?

DBS
Date de l'expérience: 2021-11-18

procédure carte grise ANTS incomplète - n°24788645 (7 mois) manque certificat de conformité.
Immatriculation garage.
vous êtes injoignable au Tel comme par mail
je lance donc une procédure au tribunal administratif

Jérémie

Je pensais que cette société est quand même professionnelle, il y a un aspect positif quand même ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Merci

DBS

se rendre sur place ne sert à rien . Ils n'ouvrent que lorsque qu'un client arrive . Ce n'est pas un garage , juste un local avec 4 ou 5 bagnoles dedans. Pour ma part lorsque je suis arrivée. Ils avaient 1 h de retard . Un gars est arrivé puis un autre avec la voiture encore 1 heure après. Avec le recule je me demande si le premier n'était pas là pour vérifier que nous étions bien des acheteurs et pas des clients mécontent.

Nina

En gros c'est un garage saisonnier?
Je pense quand même que vous devez aller surplace et après lancer la procédure?

Corentin

4 ou 5 bagnoles dedans ? C'est vrai ? je pensais qu'ils avaient plus de choix

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Ne répond jamais au téléphone

Michel

C'est pas trop gentil de leur part... Vous avez déjà utilisé les services de ce garage ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-11

J’ai acheter un véhicule belge , il a perdu tout le dossier nécessaire a faire les démarches pour une carte grise , et je suis en WW depuis 1 an ( je suis en illégalité à cause de lui ) ! Je ne suis pas le seul dans cette situation , plusieurs personnes l’ont attaquer au tribunal , et j’y compte bien aussi ;) ! J’attend juste que tu décroché ton téléphone ;)

anonyme

Décroche ton téléphone au lieu de mettre de pouce !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans AUTOMOBILEDUSART est: Terrible
AUTOMOBILEDUSART devrait définitivement s'améliorer: Tout
(supprimé par l'administrateur) résume bien cette entreprise

anonyme

Cache toi derrière ton téléphone ;)

Camille
Date de l'expérience: 2021-07-13

FUYEZ CE GARAGE !!!

anonyme

D’accord avec vous

Astrid
Date de l'expérience: 2021-07-12

Il existe un système de bonus dans AUTOMOBILEDUSART: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans AUTOMOBILEDUSART est: Terrible
Avantages: Non
AUTOMOBILEDUSART devrait définitivement s'améliorer: Tout

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-18

Alors sa fait quoi d'être poursuivi au tribunal et d'avoir plusieurs dossiers contre vous ? Ah oui vous n'avez même pas pris la peine de vous déplacer...

Florent
Date de l'expérience: 2021-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

FUYEZZ
AFFREUX. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Cool bien

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les commentaires sur AUTOMOBILEDUSART semblent être majoritairement négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse de l'entreprise, des procédures incomplètes et des problèmes liés aux cartes grises. Quel a été votre expérience avec le service clientèle d'AUTOMOBILEDUSART ? Et quels sont les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec les procédures de carte grise ?

Quel type de contenu et de séances de formation AUTOMOBILEDUSART a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Villeneuve-d'Ascq ?

Avez-vous entendu parler de PINGFLOW, situé près de AUTOMOBILEDUSART? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

la pandémie peut affecter le salaire dans AUTOMOBILEDUSART?

Nous recherchons une vendeuse qui voudra joindre notre équipe remarquable. Prise de poste rapide sur Villeneuve-d'Ascq.

georges

Je travaille comme vendeuse et je gagne 800. Est-ce que AUTOMOBILEDUSART est meilleure à cet égard?

AUTOMOBILEDUSART sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Villeneuve-d'Ascq toujours efficace et à votre écoute.

AUTOMOBILEDUSART - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AUTOMOBILEDUSART qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.


AUTOMOBILEDUSART Questions fréquentes