Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 personnes
N ayant toujours pas la carte grise de l ancien propriétaire comment faire pour faire les papiers j ai rnvoye 3 recommandes au (supprimé par l'administrateur) même au nouveau siège social de la société ils me sont tous revenus . Je vais aller porter plainte mais c est désolant de voir ca
Pas de quitus
Il Y a pas de quitus ? Pourquoi ? ?
Merci d'avance
Question aux employés:
Même problème pour moi il me manque le kitus et pas moyen de les joindre
Ils m'ont donné tous les papiers ainsi qu'une carte grise provisoire à mon nom, mais il m'est impossible de faire la carte grise definitive car pas de quitus
J'ai acheté ma voiture et en panne aussi et il répond pas
J'ai acheté ma voiture et en panne aussi pas moyen de les joindre
L'entreprise ne répond pas à la tentative de contact? Quel numéro appelez-vous?
Non juste un numéro de portable comme numéro de société qui reste éteint....
Bonsoir anonyme, je pense qu'apparemment vous êtes nombreux à avoir ce problème,
si ça devient compliqué vous pouvez aussi essayé de les poursuive?
Pareil
Pareil
Pourriez-vous décrire plus précisément votre situation ? Les gérants du garage ne répondent pas à vos appels, c'est vrai ?
Il n'y a qu'un seul numéro, c'est un 07 qui reste éteint....
Le gérant ne répond plus et il m'est impossible de faire la demande de quitus moi même c'est au courtier de faire la demande.....
Bonjour,
J'ai contacté l'entreprise voisine qui se situe dans la même cour, apparemment nous sommes au moins une dizaine de personne à les avoir appelé aussi afin d'avoir des infos sur le garage pour des problèmes de carte grise aussi, ils m'ont dit qu'une descente de police à eu lieu il y a quelques semaines ce qui a engendré la fermeture du garage ( administratif ou pénale aucune idée).
Je dois rencontrer un juriste prochainement pour monter un dossier car impossible d'immatriculer la voiture.
L'affaire est quand même très grave. Vous avez pu avoir les coordonnées d'autres personnes ? Il faudrait faire une action groupée , vous ne pensez pas ?
Bonjour. Ah oui quand même.... ça va loin... Je pense que pour moi est bon j'ai enfin reçu un quitus par mail sans aucun message de leur part ...temps que je n'ai pas la carte grise en main je ne cris pas victoire trop vite. Je vs tiens au courant sur cette page en tout cas un grand merci pour l'information!!!!
Bonjour. Ah oui quand même.... ça va loin... Je pense que pour moi est bon j'ai enfin reçu un quitus par mail sans aucun message de leur part ...temps que je n'ai pas la carte grise en main je ne cris pas victoire trop vite. Je vs tiens au courant sur cette page en tout cas un grand merci pour l'information!!!!
répondre
L’avis affiché ci-dessus est un avis d'abonnement. Ce n'est qu'un des avis que l'on peut trouver dans le fil de AUTOMOBILEDUSART..
Voir les autres avis
Notez-le
Date de l'expérience
J'accepte les termes et conditions du site En savoir plus
Ajouter
Ajouter un avisDemander des avisAvis sur le recrutement
Informations sur l'employeur
Corriger les données de l'entreprise
AUTOMOBILEDUSART
Villeneuve-d'Ascq
Horaires d'ouvertures
jeudi: 08:30-19:00
vendredi: 08:30-19:00
samedi: 08:30-19:00
dimanche: 14:00-16:00
lundi: 08:30-19:00
mardi: 08:30-19:00
mercredi: 08:30-19:00
Afficher la carte
Avis entreprises similaires
LACTALIS EUROPESCI CONFLUENTASTORIAPSASCI MICHELIN
Signaler des avis non conformes aux conditions d'utilisation
Ajoutez un avis
Suivre le fil
2022 Gowork.com
Conditions générales d'utilisationPolitique de gestion des cookiesÀ propos de nousPour les entreprisesPlan du site
ContactBlog
Ce site utilise des
Oui ca permettera de mutualiser les coups, créer un groupe messenger ou facebook peut être? Je ne maîtrise pas le sujet.
En phase avec cette proposition.
Vous aviez relancé par mail récemment pour avoir cette réponse de leur part ?
Vous avez réussi à prendre certaines mesures ? Toujours pas de réponse de la part du garage ?
J'ai acheter un véhicule là-bas il y a plus d'un ans, toujours aucune nouvelle de leurs part, 0 quitus. J'ai déposer une plainte et mon service juridique et toujours sur le dossiers j'attends des nouvelle
Question aux employés:
procédure ANTS incomplète depuis 7 mois - alors que payée. N°24788645
Immatriculation garage de votre société
Manque certificat de conformité.
Vous êtres injoignable au tel comme par mail
Je lance donc une procédure auprès du tribunal administratif .
C'est pas trop professionnel de ne pas répondre au téléphone dans une telle situation... Vous avez déjà porté plainte ?
Même problème... il me manque le kitus
Même chose pour moi il me manque le kitus et pas moyen de les joindre...
Allez-vous lancer une procédure auprès du tribunal aussi ?
Non pas encore je compte déjà me rendre sur place voir si c'est vraiment fermé, si c'est le cas j'irai.... de quoi devenir fou...
"Cette boutique est désactivée" - ce que j'ai trouvé au lieu de leur site Internet.. Est-ce que cette entreprise existe encore?
C’est fermé je me suis déplacé. Pas de quitus non plus. Peut être s’unîr pour attaquer ?
Est-ce que vous avez acheté quelque produit chez eux et ils vous ne l'ont pas envoyé ? Ils sont fermés maintenant ?
Cela pourrait être utile de s'unir en effet afin de monter un dossier, je rencontré un juriste cette semaine afin de voir ce qu'il peut faire pour m'aider
@ Jeanstof - moi, je pense qu'il faut aller à la police ? Vous avez perdu combien d'argents ? En attente de votre retour. Tous réunis!
La police n'a pas su m'aider car il s'agit d'un litige commercial, de ce fait ils m'ont orienté vers un organisme avec des juristes, etc...
Pour le moment je n'ai perdu que les 285 euros que j'ai dû régler pour lever l'opposition au transfert de la carte grise...
Le garage n'a pas déclaré l'achat de mon véhicule avec l'ancien propriétaire, ni même le vente a mon nom et du coup je suis bloqué
Il me manque le quitus pour faire la carte grise. Le gérant possède un restaurant également, je poursuit mes recherches.
Il faudrait qu'on rassemble nos infos.
Je comprends, il est inacceptable que le garage n'ait pas pris en charge les formalités administratives. Quand avez-vous rendez-vous avec un juriste? Tenez-nous au courant.
Le rendez-vous à lieu cet après midi, j'espère qu'ils pourront m'aider...
C'est une bataille qui va se gagner mais à long terme ? J'imagine que vous avez perdu beaucoup d'argent dans cette histoire .
Pour les personnes présentes ici et concerné par cette problématique de carte grise, quitus, etc... Est il possible de se réunir sur un autre forum ou autre afin que l'on puisse réunir le maximum d'infos et s'entraider mutuellement dans les démarches que nous allons devoir entreprendre je le crains pour avoir gain de cause ?
Une idée de forum ou autre ?
C'est résolu pour moi je viens de recevoir ma carte grise. Le (supprimé par l'administrateur) m'a envoyé le quitus le 2 janvier à 00h30 après 200 appel sur répondeur et plusieur mails.... jespere que ça ira pour vous aussi, bon courage!
Je suis curieuse de savoir si le rendez-vous avec l'avocat a eu un effet positif. Quels sont vos sentiments?
procédure carte grise ANTS incomplète - n°24788645 (7 mois) manque certificat de conformité.
Immatriculation garage.
vous êtes injoignable au Tel comme par mail
je lance donc une procédure au tribunal administratif
Je pensais que cette société est quand même professionnelle, il y a un aspect positif quand même ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Merci
se rendre sur place ne sert à rien . Ils n'ouvrent que lorsque qu'un client arrive . Ce n'est pas un garage , juste un local avec 4 ou 5 bagnoles dedans. Pour ma part lorsque je suis arrivée. Ils avaient 1 h de retard . Un gars est arrivé puis un autre avec la voiture encore 1 heure après. Avec le recule je me demande si le premier n'était pas là pour vérifier que nous étions bien des acheteurs et pas des clients mécontent.
En gros c'est un garage saisonnier?
Je pense quand même que vous devez aller surplace et après lancer la procédure?
4 ou 5 bagnoles dedans ? C'est vrai ? je pensais qu'ils avaient plus de choix
Question aux employés:
Ne répond jamais au téléphone
C'est pas trop gentil de leur part... Vous avez déjà utilisé les services de ce garage ?
J’ai acheter un véhicule belge , il a perdu tout le dossier nécessaire a faire les démarches pour une carte grise , et je suis en WW depuis 1 an ( je suis en illégalité à cause de lui ) ! Je ne suis pas le seul dans cette situation , plusieurs personnes l’ont attaquer au tribunal , et j’y compte bien aussi ;) ! J’attend juste que tu décroché ton téléphone ;)
Décroche ton téléphone au lieu de mettre de pouce !
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOMOBILEDUSART ?
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans AUTOMOBILEDUSART est: Terrible
AUTOMOBILEDUSART devrait définitivement s'améliorer: Tout
(supprimé par l'administrateur) résume bien cette entreprise
Cache toi derrière ton téléphone ;)
FUYEZ CE GARAGE !!!
D’accord avec vous
Il existe un système de bonus dans AUTOMOBILEDUSART: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans AUTOMOBILEDUSART est: Terrible
Avantages: Non
AUTOMOBILEDUSART devrait définitivement s'améliorer: Tout
Alors sa fait quoi d'être poursuivi au tribunal et d'avoir plusieurs dossiers contre vous ? Ah oui vous n'avez même pas pris la peine de vous déplacer...
FUYEZZ
AFFREUX. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
Cool bien
Les commentaires sur AUTOMOBILEDUSART montrent des problèmes récurrents avec le service clientèle, notamment l'absence de réponses aux appels et aux e-mails, des retards dans les procédures administratives et des difficultés à obtenir les documents nécessaires. Plusieurs utilisateurs signalent des problèmes graves liés aux démarches pour obtenir une carte grise, ce qui a conduit à des situations d'illégalité. Certains mettent en garde contre l'entreprise et recommandent de ne pas faire affaire avec elle. Un utilisateur a également exprimé une évaluation très négative de l'entreprise, qualifiant le travail chez AUTOMOBILEDUSART de terrible et suggérant des améliorations à apporter sur tous les aspects de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d' AUTOMOBILEDUSART ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?
Les commentaires sur AUTOMOBILEDUSART semblent être majoritairement négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse de l'entreprise, des procédures incomplètes et des problèmes liés aux cartes grises. Quel a été votre expérience avec le service clientèle d'AUTOMOBILEDUSART ? Et quels sont les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec les procédures de carte grise ?
Quel type de contenu et de séances de formation AUTOMOBILEDUSART a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Villeneuve-d'Ascq ?
Avez-vous entendu parler de PINGFLOW, situé près de AUTOMOBILEDUSART? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
la pandémie peut affecter le salaire dans AUTOMOBILEDUSART?