A2a Alternative Ascenseurs

Wissous
Autres activités de service

Avis A2a Alternative Ascenseurs

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A2a Alternative Ascenseurs ?

Que voulez-vous savoir sur A2a Alternative Ascenseurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jodie

Avantages: Oui
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille à A2A depuis janvier, j'avais besoin d'un poste où je puisse être autonome et où l'ambiance générale est bonne. J'aime l'ambiance qui est vraiment conviviale et respectueuse, un dirigeant qui vient te voir et te dire bonjour chaque matin, c'est valorisant et vraiment appréciable.

jodie

Avantages: Oui
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Avez-vous déjà su qu'on vous offre mutuelle

Bonjour, oui nous avons une mutuelle. C'est obligatoire.

Pensez-vous que tous les techniciens de maintenance recoivent mutuelle chez A2a Alternative Ascenseurs?

Bonjour, oui en effet puisqu'une mutuelle d'entreprise est obligatoire

Est-ce que A2a Alternative Ascenseurs offre l'aide à adoption?

Bonjour, l'aide à l'adoption n'est pas un thème compatible avec A2A, c'est un ascensoriste français.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans A2a Alternative Ascenseurs sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour, A2A se développe énormément ce qui implique un recrutement intense tout au long de l'année. Nous n'avons pas toujours le nombre de candidatures suffisantes pour faire un réel choix. Nous laissons donc nos annonces plus longtemps que de normal.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezA2a Alternative Ascenseurs, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, je comprends bien et nous en sommes désolé. Nous tenons à répondre à vos interrogations si cela est possible. N'hésitez pas à nous envoyer un message directement. Nous serons ravis d'y répondre, dans la mesure du possible.

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise A2a Alternative Ascenseurs ?

Quel genre de politiques que A2a Alternative Ascenseurs adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

Comment les employés de A2a Alternative Ascenseurs organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

En tant que technicien de maintenance dans A2a Alternative Ascenseurs je gagne suffisamment et j'ai mutuelle.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 3300 €. Combien A2a Alternative Ascenseurs peut offrir?

Les revenus changent également dans A2a Alternative Ascenseurs. Vous pouvez actuellement gagner 2083 € en tant que Technicien.

A2a Alternative Ascenseurs a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Rh. Vous pouvez gagner 2166 €.

A2a Alternative Ascenseurs Questions fréquentes