CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS

Montéléger
SIREN: 262600141 SIRET: 26260014100010 Téléphone: +33 4 75 75 61 17
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS

Est-ce que l'entreprise CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS ?

Thierry b
Date de l'expérience: 2023-02-03

Pas mieux que les autres commentaires, un membre de la famille est rentré pour une crise de paranoïa avec sentiment de persécution environ 10 jours, il est ressorti en nous expliquant que des gens haut placé ce sont fait volontairement internés pour le rencontrer, aucune explication du physchiatre sur la conduite à tenir avec ce menbre de la famille, c'est une honte.

Thierry b
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.

Valentine

Je respecte votre opinion, je voulais juste savoir s'il y a eu un côté positive suite à cette hospitalisation ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une offre d'emploi de Chargé d'opérations voirie F/H est récemment apparue chez CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS. Il est indiqué que vous devrez vous charger du suivi de chantiers maîtrise d'œuvre VRD/ TP, mais qu'est-ce que cela implique concrètement ? Il est également indiqué que vous devez être capable de maîtriser des logiciels métier tel que AUTOCAD, mais est-ce une compétence indispensable ou pourra-t-elle être apprise sur place ? Enfin, la connaissance des procédures de marché public est importante, mais est-il possible d'avoir une formation en la matière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Mka
Date de l'expérience: 2018-05-12

Viols, mensonges, inversions totales des valeurs, à croire qu'il faille se laisser attouché et drogué pour être déclaré "guérit".

Alain

Ce sont de graves accusations...Quelqu'un de votre entourage a-t-il été patient a la clinique?

Eli
Date de l'expérience: 2022-03-26

Médecin incompétent il attend que le patient trouve la solution à son mal-être trop fort me conseille de rester présente pour mon enfant et m'interdisent de lui parler au téléphone c'est une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

graziella.capobianco26@gmail.c
Date de l'expérience: 2021-12-13

C'est une honte

Enzo

Pourquoi vous pensez que c'est une honte ? Développez votre propos SVP. ça dit pas grand chose
Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-13

C'est plus que ça

David

Cela veut dire quoi ? Vous connaissez ce centre hospitalier ? Je suis curieux quels sont vos sentiments en ce qui concerne les soignants ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les évaluations sont très négatives envers CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS, mentionnant des problèmes de traitement inapproprié des patients, d'incompétence médicale et de mauvaise communication. Comment la direction de l'entreprise peut-elle remédier à ces problèmes de qualité des soins et de gestion des patients ?

Comment CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS à Montéléger a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7146ee37b68bbda6&fccid=01b363ecc0335ef7&vjs=3?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS ou HOPITAL PRIVE DROME ARDECHE?

J'ai entendu dire que SANITHERM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi à Montéléger? Notre entreprise attend votre candidature pour la position:Médecin généraliste https://www.indeed.fr/company/CH-Le-Valmont---Mont%C3%A9l%C3%A9ger-(Dr%C3%B4me)/jobs/M%C3%A9decin-G%C3%A9n%C3%A9raliste-0366fd04ac7f4e8e?fccid=54dea0c77035b29d&vjs=3

CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

graziella.capobianco26@gmail.c

Plus que choqué de subir le manque d écoute et le mépris du Dr (supprimé par l'administrateur) pouvez vous arrêter le massacre sur le patient (supprimé par l'administrateur) ce n'est pas de soins mais de la souffance

Morgane

Avez-vous contacté la direction pour leur présenter vos doutes ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS ou en CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS?

aurore

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS.

georges

Oui, celui-ci est à jour : secretariat2.drh@ch-dromevivarais.fr.

aurore

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Bonjour, pouvez-vous recommander le travail chez CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS? Quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Recommandez des entreprises du secteur informatique a Montéléger

CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant De Projet F/H pour la première fois.

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Espaces Verts au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS Questions fréquentes