CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT

Montéléger
Autres activités de service

Avis CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans BLANCHISSERIE CENTRALE REPASSAGE ou dans CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT, ils apprécient davantage les employés qu'en HOSPICES CIVILS DE LYON?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT, CTRE HOSPITALIER DROME VIVARAIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

loic

Je travaille actuellement en tant que psychiatre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT correspond-il aux fonctions exercées?

roger

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 13000, cela en vaut également la peine.

loic

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Bonjour! Je cherche un emploi à Valence. J'ai 10 ans d'expérience en tant que psychiatre. J'attends des suggestions.

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT?

CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT recrute récemment pour des postes :

Psychiatre, Medecin du travail, Cadre de santé de service paramédical

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCENTRE HOSPITALIER LE VALMONT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT Questions fréquentes