AU RYTHME DU PAIN

SIREN: 828205930 SIRET: 82820593000013
Évaluation 3.5/5

Avis AU RYTHME DU PAIN

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU RYTHME DU PAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU RYTHME DU PAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AU RYTHME DU PAIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et GABRIEL CREATEUR DE GOURMANDISES après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que AU RYTHME DU PAIN a plus d'heures supplémentaires que dans ATELIER DE LUTHERIE STEELWOOD, qui est à proximité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AU RYTHME DU PAIN ou AUX DELICES DU FAUBOURG, qu'en pensez-vous?

AU RYTHME DU PAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

coralie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AU RYTHME DU PAIN?

robin

coralie

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez AU RYTHME DU PAIN. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AU RYTHME DU PAIN.

Quant au travail à distance, d'après ce que je sais, jusqu'à 3 jours par semaine, mais recommandé 2 à Montpellier.

AU RYTHME DU PAIN Questions fréquentes