Avis EUROMOTOCULTURE
Pas sérieux, rendent la machine non réparée et vous demandent 24€, alors que sur leur site web le devis est gratuit
Sur le site devis gratuit, à la sortie on vous demande 24€ pour le diagnostic.
En réalité ils essaient de démarrer la machine, si elle démarre ce n’est pas électrique, c’est donc le carburateur, il faut le remplacer. Coût presque le prix d’une machine neuve. À FUIR
FUYEZ CE LIEU D’IMPERITIE.
Débroussailleuse STERKINS ne tient pas le ralenti mais démarre.
1/ La personne à l’accueil découvre qu’elle travaille dans un magasin de matériel de motoculture (vente & entretien).
2) Le technicien, en regardant de loin cette débroussailleuse, apercevant la marque de Leroy Merlin, m’explique que ceci me coutera plus cher en réparation de carburateur que d’en acheter une autre (en exergue, soit c’est de la (supprimé par l'administrateur) soit, je ne dépanne que les appareils qui viennent de MON magasin).
3) Il s’agissait en fait du tuyau d’aspiration sectionné en son milieu : réparation faite en 10’ par mon voisin et coutant 3.80€ de durite de carburant.
Bravo pour l’incompétence et cet esprit d’écologie.
JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS FAIRE DE LA PUB…NEGATIVE BIEN SUR !!!!!!!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de EUROMOTOCULTURE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Qu'est-ce qui se passe chez EUROMOTOCULTURE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Diriez-vous que EUROMOTOCULTURE propose un rapport qualité/prix qui se démarque dans son secteur ?
Le climat de confiance est-il plus solide chez EUROMOTOCULTURE ou chez BOLLORI SOUDAGE CONCEPT ?
Cartographie de EUROMOTOCULTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI