Avis SERINOX SN
Poste d'opérateur sur centre d'usinage chez SERINOX SN!
Il s'agit de charger, usiner et vérifier des pièces métallurgiques sur des machines à commande numérique. Le travail se fait en rotations 2x8, exigeant rigueur et autonomie.
La formation technique est indispensable, avec avantage pour une expérience préalable en usinage CN.
Les attentes sont-elles réalistes pour l'expérience et le salaire offerts? Des avis sur le travail avec ces horaires?
Il existe un système de bonus dans SERINOX SN: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDD
SERINOX SN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans SERINOX SN est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous écrivez que le contrat proposé est CDD, y a-t-il une chance de recevoir des CDI ? si oui après quelle heure ?
Si vous aimez la franchise :fuyez !!!
Comment est actuellement la situation au travail chez SERINOX SN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que SERINOX SN s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?
À deux pas de ACIERS COSTE se trouve SERINOX SN. Y travaillent-ils également sans expérience?