SERINOX SN

ROUTE DE SAINTE MARGUERITE, 63300 THIERS

Avis SERINOX SN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERINOX SN ?

Que voulez-vous savoir sur SERINOX SN ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pour les soudeurs chez SERINOX SN, il est important de régler les postes à souder selon les consignes du DMOS, d'assembler des composants conformes, de respecter les spécifications techniques et de contrôler la conformité des soudures, des constructions et assemblages. Est-ce que l'entreprise fournit les équipements de protection individuelle nécessaires à ce type de travail ?

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans SERINOX SN: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDD
SERINOX SN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans SERINOX SN est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Carla

Vous écrivez que le contrat proposé est CDD, y a-t-il une chance de recevoir des CDI ? si oui après quelle heure ?

Apolyne
Date de l'expérience: 2021-01-24

Si vous aimez la franchise :fuyez !!!

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de SERINOX SN. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de SERINOX SN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SERINOX SN et combien de personnes en METALINE?

Est-il vrai que SERINOX SN s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SERINOX SN?

L'entreprise ACIERS COSTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SERINOX SN?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SERINOX SN ou en WICHARD? Quel est votre avis?

nicolas

J'aimerais connaître le capital social de SERINOX SN, vous savez ce que c'est?

Bonjour, pouvez-vous recommander SERINOX SN? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Beaucoup de gens sont intéressés par SERINOX SN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de SERINOX SN! Ils recherchent Soudeur, prouvez!

SERINOX SN recrute pour le poste Chaudronnière. Voyez si vous répondez aux exigences.

SERINOX SN Questions fréquentes