CALENDRIER ALEXANDRE

L’expérience de l’utilisateur avec CALENDRIER ALEXANDRE n’est pas vérifiée
58 RUE DE ROUMANIE, 72100 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec CALENDRIER ALEXANDRE n’est pas vérifiée

Avis CALENDRIER ALEXANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CALENDRIER ALEXANDRE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CALENDRIER ALEXANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CALENDRIER ALEXANDRE ?

AMBULANCE ST PATRICK
Date de l'expérience: 2023-11-17

Nous commandons depuis 11 ans 500 calendriers, nous n'avons jamais eu de soucis mais cette année c'est *.
Manque 10 calendriers sur notre commande!!!!
Calendriers même pas emballés!!!Tout les rebords sont abimés, calendriers plus petits au même tarifs!!!
Et pour couronner le tout personne ne répond ni au mail ni au téléphone!!!
Je vous les * fortement!!
A 7euros HT le calendrier, avec une qualité *.

Kamel

Bonjour, est-ce que vous savez si entre temps il aurait changé de personnel et de management?

Il y a une autre entreprise à proximité, MISSION LOCALE AGGLOMERATION MANCELLE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CALENDRIER ALEXANDRE?

Où est la meilleure ambiance, en CALENDRIER ALEXANDRE ou dans une MISSION LOCALE AGGLOMERATION MANCELLE voisine ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR JEAN BAPTISTE PIERRE LALOUX ou CALENDRIER ALEXANDRE?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

CALENDRIER ALEXANDRE recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Nous espérons de nouvelles actualités sur CALENDRIER ALEXANDRE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.