PHARMACIE GELARD

Reims
SIREN: 751932823

Avis PHARMACIE GELARD

Quelle est la pharmacie de garde à Reims aujourd'hui ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GELARD ?

L ordonance
Date de l'expérience: 2024-01-10

Y a mm pas 1 seule étoile a donner tant ttes ces vendeuses sont désagréable heureusement que très prochainement une nouvelle pharmacie ouvrira ses portes pas très loins ou nous pourront trouver des vendeuses compétentes souriantes # et accueillantes

Aymeric

C'est bien dommage, ne sont ils pas réceptifs à la critique de sa clientèle surtout s'il elle est constructive ? est ce que vous avez déjà parlé au responsable de cette pharmacie ?

Ex fidel clients perdus a cause d une insolente incompétente
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ayant connu le patriarche,petite car mes parents faisant toujours confiance a Monsieur Gelard toujours , disponible pour ses clients dans le humour et la bonne humeur qui as prit une retraite bien merité au soleil ,
C est son fils Sébastien Gelard qui a repris l affaire , tout en la modernisant, aussi solaire que son papa, tout en restant légèrement , plus timide, ce qui ne change en rien , l affection qu il porte a sa clientèle , avec toujours un p'tit mot, et prêt a rendre service si l occasion se présente, cette pharmacie bien placé, a un encore un bel avenir...
Par contre. ,niveau sympathie , c est pas toujours le cas avec ses employées. Qui souvent ne savent. Ni sourire, ni se montrer agréables. Bien sûr ce n est pas une generalité ,
Mais en l absence de Sébastien certaines prennent un peu trop l assurance qu elle n ont pas...

A peine polies. J ai eu l occasion a plusieurs reprises, de tomber, sur des " cas" qui ne donnent pas envie de revenir..
Si ce n etait pas , pour le maître des lieux, il est certain que ç as aurait eté le cas..
Un appel as Sébastien il existe de nombreux pharmaciens, sachant que souvent" certaines employées, auraient tendance a prendre un peu trop d assurance" Allant jusqu a dire a un client de ne pas revenir, car il ne serait pas servi , et ce parce que celle ci , c est trouvée dans l incapacité ,de trouver une ordonnance, qui fut envoyé , via l électronique..
Sachant que cette situation se présentait pour la 5 eme fois....
Insolente. Prétentieuse. elle a même été jusqu'à , créer une crise d angoisse a ce Fidel client...
C est pourquoi ,malgres , la sympathie que nous avons pour Sébastien, qui se trouve de moins en moins souvent présent , je trouve dommage qu il , se voit déleste de plusieurs client, ceci n étant pas un cas isolé..
Avec les nouvelles constructions a proximité , vont s installer au moins 1 grande pharmacie...
Dommage que " Le patron" ne soit pas assez ferme, laissant ses employées profiter de sa gentillesse...
A toi de faire attention Sébastien, de la concurence va arriver..
Il reste ds ts les cas une belle personne a qui je souhaite un bon " triathlon en nouvelle Zélande 😏😊😉🏃🚴🏊

Geneviève

Si je comprends bien toute cette situation que vous avez pris le temps de décrire c'est pour la plupart a l'absence du patron ? Sachant que vous avez des affinités avec celui-ci pourquoi ne pas lui en parler ?

Enerver
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pourquoi j attribué cette note car j ai mal été écouter par une des employés de cette pharmacie. J ai acheter un pot de crème hydratante pour mon nourrisson peu avant la fermeture le lendemain je fais le bain à mon petit bout j ouvre le pot pour lui en mettre je m aperçoit que le pot de crème à déjà été utiliser d ou les empreintes de doit à l intérieur donc je décide d appeler et la personne en question qui me l'a vendu ma veille me dit vous savez c est votre parole contre la nôtre vous savez on vit dans une drôle d époque alors je lui dis c est vrai que j ai que ça a faire d appeler et de m amuser à ses jeux de gaminerie alors d un ton quel me dis oui bein ramener le on vous le changera de toute façon on a pas le choix bein je lui es dis oui madame vous allez me le changer ! Elle a cru que je lui demander l aumône mon mari quand y est aller à bein la cette personne la ne sait même pas fait connaître manque de po pour elle mon époux connaît le patron et à son retour il va aller le voir et la on va voir qui est (supprimé par l'administrateur) Elle a oublier que c'est grâce aux clients quel été payer et qu au smic.

Mais parce qu elle dit est le triste verité

Cynthia

C'est bien dommage, si le patron ne réagit pas à la longue la structure va finir par fermé, ayant des affinité avec la personne pourquoi ne pas le lui dire ?

Dounette
Date de l'expérience: 2023-04-11

Très bonne pharmacie,

Date de l'expérience: 2023-03-12

Des (supprimé par l'administrateur) .. j’ai acheté une boîte de comprimé pour les contractures musculaires à 35€ .. sur le coup j’y ai pas prêté attention mais plus tard j’ai regardé sur internet les tarifs et surprise elle était aux alentours de 10€.. j’ai appelle la pharmacie pour avoir une explication et ils m’ont dit que sur internet c’était toujours moins cher.. 25€ de différence c’est juste du foutage de gueule..

Vous avez raison Monsieur , car inutile d aller sur internet, suffit d aller voir une autre pharmacie , et vous serez surpris des différences de prix..
Ils ont plutôt l habitude de berner , les gens. La sécu. Les magouilles... Je sais pas si ça vous parle. Mais , pas toujours honnête chez les Gelard 🤑🤑🤑

Laetitia

Est ce qu'ils ont raison de mettre une si grosse différence de prix ? Les prix ne sont pas fixés par le ministère de santé ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez PHARMACIE GELARD ?

PHARMACIE GELARD organise-t-elle des activités supplémentaires pour les employés ou les clients à l'occasion de Pâques ?

PHARMACIE GELARD organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PHARMACIE WILSON qu'en PHARMACIE GELARD ?

En raison de la proximité, HERMANN + FISCHER et PHARMACIE GELARD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE GELARD? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise A L ALLURE CHAMPENOISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPHARMACIE GELARD?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans PHARMACIE GELARD?

PHARMACIE GELARD Questions fréquentes